Once upon a time... in Paris
Once upon a time... in Paris



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un an après la perte du bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Un an après la perte du bébé Empty
MessageSujet: Un an après la perte du bébé   Un an après la perte du bébé EmptySam 23 Juil 2011, 13:44

Marie s'était levé tôt ce jour là, elle n'arrivait pas à dormir. Elle s'était habillé, et était sortit. Il était 6h, les jumelles dormaient encore et Loïck aussi. Habitué à se levé l'un ou l'autre, Loïck n'avait pas fait attention qu'elle sortait. Elle avait appelé le procureur Brochène, elle n'avait pas envie de passé se coup de mou tout de seule et elle se dit qu'Elisabeth était la personne avec qui elle avait envie de partager ça maintenant. Loïck n'avait pas été là quand on lui avait tirer dessus et qu'elle avait perdu le bébé qu'elle aurait du avoir 4 mois plus tard. Elle voulait quelqu'un qui avait été là, qui savait ce qu'elle avait enduré par la suite et elle n'était pas prête à l'expliquer à Loïck à cette heure ci matinale. Elle avait donc donné rendez vous à Elisabeth dans le parc face de l'hôpital où son bébé était mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Elisabeth Brochène
L'ORDRE ET LA MORALE
Je suis Procureur
Fondatrice

Elisabeth Brochène

Messages : 375
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Montigny-le-bretonneux

Feuille de personnage
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Un an après la perte du bébé Empty
MessageSujet: Re: Un an après la perte du bébé   Un an après la perte du bébé EmptySam 23 Juil 2011, 13:50

Elisabeth était déjà debout quand Marie l'avait appelé. Elle avait réglé une affaire au tribunal. Autant dire que sa fille étant chez son père, Elisabeth n'avait pas à se soucié de faire à manger, d'être là pour sa fille et si elle devait rester au tribunal, elle le faisait. Elle n'avait donc pas vraiment dormit de la nuit. Elle avait fait un petit somme sur le divan dans son bureau et c'est tout. Elle rejoingnit Marie, elle s'était libérée pour son amie.

Lieutenant Balaguère !

Marie, j'ai eu votre message, je me suis libérée pour être là, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Un an après la perte du bébé Empty
MessageSujet: Re: Un an après la perte du bébé   Un an après la perte du bébé EmptySam 23 Juil 2011, 13:54

Merci madame la procureur. Je me suis dit que je pourrais passer ce triste moment avec quelqu'un. Et vous me sembliez tout indiquer pour partager mon chagrin et m'écouter, vous savez écouter madame la procureur.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Elisabeth Brochène
L'ORDRE ET LA MORALE
Je suis Procureur
Fondatrice

Elisabeth Brochène

Messages : 375
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Montigny-le-bretonneux

Feuille de personnage
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Un an après la perte du bébé Empty
MessageSujet: Re: Un an après la perte du bébé   Un an après la perte du bébé EmptySam 23 Juil 2011, 13:59

Vous savez à qui vous avez à faire, dites moi ce qui vous met dans cette état. Je vais vous écouter et vous conseiller. Et puis peut être que Loïck Cadiergues pourrait être là pour vous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Un an après la perte du bébé Empty
MessageSujet: Re: Un an après la perte du bébé   Un an après la perte du bébé EmptySam 23 Juil 2011, 14:06

Et bien, ça va faire un an que j'ai perdu le bébé. Je pensais pas que ça remonterait comme ça mais je n'ai pas réussi à dormir, c'est dur aujourd'hui. Et dieu sait si j'ai réussi à avoir deux magnifiques petites filles d'un homme que j'aime.

Vous ne semblez pas avoir beaucoup dormit non cela dis.

Non je... enfin, Je sais qu'il sera là et qu'il accourera mais ce que je voulais c'est d'abord quelqu'un à qui je n'ai pas besoin de tout raconter, qui sait par quoi je suis passé, qui peut déjà comprendre sans que j'ai forcément à dire quoi que ce soit. Parce que aujourd'hui maintenant j'ai bien envie de pleurer, vous voyez... Je me sens maussade, triste, déprimer et j'ai trop cet enfant en tête, la blessure et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Elisabeth Brochène
L'ORDRE ET LA MORALE
Je suis Procureur
Fondatrice

Elisabeth Brochène

Messages : 375
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Montigny-le-bretonneux

Feuille de personnage
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Un an après la perte du bébé Empty
MessageSujet: Re: Un an après la perte du bébé   Un an après la perte du bébé EmptySam 23 Juil 2011, 14:14

Je n'étais pas tellement là non plus quand c'est arrivé, Marie, j'était en déplacement à Rouen, pour une audience au palais de justice mais c'est vrai que je dois admettre qu'Audrey m'en a un peu dit sans trop rentrer dans les détails, j'ai eu beaucoup de peine pour vous, je suis heureuse que vous ayez construit et fondée une famille aujourd'hui.

Ce bébé, ce n'était pas de vorte faute, vous le savez et rien n'aurait pu changer ça. Ce qui en a suivi c'est la tristesse, le rejet de savoir que vous aviez été blessé et que vous l'aviez perdu qui a agit. Mais vous avez su réagir. Ne culpabilisez pas pour ce qui s'est passé ou selon la façon dont vous avez agit, Marie. Vous avez beaucoup de peine aujourd'hui c'est normal et vous aurez encore de la peine sur ce sujet là. Et je ne suis pas sûr que revenir ici soit le meilleur endroit que vous ayez choisi. C'est ici que vous l'avez perdu il y a 1 an et c'est le dernier endroit qui pourrait vous remonter le moral.

Ho oui je dois admettre que je n'ai pas vraiment dormit. Alice est chez son père, je profite de bosser la nuit pour avancer mes dossiers. Je sais que ce n'ai pas bien, mais à défaut d'avoir quelqu'un dans ma vie, je me noye dans le travail. C'est bien connu, cela dis je ne me plaint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Un an après la perte du bébé Empty
MessageSujet: Re: Un an après la perte du bébé   Un an après la perte du bébé EmptySam 23 Juil 2011, 14:57

Je suis heureuse également d'avoir une famille aujourd'hui, je les aime tout les trois de tout mon coeur et pour rien au monde j'aurais envie de les perdre. Je sais que vous n'étiez pas forcément là quand c'est arrivé, mais vous me connaissez bien et vous avez sur ce qui c'est passé. Vous avez su que j'ai oublier de mettre mon gilet le jour de l'interpellation qui a couter la vie de mon bébé et qui a failli me tuer également. Et si je l'avais mis je sais que rien ne serait arrivé. et qu'aujourd'hui j'aurais une fille ou un garçon d'un an tout juste à qui j'aurais apporter beaucoup d'amour.

Je ne sais pas pourquoi je suis revenu ici, c'est un endroit que je n'aime pas et qui a vu mourir ma mère et mon bébé... j'y est été attiré mais vous avez surement raison je n'aurais peut être pas du venir ici.

J'ai un peu honte de ce que j'ai fait après la perte du bébé, l'alcool, la drogue... et tout le reste.

Vous devriez vous mettre à la chasse à l'homme plutôt qu'à la chasse aux dossiers, les nuits sont bien plus récupératrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Elisabeth Brochène
L'ORDRE ET LA MORALE
Je suis Procureur
Fondatrice

Elisabeth Brochène

Messages : 375
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Montigny-le-bretonneux

Feuille de personnage
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Un an après la perte du bébé Empty
MessageSujet: Re: Un an après la perte du bébé   Un an après la perte du bébé EmptyDim 24 Juil 2011, 08:06

Oui j'ai effectivement su que vous avez oublier de mettre votre gilet. Mais j'étais là quand on essayait de vous sauvé la vie à l'hôpital. On vous a sauvé la vie Marie. C'est si vous l'aviez mit rien ne serait arrivé, vous auriez sans doute le bébé que vous avez perdu mais vous n'auriez pas Loïck et vos deux petites filles. Vous seriez une mère célibataire, tout comme moi. Et je crois savoir que la vie que vous avez aujourd'hui Marie est plus réjouissante, vous avez des enfants et quelqu'un pour vous. Apportez leur beaucoup d'amour à tous les trois ! Ils sont là bien vivant et n'attende que vous Marie. Ce bébé on ne pourra pas le faire revenir malheureusement.

Je crois savoir pourquoi vous êtes venu ici, c'est là que le bébé a été perdu et c'est ce à quoi vous pensé, peut être que vous aviez envie de vous recueillir dans le seul endroit qui représente peut être sa mémoire comme il n'y a pas de lieu où il repose réellement.

Vous avez passé un cap difficile, c'est vrai que la drogue et l'alcool ne sont pas des choses vraiment acceptable mais vous étiez triste et en dessous de tout, vous l'avez surmonter c'est ce qui compte aujourd'hui.

Ho pour l'instant, ce n'ai pas l'idéal pour me lancé là dedans. Simon mon ex mari squate encore à la maison, c'est pas des plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Un an après la perte du bébé Empty
MessageSujet: Re: Un an après la perte du bébé   Un an après la perte du bébé EmptyMar 26 Juil 2011, 11:16

On m'a dit que c'était le bébé qui m'avait sauvé la vie, si je n'avais pas été enceinte, il aurait été probable que je ne survive pas au tir et à l'opération. Mais je n'arrive pas à me dire qu'il était là pour me sauvé la vie, qu'il avait ce role là à jouer. C'est horrible de pensé une chose pareil, c'était un être humain. Certes il n'était pas encore né mais il avait déjà 6 mois d'existance, j'allais pas tarder à savoir si c'était une fille où un garçon, à le sentir donner des petit coup. C'est dure pour moi aujourd'hui même si je sais que grâce à cet oublie j'ai rencontrer Loïck et j'ai deux beau bébés.

C'est le dernier endroit où j'ai su où il était après je n'en ai aucune idée, je sais que techniquement il ne l'on pas enterré par ce qu'il n'était pas concidéré comme viable, il n'avait pas passé assez de temps en moi pour ça. Alors après l'hôpital, ce qu'ils en ont fait je n'en ai aucune idée. Je veux croire qu'il est ici.

Non elle ne sont pas acceptable, j'évite de boir d'ailleurs, où que très peu, et je me stop très vite. J'ai été dépendante et je sais que je peu replonger tout comme la drogue.

Moi je crois qu'il vous aime encore sourit un peu la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Contenu sponsorisé




Un an après la perte du bébé Empty
MessageSujet: Re: Un an après la perte du bébé   Un an après la perte du bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un an après la perte du bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time... in Paris :: La Ville :: L'hôpital Necker :: Extérieur du bâtiment-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser