Once upon a time... in Paris
Once upon a time... in Paris



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyMer 25 Jan 2012, 06:09

Cela faisait quelques semaines que Lexie et Spencer se connaissaient. Lexie avait entrepris de faire découvrir Paris au jeune homme et l'entente était parfaite entre eux, au moins de leur point de vue. Pour ce début de week-end, les deux jeunes gens avaient prévus d'aller visiter le quartier du marais. Ils s'étaient donné rendez-vous près de la place des Vosges jusqu'à ce que Lexie soit appelée d'urgence par le travail pour corriger une erreur de son élève dans un dossier avant de partir en week-end. Spencer lui avait proposé de se retrouver là-bas.
Le jeune docteur Reid faisait les cent pas dans le bureau de la légiste en attendant son retour. Il allait mieux ces derniers temps, la présence de la jeune femme était apésante et le dilaudid avait tendance à faciliter cet état, bien que Spencer puisse sans passer lorsque Lexie étai dans les parages.
Reid s'approcha inévitablement de la bibliothèque de la jeune femme. Il était toujours attiré par ce qui ressemblait de loin ou de près à un livre. Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis étudiant en médecine
MembreSeth Williams

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyMer 25 Jan 2012, 12:27

Il était là. Le corps appuyé contre le mur de l'entrée. Seth observait cet inconnu, le regard attentif. L'homme était grand, filiforme, ses vêtements étaient pour le moins... excentriques. Et pourtant, le garçon semblait réservé. Il ne semblait pas à l'aise en la présence de Seth. Il ne semblait pas à l'aise en la présence de qui que ce soit, tout simplement.
Le grand brun resta silencieux, un moment, analysant sans gêne l'homme aux yeux écarquillés.
Sans un mot, Seth sortit un paquet de cigarettes de son jean et alluma une première clope sous le regard prosterné de son public. Immobile, il le défiait toujours autant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyMer 25 Jan 2012, 15:03

Reid soutint le regard du jeune homme qui se tenait devant lui. Les cheveux noires un peu gras et une mine pale à rendre jaloux un mort. Il restait là accoudé contre l'entrée du bureau de Lexie avec ce regard narquois et arrogant. Il sortit une cigarette et l'alluma. Il tira une taffe, puis une seconde...

- Je ne pense pas que vous êtes autorisé à fumer ici... Je ne pense pas que Lex... Enfin mademoiselle Grey serait très contente... Vous la chercher peut être??
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis étudiant en médecine
MembreSeth Williams

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyMer 25 Jan 2012, 15:47

Alors que cet inconnu avait pris la parole, Seth continuait à inspirer puis expirer cette fumée insupportable en sa direction... Mais cessa toute activité lorsqu'il mentionna le nom de Grey.
Un long silence s'installa. Seth, toujours adossé au mur, se releva doucement pour se diriger vers le garçon au regard ahuri et à la coupe de cheveux très largement démodée.
Cigarette en bouche, il s'approcha, toujours un peu plus et s'installa juste en face de l'homme, près de la bibliothèque. Il tâtonna du bout des doigts les livres disposés soigneusement et en sorti un, au hasard. Une fois ouvert, le regard fixé sur les lignes, il susurra doucement de sa voix suave et légèrement étouffée par la cigarette qu'il tenait encore entre ses lèvres :


- Vous allez lui répéter que je fume dans son bureau?

Le regard fixé sur le livre, il afficha une moue certaine avant de s'abandonner littéralement d'un air totalement absent.

- Non, je ne la cherche pas particulièrement. Je crois plutôt que c'est elle qui me cherche.

Il leva les yeux vers son interlocuteur. Ses joues avaient virées au rouge et ce dernier semblait fort contrarié.

- Je crois que Grey aime beaucoup ma compagnie.

Il le gratifia d'un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyMer 25 Jan 2012, 17:34

Ce garçon était à tout point de vue très sure de lui, narcissique et arrogant... Il avait cette manière de se mouvoir si prétentieuse... Ce devait être le fameux élève de Lexie. Un vrai cas!

- Vous avez l'air bien sure de vous? Vous êtes l'étudiant à qui Lexie enseigne ces temps ci?

Reid se doutait que le jeune homme allait tourner cette question à son avantage, prétextant que Lexie s'intéressait à lui mais Reid, aidé par le dilaudid , savait pertinemment comme t réagir à toute attaque du Seth. Du moins, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis étudiant en médecine
MembreSeth Williams

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyMer 25 Jan 2012, 17:53

- Ainsi, elle vous a parlé de moi.

Seth écrasa sa cigarette au sol. L'homme en sa compagnie ne put s'empêcher de ramasser le mégot et le déposer dans la corbeille disposée non loin.

- Et vous... vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyMer 25 Jan 2012, 17:56

* Et en plus il est d'une impolitesse! *

- Je suis le docteur Spencer Reid. Je suis agent au département des sciences du comportement de la cellule française du FBI.
Et je crois que vous ne devriez pas être là...


Spencer avait volontairement omis de répondre à la première question du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis étudiant en médecine
MembreSeth Williams

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyMer 25 Jan 2012, 18:07

Il se mit à avancer tout autour de Spencer.
- Whoa... Je suis épaté Docteur... Il fit plusieurs fois le tour de lui même, les deux mains dans sa tignasse. C'est comme ça qu'il faut vous appeler? ajouta le grand brun moqueur.

Il s'approcha du bureau de Lexie et fit un bond pour s'y retrouver en position assise.

- Je suis là car je m'ennuie.

Un silence. Il l'observait toujours l’œil malveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyMer 25 Jan 2012, 18:18

Spencer ne lâchait pas des yeux le petit étudiant (aux cheveux gras). Décidément, il n'aimait pas ce personnage méprisant. Il lui rappelait trop bien son enfance...

* Et dire que ma pauvre Lexie doit se le coltiner tous les jours. *

- Je croyais que vous étiez un expert en dossier, lui lança Reid, peut être y en a-t-il en retard qui vous attend.

Ce n'était pas dans les habitudes du docteur de parler de la sorte mais ce garçon lui tapait sur les nerfs.

- Et oui, appelez moi docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis étudiant en médecine
MembreSeth Williams

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyMer 25 Jan 2012, 18:42

Seth fronça les sourcils. Ce Spencer Reid lui tapait déjà sur le système.

- Les dossiers ne sont qu'une formalité pour moi. J'ai fait bien plus important dans ma vie que ces petites charges que Grey m'impose. Mais pour ses beaux yeux j'obéis et puis... C'est ainsi. Je ne suis qu'un étudiant. Parfois, il faut savoir mettre de côté sa culture avancée et retourner un peu plus bas, pour encore mieux progresser. Savez vous pourquoi j'ai décidé de suivre les cours de Grey?

Il marqua une pause.

- La mort a toujours provoquée une certaine fascination chez moi. Imprévue, hasardeuse, elle peut toucher n'importe qui, n'importe quand et n'importe comment.
Une chute dans un escalier, une maladie incurable, des incendies, des noyades, un meurtre... Elle vous prend la vie comme ça, d'une façon idiote ou d'une façon mieux adaptée.
Chaque mort à une histoire. Un corps sans âme est un indice sur sa propre mort.


Il baissa les yeux.

- Elle me fascine. Je veux connaître la mort par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyMer 25 Jan 2012, 19:48

Spencer ne pouvait s'empêcher, devant ces révélations, de profiler le jeune homme. Il ne savait pas comment celui-ci pouvait réagir mais la tentation était telle qu''il se lança à une vitesse qu'il était impossible de le couper.

- Je pence que votre obsession pour la mort remonte à l'enfance ou à l'adolescence. Vous avez forcément été confronter à la mort personnellement ou à travers une personne qui vous était proche et vous n'avez pas su faire face à ces sentiments qui se sont insinuée en vous. Vous êtes en colère et frustré. Instable ans doute ce qui explique votre comportement isolent, votre refus de l'autorité et, à tout point de vue, votre mépris pour les femmes...


Spencer regardait à présent son interlocuteur guettant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis étudiant en médecine
MembreSeth Williams

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyJeu 26 Jan 2012, 12:32

Seth baissa les yeux. Une moue amusée se glissa sur ses lèvres.
- Vous êtes très fort, Reid.

Il se leva du bureau et s'approcha lentement de Spencer.
- Un mal être vous ronge, c'est certain. Vos membres sont crispés, vous ne semblez à l'aise en ma présence, lorsque vous osez enfin m'adresser des paroles plus honnêtes, vous êtes terrifié par ma future réaction. Vous avez peur. Pas de moi, pas des autres. Non. Vous avez peur de vous. Il y a quelque chose que vous subissez depuis longtemps, quelque chose de flou. Vous parlez si bien de mon passé, le vôtre n'aurait-il pas quelques fragments semblables?
Et ces couleurs que vous portez sur vous... Vous essayez d'égayer votre image mais ce n'est qu'une illusion. Vous n'avez rien d'un homme heureux. Vous êtes malin, Reid, et c'est surement votre plus belle arme. Mais n'oubliez jamais que votre intelligente réflexion n'est pas seule sur Terre.


Le regard de Seth glissa sur le corps entier de Spencer, de haut en bas, jusqu'à se déposer sur ses souliers.

- Curieuse association,
dit il en observant deux chaussettes dépareillées, deux couleurs pour une même personne. Ou deux personnes pour une même âme. Y a t-il un autre Spencer en vous, Reid?


Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyJeu 26 Jan 2012, 15:11

*Agaçant, agaçant, agaçant... Quoi?? Elles ont quoi mes chaussettes?*

- Je crois que c'est vous qui vous croyez plus malin que les autres?, lui répondit un Reid exaspéré.
Sur la défensive, en toute circonstance.
Pour votre information, je suis conscient que mon intelligence n'est pas unique sur terre, bien qu'elle soit assez exceptionnelle... Je traque des personnes aussi intelligentes que moi quotidiennement. Ne croyez pas que vous me faites peur, j'ai rencontré des individus bien plus intelligents que vous, Seth.


Volontairement, Spencer avait ignoré ce que Seth lui avait dit. Il avait touché juste mais Reid savait qu'il n'en savait rien au fond de lui, il voulait simplement l’impressionner et le docteur ne lui donnerait pas cette satisfaction. La peur de la schizophrénie, son addiction... Tout cela faisait partie de lui mais personne ne devait savoir. JAMAIS. Ce jeune homme énervait particulièrement Reid. Il était rare que le docteur soit aussi sec. Il était plutôt du genre diplomate, aimé comprendre les autres et préférait la négociation à l'affrontement mais quelque chose le dérangeait chez Seth... Ce garçon était perturbé, c'était indéniable!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis étudiant en médecine
MembreSeth Williams

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:32

Seth s'approcha un peu plus de Spencer, le regard intense, semblable à celui d'un lion prêt à rugir, prêt à sauter, sur sa proie, une innocente gazelle fragile, prêt à la déchiqueter en plusieurs morceaux.

- Ainsi, j'ai visé juste à votre propos.

Après avoir tous deux profité d'un long silence, Seth s'éloigna à nouveau de son interlocuteur et fit le tour de la pièce, tout en effleurant chaque objet à sa portée.

- Êtes vous marié Spencer?



Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:36

Spencer ne voyait pas où Seth voulait en venir. Oui il avait vue juste mais Reid n'allait certainement se laisser intimidé par un être aussi méprisant.

- Je ne suis pas marié non, et vous? Cela m'étonnerai assez vu la manière dont vous flirtez avec Lexie, tout en sachant pertinemment que vous n'y gagnerez rien.

Spencer était en colère. Il ne se reconnaissait pas. Ce n'était pas lui qui parlait, pas avec ce ton effronté... Mais remettre ce petit rejeton à sa place avait quelque chose d'assez excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis étudiant en médecine
MembreSeth Williams

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:55

Seth s'amusa des mots de Spencer, il trouvait le garçon ridicule. Il jouait à présent avec un petit globe terrestre qui se trouvait sur le haut d'une étagère. Il demanda d'un air faussement désintéressé :

- Ah, c'est elle qui vous a dit ça...

Spencer ne disait mot. Il semblait furieux, ses joues avaient virées au rouge, le sourcil froncé.

- Dites moi, ne seriez vous pas entiché de Grey?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:33

Spencer, se raidi tout d'un coup. Puis, il se détendit.

* Ne rentre pas dans son jeu... *

Il décida de faire ce dont pourquoi il était doué. il posa le globe terrestre sur l'étagère et à son tour observa son interlocuteur. Sous ses airs supérieurs, il bouillonnait intérieurement. On pouvait le voir faire un effort surhumain pour ne pas trembler. Était-il en colère? Sans doute. Spencer avait dû touché un point sensible...

- La question est, ne serait-ce pas vous qui vous seriez entiché de Lexie?

Fier de lui, Spencer soutint le regard du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis étudiant en médecine
MembreSeth Williams

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:52

Spencer semblait à présent très fier de lui. Seth était pressé de gâcher ce moment précieux pour reprendre l'avantage.

Vous répondez à ma question par une autre question... Vous fuyez la réalité et n'osez pas l'admettre?




Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:57

- Disons que ça ne me gêne pas d'en parler mais je ne me sens pas dans l'obligation dans discuter avec vous! Mais... Vous devez bien vous doutez de quelque chose sinon vous ne m'auriez pas poser la question et vous ne seriez pas sur la défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis étudiant en médecine
MembreSeth Williams

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:42

- Effectivement, je me doute que vous en pincez pour elle, sinon vous ne l'auriez pas évoqué aussi souvent et vous ne rougiriez pas tant que ça quand je dis "Grey"
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:49

Ça n'avait pas loupé, le pauvre docteur Reid termina rouge pivoine. A la fois gêné mais aussi en colère contre cet être méprisable.

- Il me semble que vous devriez partir maintenant. Vous n'avez rien à faire ici! Allez-vous en, MAINTENANT!

Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis étudiant en médecine
MembreSeth Williams

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:09

- J'ai autant ma place ici que vous, vous ne l'avez.

Comme à son accoutumée, Seth fixait Spencer d'un regard glaçant et pervers. Il était calme. Très calme. Et jouissait de voir son interlocuteur se mettre dans de tels états.

- Pourquoi vous fâchez vous ainsi, Reid? Ai-je dit quelque chose qui vous a... froissé?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:16

- Vous vous croyez malin. Disons que Lexie m'a demandé de l'attendre ici et que je n'ai plus vraiment envie de vous avoir dans mes pâtes. Donc si vous retourniez remplir vos dossiers comme vous savez si bien le faire...

Spencer soutint le regard glacé de Seth. Il attendait réellement que ce dernier perdre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis étudiant en médecine
MembreSeth Williams

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:29

Contre toute attente, Seth lança un dernier regard très intense à Spencer, puis, sorti de la salle pour retrouver ses dossiers.
Reid était soulagé, se sentait enfin débarrassé de cette vermine, cette crapule insupportable qui le rendait fou de rage.
Quand soudain, il refit surface, un tas de dossiers entre les mains. La crapule était de nouveau présente, la tête haute, la mèche impeccablement plaquée sur son œil.
Il déposa la paperasse avec fracas sur le bureau de Lexie, prit place et observa le garçon, déboussolé.


Vous ne croyez tout de même pas que j'allais remplir ça par terre ou sur la table d'un mort?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:34

* Enfin il est parti!!! *

Reid retourna à la contemplation de la bibliothèqe quand soudain, il entendu de nouveau du bruit dans le bureau.

*Lexie? Quoi? Seth? Mais qu'est-ce qu'il fout encore là?*

Spencer suivit Seth des yeux. Ce dernier prit ses aises et s'installer sur le bureau du docteur Grey.

- Vous ne manquez pas de toupet!!!! Je ne pense raisonnablement pas que Lexie va être très contente de vous voir installé à son bureau ou si vous voulez mon avis, elle ne devrait pas tarder. Et plus personnellement, vous commencez à m'agacer, vous et votre attitude et cette façon que vous avez de pousser Lexie à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...   Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avoir le poste qu'il recherchait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time... in Paris :: Résidences et Départements :: Institut médico-légal et anthropologie de Paris :: Bureaux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser