Once upon a time... in Paris
Once upon a time... in Paris



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Première affaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Première affaire! Empty
MessageSujet: Première affaire!   Première affaire! EmptyJeu 19 Jan 2012, 16:31

Le docteur Spencer Reid s'était installé dans la salle de débriefing où il attendait Aaron Hotchner, son supérieur pour lui transmettre ses recherches. Ils étaient finalement parvenu à établir un profil géographique et la victimologie des victimes. Il ne savait pas s'ils étaient officiellement appelé sur l'affaire mais il devait transmettre son travail le plus vite possible à Hotch. Il espérait bien qu'Emily arriverait en même temps que son patron. Il ne savait pas encore si elle avait accepté le poste. En attendant, il potassait son exposé près à reprendre le travail...

Comme pour lui même, Spencer se remémorait les faits de l'affaire :
quatre femmes ont disparu dans la région parisienne. Toutes blondes aux yeux bleus, environ 35 ans, mère de famille vivant dans des résidences relativement aisée. Seulement deux corps ont été retrouvé jusqu'à maintenant mais la police française a rapidement fait un rapprochement entre les quatre victimes. Les deux jeunes femmes retrouvées, Marie Dutournel et Amandine Antigny ont été abandonnées dans un fossé en bordure de la route. Elles ont de nombreuses ecchymoses sur le visage, les bras et les cuisses. Elles ont été torturées avant d'être violées. Leur agresseur les a finalement étranglées avec ce qui semble être un lacet. La police n'a pas beaucoup d'indices. Un camion blanc d'apparence assez miteuse a été signalé par des supposés "témoins" mais la source n'est pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminAaron Hotchner

Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : là où tu ne sauras pas

Feuille de personnage
Côté coeur: Veuf
Amis/Ennemis:
Première affaire! Empty
MessageSujet: Re: Première affaire!   Première affaire! EmptyJeu 19 Jan 2012, 20:01

Aaron arrivait au département peu après un appel de Reid qui devait lui présenter son profil géographique et sa victimologie. Il devait aussi lui dire qu'ils avaient enfin eu toutes les autorisation nécessaire pour travailler sur cette affaire. Mais l'importance était qu'il lui montre son travail. Hotch arriva comme une flèche dans la salle de réunion, il avait très bien vue Spencer mais ne prit pas le temps de faire de grandes complaisance.

Bon... Prentiss ne devrait pas tarder!
Avait-il annoncé en s'asseyant sur l'une des chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Première affaire! Empty
MessageSujet: Re: Première affaire!   Première affaire! EmptyJeu 19 Jan 2012, 20:15

Emily venait de sortir de chez la légiste ! Elle n'avait plus qu'à retourner au département le plus vite possible. Aujourd'hui elle n'avait pas Morgan comme partenaire, ça la déroutait un peu mais elle savait resté très professionnelle !

Je suis là dit une voix avant même qu'on ne l'apperçoive. Et elle entra dans la salle de Breafing pour avoir l'étude géographique de Reid.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Première affaire! Empty
MessageSujet: Re: Première affaire!   Première affaire! EmptyJeu 19 Jan 2012, 21:19

Spencer releva la tête pour voir ses amis faire leur apparition l'un après l'autre.

- Bonjour! J'ai établis ce qui me semble un bon point de départ pour le profil géographique. Le suspect n tue psa à Paris mais en banlieu. Les quatre victimes ont été enlevées dans des villes traversées par la ligne du RER B. Marie Dutournel, la première victime, ainsi que Laura Barbin, notre dernière victime dont le corps n'a pas été retrouvé, ont été enlevées à Juvisy. Amandine Antigny a été enlevé à Evry tandis que Lucile Desnois a été enlevée à Corbeil-Essone. Les corps des deux première victimes ont été retrouvées sur des routes isolées non loin de la ville du RER. Il parait très probable que notre suspect emprunte cette ligne régulièrement pour se rendre au travail, peut être.

Concernant la victimologie, Toutes ses femmes ont le même aspect physique. Elles se ressemblent énormément. Au-delà de ça, notre suspect enlève des jeunes mères de famille. Il aurait été fort probable qu'il en veille à sa mère, celle-ci aurait pu l'avoir abandonnée ou disparaitre subitement vers 35 ans. Or le viol ne semble pas correspondre. Je pense qu'il en veut à une petite amie ou une femme. peut être a-t-il eut des enfants avec elle et que celle-ci les lui a enlevé... Il faudrait rechercher les procédures de divorce engagées récemment et celles qui font état d’un conflit concernant la garde d'un enfant. Je pense également que notre suspect a environ le même âge que ses victimes, entre 30 et 45 ans environ, pour taper assez large.

Des observations sur ce que tu as appris du légiste Emily?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Première affaire! Empty
MessageSujet: Re: Première affaire!   Première affaire! EmptyJeu 19 Jan 2012, 21:40

Les victimes ont été torturé sur le corps et le visages, d'après le légiste, des objets de toute sorte serait à l'origine des écchimose. Je crois que le tueur a horreur de les toucher et que par conséquent il utilise des objets pour faire le lien entre elles et lui. Elle souffait toutes d'une lente hémoragie interne qui aurait pu être la cause de leur mort mais il les a étranglé avant avec un lacet. La mort lui procure un certain plaisir sexuelle en plus du viol ! Il utilisait également la drogue du viol le GHB. Le corps abandonné et mutilé prouve qu'il n'a aucun respect pour les corps !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminAaron Hotchner

Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : là où tu ne sauras pas

Feuille de personnage
Côté coeur: Veuf
Amis/Ennemis:
Première affaire! Empty
MessageSujet: Re: Première affaire!   Première affaire! EmptyJeu 19 Jan 2012, 21:51

C'est plutôt classique comme profil.

Aaron se tut quelques instant pour reprendre:

Il faut qu'on préviennent la police national pour qu'elles mettent en surveillance cette ligne de RER, et il faut voir si on peut faire une conférence de presse ici en France pour que ce type de femmes fasse attention. Et bien sur ce serait bien d'aller voir les familles des victimes, faut vraiment qu'on en sache plus sur leurs habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Première affaire! Empty
MessageSujet: Re: Première affaire!   Première affaire! EmptyJeu 19 Jan 2012, 21:57

- J'aimerai bien aller voir la légiste à mon tour pour observer les corps... Peut être que j'en apprendrais plus, bien que je suis sure que tu as bien fait ton travail Emily... Enfin je voulais pas dire que... que tu ne fais pas bien ton travail... C'est juste... Juste que je pense que... Ba peut etre je pourrais en apprendre d'avantage, et puisqu'on maque d'indice dans cette affaire; ça serait bien de... Enfin...

Hotch, je peux y aller...

*Crétin, crétin, crétin... Reid tais-toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Première affaire! Empty
MessageSujet: Re: Première affaire!   Première affaire! EmptyJeu 19 Jan 2012, 22:03

Il y a un problème Reid ? demanda Emily. Ca ne m'ennuie pas que tu veuille voir la légiste après tout elle est jeune et jolie mais ta façon de lancer la demande est petite et sournoise ! Enfin super génie va surement trouver quelques chose d'autre !

Je te conseil d'y retourner dans l'après midi le deuxième corps sera présentable !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminAaron Hotchner

Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : là où tu ne sauras pas

Feuille de personnage
Côté coeur: Veuf
Amis/Ennemis:
Première affaire! Empty
MessageSujet: Re: Première affaire!   Première affaire! EmptyJeu 19 Jan 2012, 22:11

Aaron indifférent, se concentrant plus sur la façon d'aborder cela avec la police française, dit:

Vas-y, mais ne perd pas de temps, chaque temps est précieux. Emily, je peux te demander un service?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Première affaire! Empty
MessageSujet: Re: Première affaire!   Première affaire! EmptyJeu 19 Jan 2012, 22:14

Oui bien sûr, vous pouvez ! affirma Emily je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Première affaire! Empty
MessageSujet: Re: Première affaire!   Première affaire! EmptyJeu 19 Jan 2012, 22:17

- D'accord merci Hotch! Tenez moi au courant de vos avancés.

Sans le moindre regard pour Emily, Spencer se leva et sorti de la salle pour se rendre chez le légiste. Reid était en colère contre Emily, il ne pouvait le nier mais sa façon de lui répondre, ce n'était pas ce à quoi il s'attendait. Certes son attaque était sournoise mais Sencer ne l'avait pas lancer avec la même assurance que celle avec laquelle Emily lui avait répondu. Le jeun docteur était quelque peu perturbé par cette altercation furtive.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminAaron Hotchner

Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : là où tu ne sauras pas

Feuille de personnage
Côté coeur: Veuf
Amis/Ennemis:
Première affaire! Empty
MessageSujet: Re: Première affaire!   Première affaire! EmptyJeu 19 Jan 2012, 22:26

J'aimerais bien que tu m'aides à contacter les familles, et surtout à les interroger, pour me faire un rapport après, car je dois m'occuper de cette conférence de presse et des policiers. Des fois j'aimerais que JJ soit là pour régler tous ça, elle était doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Première affaire! Empty
MessageSujet: Re: Première affaire!   Première affaire! EmptyDim 22 Jan 2012, 18:22

Ho oui je peux faire ça ! C'est vrai JJ était doué pour ça surement beaucoup plus que moi ! Mais je m'en sortirais très bien. J'ai déjà fait ça quelques fois. Après pour leur témoignage je suis plutôt doué et j'ai le contact plutôt rassurant. En plus agent du FBI ça rassure les proches des victimes souvent !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminAaron Hotchner

Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : là où tu ne sauras pas

Feuille de personnage
Côté coeur: Veuf
Amis/Ennemis:
Première affaire! Empty
MessageSujet: Re: Première affaire!   Première affaire! EmptyDim 22 Jan 2012, 19:00

Merci Emily. Je vais te laisser y aller maintenant alors, on pas de temps à perdre.

Aaron prit son mobile, pour joindre la presse afin de rassuré la population.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Première affaire! Empty
MessageSujet: Re: Première affaire!   Première affaire! EmptyDim 22 Jan 2012, 19:05

J'y vais !

Elle quitta la salle de briefing assez rapidement pour ne pas perdre de temps mais revient sur ses pas aussi vite qu'elle était partie !


Heu... Hotch, je voulais vous dire ! Je suis contente de retravailler avec vous !

Et elle fila !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminAaron Hotchner

Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : là où tu ne sauras pas

Feuille de personnage
Côté coeur: Veuf
Amis/Ennemis:
Première affaire! Empty
MessageSujet: Re: Première affaire!   Première affaire! EmptyDim 22 Jan 2012, 19:12

Aaron lui gratifia d'un mince sourire, au moment où il attendait que ça décroche au bout du téléphone.

.FIN DU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première affaire! Empty
MessageSujet: Re: Première affaire!   Première affaire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première affaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time... in Paris :: Résidences et Départements :: Département du FBI :: Parties Privées :: Salle de réunion/brefing-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser