Once upon a time... in Paris
Once upon a time... in Paris



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyLun 23 Jan 2012, 21:30

Ça y est on y était. On allait arrêter ce grand malade et sauver deux femmes... La première arrestation française, la première arrestation de cette nouvelle équipe! Un cap décisif...

Spencer était posté dans une ruelle avec Emily et Aaron. La brigade criminelle de Paris était dans la ruelle voisine. Le formule 1 était à quelques mètres. Doucement, les trois équipés montèrent les marches qui les menaient jusqu'à la chambre de Jeremi Boisdet. Aaron fit signe aux policiers de patienter et rester à l'affut du moindre mouvement. Reid restait en retrait à l'arrière de ces coéquipiers. Il n'était pas réellement un expert sur le terrain.

Les trois agents se postèrent devant l'entrée de la chambre à intervenir quand, soudain, un hurlement se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyLun 23 Jan 2012, 22:17

Emily ne s'était pas mis en retrait à la différence de Reid qui etait docteur, elle était agent de terrain, Elle était appuyer contre le mur de l'autre côté de Hotch, arme à la main, elle était prête à le couvrir pour qu'il entre. Les hurlements que l'on entendait devait leur faire accélerer les choses !

Je vous couvre Hotch, on est prêt c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminAaron Hotchner

Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : là où tu ne sauras pas

Feuille de personnage
Côté coeur: Veuf
Amis/Ennemis:
Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyMar 24 Jan 2012, 10:06

A l'entente du cris Hotch jeta un oeil à ses agents, et ne prit pas le temps d'annoncer que le FBI était à la porte. Il l'enfonça de son pied et les trois agents puisse entrer découvrant l'horreur se produire devant eux.

Écartez vous de cette femme Monsieur Boisdet, Vous êtes en état d'arrestation pour l’enlèvement de quatre femme et le meurtre de deux d'entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyMar 24 Jan 2012, 10:20

Reid pénétra dans la petite chambre à la suite d'Aaton et Emily. Jeremie tenait fermement Laura par le coup, une arme à la main. Reid pointa son arme en direction du suspect tout comme ces compagnons mais déjà il était trop tard... D'un coup rapide et précis, Jeremie mis une balle dans la tête de la jeune femme...

Spencer n'en revenait pas... Il était là, enjoue, près à tirer avec ses coéquipiers mais il n'était plus capable de rien. Il ne voyait que les yeux apeurés de Laura qui s'étaient à présent éteins. Il ne l'avait pas sauver... Il n'y était pas parvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyMar 24 Jan 2012, 10:51

Emily n'en revenait pas cet homme venait de tuer la victime sous leur yeux. L'homme lâcha la jeune femme qui tomba au sol inerte, morte. Il était rapide et engagea un geste près à tirer, à se tuer, il allait se mettre une balle dans la tête. Emily fut plus rapide, elle tira. Atteint à l'épaule le suspect perdit l'équilibre vers l'arrière. Il lâcha l'arme. Aaron se précipita pour la ramasser. Le suspect n'avait pas le droit de se suicider, il restait une femme quelques part. Il devait le faire parler et savoir où elle se trouvait. Emily s'approcha de la victime qui venait d'être abattu. Elle vérifia le poux pour être sur même si elle savait déjà. Hotch lui s'occupait déjà du criminel.

Emily jeta un regard en arrière et elle découvrit un Spencer figé tel une statut de pierre.


Spencer ! Elle lui pinça l'épaule pour être sur qu'il était toujours avec eux. ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminAaron Hotchner

Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : là où tu ne sauras pas

Feuille de personnage
Côté coeur: Veuf
Amis/Ennemis:
Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyMar 24 Jan 2012, 12:53

Aaron était de son côté à mettre les menottes Jeremi Boisdet. Il l'avait plaqué à terre, tan pis s'il avait mal à sa plaie, ça ne devait pas être plus douloureux que ce qu'il avait fait à ces femmes.

Où est, Lucie Desnoy?

Le suspect riait, mais il avait laissé son regard divaguer vers la salle de bains. Hotch remit l'homme sur pied et le laissa au mains de la police Française. Il se dirigea vers la salle de bains où le femme était accroché par des cordes aux canalisations du lavabo, inconsciente. Il s'en approcha, pris son pou elle était vivante. Il délia ces mains et cria qu'il avait besoin des ambulanciers.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyMar 24 Jan 2012, 14:59

Spencer voyait flou. Il avait les yeux rivées sur le corps inerte de Laura Barbin. Il compris brièvement que Hotch avait délivré l'autre victime dans la salle de bain. Il entendit Emily s'adressé à elle sans comprendre ce qu'elle lui disait.

Finalement il se tourna vers sa comparse qui le regardait avec des yeux remplis d'inquiétude.


- O... Oui... ça va! Pardon... Je... Il faut que j'aille prendre l'air.
Hotch vous avez besoin de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminAaron Hotchner

Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : là où tu ne sauras pas

Feuille de personnage
Côté coeur: Veuf
Amis/Ennemis:
Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyMar 24 Jan 2012, 15:11

Non c'est bon Reid, mais appel le centre de légiste pour venir chercher le corps.

Aaron partait lui aussi de la chambre pour rester avec la victime du moins jusqu'à l'hôpital, si elle en venait à se réveiller, il leur fallait un témoins pour être sur qu'il soit mit sous les verrous.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyMar 24 Jan 2012, 15:19

Spencer sortit de la chambre d'hôtel et s'éloigna un peu de l'effervescence. Les pompiers, ambulanciers, policiers se succédaient pour assurer une intervention rapide sans endommager la scène de crime. Le jeune docteur respira profondément... Il avait mes yeux dans le vague, ne réalisant pas qu'il n'était pas parvenu à sauver cette jeune femme alors qu'ils étaient là devant eux... Soudain une forte sensation au niveau du ventre lui brouilla les intestins. Il avait besoin de quelque chose, il le savait, il ne parviendrait pas à oublier cette image tout seul. A nouveau, le souvenir de sa rencontre avec Tobias Hankel lui revint en mémoire (comme le jour où il appris la "mort" d'Emily). Il en avait besoin, maintenant... Tout de suite...

Il se rappela dans le même temps ce que Hotch lui avait demandé. Il sorti donc son téléphone portable et composa le numéro de Lexie Grey.


- Allo? Hum... Oui, bonjour... Mademoiselle Grey? C'est le docteur Spencer Reid à l'appareil... Oui pardon Lexie! Hum nous aurions besoin que vous veniez sur une scène de crime à Juvisy, vous ou l'un de vos collègues. Vous pouvez? Maintenant? C'est parfait! Nous sommes à l'hôtel Formule 1 à l'entrée sud de Juvisy, Vous voyez? Parfait... Hum, je vais rester sur place et vous attendre! Merci.

Reid n'était pas parvenu à garder une voix claire et dégagée. Il tremblait légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyMar 24 Jan 2012, 15:58

Le suspect était déjà partit pour rejoindre une voiture de police. Menotté et blessé, il ne pouvait faire que suivre les inspecteur qui le tenait par le bras pour l'empêcher de tenter quoi que ce soit ! Emily allait aller avec eux. Tandis qu'Hotch partait avec l'ambulance et la victime insconsciente.

Reid ? Hotch va a l'hôpital avec la dernière victime. Je vais au poste de police. Tu attends la légiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyMar 24 Jan 2012, 17:13

- Oui vas-y, je vais l'attendre. Elle ne devrait pas trop tarder maintenant.

Spencer gratifia Emily d'un sourire (très convaincant). Cette dernière s’éloigna laissant le jeune docteur dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyMar 24 Jan 2012, 17:19

Lexie arrivait sur les lieux que lui avait donné Spencer. Elle s'aventura dans les couloirs où elle vit des agents de la police française, et elle se retrouva pas très loin du docteur.

*Il a pas l'aire dans son assiette*

Elle s'approche de lui, tout enjoué

Me voilà, le corps est où?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyMar 24 Jan 2012, 17:41

Spencer était encore perdue dans ses pensées. Il essayait de lutter contre cet état de manque qui le consumait petit à petit depuis que Laura Barbin avait été assassinée sous ses yeux.
Il sentit, soudain, une présence à ses cotées, puis une voix agréable et joyeuse, le sortit de sa torpeur.


- Ah, bonjour, made... Lexie! Comment allez-vous?

Il avait parlé rapidement en essayant de paraitre content. Non pas qu'il était mécontent de voir Lexie, bien au contraire sa présence était apaisante, mais il avait du mal à faire face à ce qui venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyMar 24 Jan 2012, 17:51

*Il était vraiment très loin*

Je vais très bien, juste que je me suis trimballé toute la journée, un étudiant un peu trop rebelle à mon goût. Heureusement je m'en suis dépêtré.

Lexie en revient à ses premiers propos.

Où est le corps?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyMar 24 Jan 2012, 17:56

- Par ici. Suivez-moi.

Spencer fit signe à Lexie de le suivre. Il n'était pas réellement pressé de pénétrer dans la chambre. Il avait presque envie de pleurer mais il ne devait pas.

*Qu'est-ce qu'elle va penser de moi après, en tant qu'agent? Et en tant que moi?*

Spencer laissa passer Lexie devant lui et la suivit dans la chambre. Celle-ci était presque déserte à présent. Seul l'équipe de Lexie était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyMar 24 Jan 2012, 18:13

Lexie entra dans la chambre et découvrit le cadavre de la jeune fille à demi vêtu, dont le crâne était très amoché par la balle qui s'y était logé. Lexie mit ces gants et toucha le crâne d'un peu plus près.

C'est pas beau à voir, je ferais de mon mieux pour arranger ça, faut pas que la famille soit perturbé en voyant ça.

Elle attrapa la main de la jeune fille.

Vous êtes arrivé avant qu'il ai le temps de lui marqué le symbole. Avait-elle fit remarqué en ce tournant vers Spencer.

Elle demanda à ces "gros bras" de venir pour transporter le corps.

Vous l'avez arrêtez? demanda-t-elle à Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyMar 24 Jan 2012, 18:17

*Oui on l'a arrêté... Mais trop tard.*

- Oui ma collègue l'a amené au poste et mon supérieur a accompagné la deuxième victime à l'hôpital.
Pour celle-ci, on est arrivé trop tard... On aurait pu... Quelques secondes plus tôt...


Spencer se détourna de Lexie. Il ne devait pas craquer. Il ne savait pas pourquoi il était autant affecter par cette affaire. Il ne devait pas craquer, pas maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyMar 24 Jan 2012, 18:20

Lexie n'était pas dupe, elle savait qu'il aurait voulut arriver plutôt et que ça le touchait beaucoup.

Vous avez sauvez la vie de plein personne, en tous cas de beaucoup de blonde aux yeux, susceptible d'être enlevé.

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyMar 24 Jan 2012, 18:24

- Oui. C'est vrai! Alors vous êtes importuné par un étudiant?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyMar 24 Jan 2012, 18:31

Je dirais pas importuné... Mais il est agaçant...

Lexie prit une inspiration


Il est prétentieux, il croit tous savoir, alors que ce n'est pas en apprenant juste dans les livres qu'on sait pratiquer en médecine. Et après quand il s'étonne que je le remet à sa place par sa désinvolture, il fait son petit gentil ou celui qui souffre pour avoir ce qu'il veut, il a même tenté la séduction. je le trouve déplacé professionnellement. C'est incorrecte de faire ça à son supérieur pour avoir ce qu'on veut.

Mais heureusement avec moi ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyMar 24 Jan 2012, 18:42

La jeune femme s'était quelque peu emportée ce qui réussit à dessiner les prémices d'un sourire sur les lèvres de Spencer. Elle le faisait rire. Elle avait cette manière enfantine de parler et de bouger qui était très charmante...

- Et bien, je ne serais pas d'une grande aide mais s'il vous embête de nouveau, dites lui que vous connaissez des agents du FBI qui pourront le calmer. Bien évidemment je serais obligé de ne jamais me montrer...

Spencer devint soudain légèrement gêné.


*Tu parle trop mon vieux.*

- Je n'ai pas une telle stature... Enfin... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyMar 24 Jan 2012, 18:49

Lexie sourit d'amusement. Il l'amusait par sa gêne soudaine, elle n'en pensait qu'un mot adorable.

Peut-être que le seul mot FBI, peut faire peur. Enfin personnellement on me dirait "je suis du FBI", je ne ferai pas la maline.

Bien évidemment c'était faux, car elle faisait la maline avec un agent du FBI à ce moment là.

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyMar 24 Jan 2012, 20:01

Spencer rougit légèrement.

*Elle était impressionnée*

- Il ne faut pas être impressionné! Il y a des gens tout à fait normaux au FBI comme vous et moi!

Comme à son habitude, le pauvre docteur Reid bloquait légèrement en pleine conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyMar 24 Jan 2012, 20:24

Quelqu'un de normaux vous dites? Demanda Lexie. Je ne penses pas que vous soyez quelqu'un de passe partout, on vous remarque facilement même.

Lexie avait osé lui faire, de son point de vue, un compliment.

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) EmptyMar 24 Jan 2012, 20:31

Spencer sourit plus franchement à cette remarque de la belle légiste.

- J'ai peur d'ennuyer la plupart des gens plutôt que de les fasciner!!
Vous ne voulez pas que nous sortions?


Le jeune docteur et la légiste sortirent sur le balcon de la chambre et se retrouvèrent côte à côte accoudés contre la rambarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty
MessageSujet: Re: Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)   Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrestation à Juvisy (hôtel Formule 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrestation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time... in Paris :: La Ville :: Hôtels-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser