Once upon a time... in Paris
Once upon a time... in Paris



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:12

Après l'altercation avec Seth, Spencer était quelque peu contrarié. La colère avait fait place à ce sentiment qu'il connaissait si bien et qu'il ne pouvait nommé. Une sensation étrange de mal être.
Mais finalement, Reid et Lexie avaient finalement pu se débarrasser du jeune homme et partir se promener dans le quartier du Marais comme il était prévu. Les deux jeunes gens marchaient tranquillement sur la place des Vosges. Lexie avait promis au jeune docteur de lui montrer toutes les petites ruelles de ce magnifique quartier. Le temps était idéal. Il faisait beau, pas trop chaud, ni trop froid et les feuilles commençaient à tomber des arbres après avoir revêtus une couleur orangée.

C'était parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:42

Lexie était heureuse de lui faire découvrir la capital, ça lui faisait passer du temps en sa compagnie et elle pouvait par la même occasion apprendre à le connaitre. Elle était tellement à l'aise avec lui qu'elle en oubliait le désagrément qui s'était produit plus tôt.

Alors ce n'est pas pareil que dans les livres, cette petite visite?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:47

- Non. En réalité, ça ne peut pas être pareil. Les livres sont constitués d'une suite de mots ce qui permet au lecteur de se faire sa propre image de ce qu'il découvre, en enregistrement un grand nombre d'informations que son cerveau enregistre par la suite. Lorsqu'on fait appelle à nos sens, la vue, l'odorat, l'ouïe, on est encadré par ce que la réalité veut bien nous donner... Certes chacun ressent les choses différemment ce qui fait souvent resurgir des souvenirs et fait ressentir de la nostalgie à... Oh pardon, je suis encore en train de m'égarer n'est-ce pas?

Spencer était encore parti dans des divagations, comme à son accoutumé. Il ne voulait pas faire mauvaise impression à Lexie mais irrémédiablement, il commençait à douter de lui, de l'intérêt qu'une personne pouvait lui porter et de l'image que Lexie enregistrait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:52

Oh oui! dit-elle avec un léger rire. Mais c'est plutôt mignon.

elle avait ajouter cela avec regard tendre. ça façon de divaguait était peut-être étrange pour certains, mais Lexie aime bien, ça le rendait différent des autres. Il était passionné par ce qu'il disait et par ces développement.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:59

Spencer sourit franchement à la jeune femme.

- Je vous demanderez bien des explication sur l'histoire de ce quartier, Lexie, mais je pense avoir déjà tout retenu par les livres? y a-t-il une raison particulière pour que vous aimiez cette zone d'anciens marécages?
Je trouve les bâtiments et ces rues pavées extrêmement charmants. L'atmosphère aussi.


Il dit cette dernière phrase en lançant un bref coup d’œil timide en direction de Lexie... L'atmosphère était réellement charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:04

Les joues de Lexie avait légèrement rosi suite à la réflexion du jeune homme, elle lui sourit et lui réponit

Je sais pas vraiment, je suis allée me balader ici, et je me senti bien contrairement aux autres quartiers.

Puis un peu plus bas.

Oui l'atmosphère est très agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:08

Spencer ne savait plus où se mettre. Oui, il n'était pas un expert s'agissant des filles mais celle-ci semblait d'intéressé à lui et aussi à son comportement bizarre ce qui devait lui redonner confiance en lui... Enfin tenter de lui redonner confiance...

- On pourrait aller manger quelque chose! Vous avez fin? On est arrivé plus tard que prévu et il est déjà presque 13 heures, ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptyVen 27 Jan 2012, 12:42

Oui ça me dit bien... mon ventre cri famine.

Elle avait utilisé une expression française, il allait peut-être trouver ça étrange.


Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptyVen 27 Jan 2012, 14:45

Reid proposa à Lexie de s'attabler à un petit café-brasserie typiquement parisien. Ils s'installèrent près d'une fenêtre ensoleillée. Galant, le beau docteur tira la chaise de la jeune femme afin de lui permettre de s'asseoir. Spencer n'était peut être pas doué avec les femmes mais il était expert en vieux films et connaissait par cœur les codes de la galanterie.

Reid était parfaitement à l'aise avec Lexie mais il n'avait jamais été un grand communicateur, mise à part lorsqu'il s'emballait un peu... Un coup de main de la jeune femme serait bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptyVen 27 Jan 2012, 15:58

Lexie était en pleine contemplation de la carte de la brasserie ou plutôt faisant semblant pour observer par dessus spencer qui réfléchissait à ce qu'il allait prendre.

Il y a pas vraiment de choix, mais c'est une brasserie, avait-elle pour meubler le silence.

Je ne sais pas ce que tu en penses mais il y a des assiettes un peu genre tapas, ça peut être sympas et comme ça il y a de tous et on peu partager.


Puis plus bas:

et peut-être d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptyVen 27 Jan 2012, 21:07

- Je suis très content qu'on se soit vu aujourd'hui. Et que vous soyez aussi patiente pour me faire découvrir Paris. je dois casser votre enthousiasme à connaitre l'histoire de chaque centimètre carré de cette ville et malgré ça, vous persévérez. Ça me touche!

Reid n'était pas du genre à se livrer de la sorte mais l'aura du jeune médecin légiste était apaisant, confiant, charmant et lumineux. Il se sentait bien et il ne voulait pas perdre cette "amitié", cette flamme qui semblait naitre en lu. En eux?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptyVen 27 Jan 2012, 22:09

C'est pas déplaisant que vous connaissiez tous, j'ai toujours été doué dans cette matière mais ça ne m'intéressait pas, donc l'histoire de Paris, je ne la connait, j'ai plus appris que vous n'avez appris sans doute.

Lexie le regarda avec tendresse et lui dit:

Mais le mieux, c'est sans aucun doute, votre compagnie qui est apaisante, agréable. En tous cas ça me change de mes cadavres ou de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptySam 28 Jan 2012, 10:51

Spencer rougit jusqu'aux oreilles en essayant du mieux possible de le cacher. Mais la mention de Seth dans la conversation ne pouvait pas assombrir sa joie.

- Ta présence est aussi très apaisante, lui répondit Reid en tutoyant la jeune femme. Votre... pardon, votre présence est aussi apaisante. Excusez-moi!

* Tu es le roi de la boulette, Spencer, le roi de la boulette... *
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptySam 28 Jan 2012, 12:34

Vous pouvez me tutoyer... enfin si je peux aussi vous tutoyer aussi?... Parce que si je vous vouvoie et que vous me tutoyer, ça serait bizarre... car la logique veut que si une personne tutoie l'autre il l'a tutoie, en tous cas dans le genre de relations que nous avons, car dans une hiérarchie c'est différent... Au moins les anglais et ou les américain n'ont aucun problème dans ce domaine, c'est "you".

Lexie c'était très emballé un peu nerveuse de ce soudain tutoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptySam 28 Jan 2012, 12:46

- Hum... Vous... Tu peux aussi me tutoyer. Oui c'est là qu'on voit que la langue française, certes; est une jolie langue, mais les anglo-saxons se sont moins compliqué la vie.

Ce soudain tutoiement était étrange mais agréable. Voilà que devrait rapprocher les deux jeunes gens d'avantage.

- Mis à part ton travail, docteur Grey, qu'est-ce que tu aimes dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptyMar 31 Jan 2012, 13:30

Lexie s'était un peu emballé et avait dit de façon impulsive.

C'est pas seulement ce qu'on sait faire avec notre langue.

Lexie s'était senti gêné, avait rougit énormément, et avait secoué la tête. Elle avait été heureuse de son changement de discutions

Ce que j'aime dans la vie...? Heu et bien le café bien corset, me cultiver, sortir avec ma meilleure amie en boite; enfin je pense que c'est... ah non, il y a mon frère, mais c'est une autre histoire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptyMer 01 Fév 2012, 20:02

Spencer n'avait pas pu faire comme s'il n'avait pas entendu l'énormité qui était sorti de la bouche de Lexis mais il fit comme si de rien était, un sourire au coin et un regard appuyé vers la jeune femme.

- Je n'ai jamais été fan des boites mais tu l'auras deviné. Par contre, j'adore les livres et me cultiver... Et tu l'auras aussi deviner. Je suis enfant unique mais j'airais adoré avoir un frère...

Un silence gêné s'installa mais le repas finit dans la bonne humeur la plus totale. Les deux amis sortirent de la brasserie et partir se promener. Reid en profita pour montrer à la "fille de ses rêves" ses talents de photographe, celle-ci s'amusant à prendre la pause. Ils finirent très proches l'un de l'autre à essayer tant bien que mal à cadrer sur leur deux têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptyLun 06 Fév 2012, 18:51

Lexie avait voulut improviser sur la photo et faire un baiser sur sur la joue de Spencer, cependant celui-ci avait tourné ça tête au même moment et leur lèvres se celèrent. Lexie avait peut-être rêver mais elle avait senti une petit décharge du bout de ces lèvres qui parcourut son corps jusqu'à toute ces extrémité. Son ventre pétillait comme un feu d'artifice répercutant jusqu'à sa conscience. Celle-ci était inactif, il ne réfléchissait plus à ce qui se passait, comme si ce simple baiser avait fait disjoncter ses neurones. Elle recula son visage un peu indécise de la réaction qu'il aurait, mais elle arborait tous de même un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptyMer 08 Fév 2012, 20:10

Spencer riait joyeusement en essayant de prendre une photo convenable de Lexie et lui. La jeune femme souriait aux éclats. Soudain, les évènements s'accélérèrent. Lexie se pencha pour poser ses lèves sur la joue du jeune homme tandis que celui-ci tournait la tête. Leurs lèvres se celèrent. Le temps semblait s'arrêter... Une décharge parcouru tout le corps du génie passant pas sa bouche. Il était électrifié par la décharge... Mais déjà, trop vite, la jeune femme se recula...
Spencer était un peu perdu, déboussolé mais heureux... Oui, la joie était le sentiment qui dominait.
Alors, sans réfléchir, Spencer, envouté par le sourire de la jeune femme, mis sa main sur sa joue et l'embrassa plus franchement et avec beaucoup de tendresse. Il se recula à son tour et sourit à la belle Lexie...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptyDim 12 Fév 2012, 10:50

Lexie fut encore plus heureuse quand il entreprit de l'embrasser. Leur lèvres s'était retoucher pour une deuxième fois, et il était plus appréciable quand le premier.

Je... enfin... voilà! Avait-elle begayé.

Pauvre Lexie, elle avait perdu tous ces moyens et devait passer pour une cruche.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptyLun 13 Fév 2012, 17:14

Leurs lèvres se détachèrent enfin. Lexie bégaya quelque chose d'incompréhensible et Reid ne savait plus trop où se mettre.
Pauvre Spencer, il avait perdu tous ces moyens et devait passer pour un parfait idiot. Et si elle n'avait pas apprécier, et si il avait été trop vite
*oui oui trop vite bien sur, Spence, c'est profonds ce que tu pense là...*, Et si... Et si...

- Désolé, je ne sais pas ce qui m'...

Mais Lexie ne tirait pas du tout la tête de quelqu'un qui était gênée et embarrassée parce qui venait de ce passer. Vous savez cette tête qui veut dire "si seulement, il n'avait pas fait... Nous sommes amis, je veux que nous restions amis... Pourquoi toujours tout compliquer avec un baiser... On était bien, tous les deux à rigoler..."
Alors, Spencer se sentie pousser des ailes...

- Voudrais-tu diner avec moi ce soir, enfin si tu n'as rien prévu... Enfin, tu vois...

* Certes, Spence, tu as l'air d'un parfait idiot mais au moins, tout est sorti...*
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptyLun 13 Fév 2012, 17:22

A l'entente de ce début de phrase lexie baissa la tête plutôt déçu mais n'ayant pas terminer sa phrase Spencer en commença une autre plus agréable
Lexie n'aurait pu espérer de mieux cette invitation. Elle leva sa tête vers lui et essaya d'avoir de l'assurance, pour ne pas montrer à Spencer que les symptômes qu'elle avait ressenti, plutôt ne s'était pas estompé.


oui, je le veux.


On aurait pu penser penser qu'elle prononçait ces voeux à son mariage, et elle regretta d'avoir utilisé ces termes.


ça me ferait plaisir de diner avec toi.


Elle lui fit un sourire très franc, mignon mais aussi charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptyLun 13 Fév 2012, 17:44

Spencer défaillit devant la charmante moue de la belle et rendit son sourire à la jeune brunette (HS : vivement que tu sois blonde).

- Qu'est-ce que tu préfères, français, italien, japonais? Non oublies le japonais, je ne suis absolument pas doué avec les baguettes.


Reid fit un sourire crispé (dont lui seul à le secret) à sa belle, celle-ci rigola.

- Je suis désolé. Je ne suis absolument pas doué pour tout ça. Je veux juste que tu ne me prennes pas pour un parfait idiot.

Cette franchise était un grand pas pour le génie.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptyLun 13 Fév 2012, 18:20

Peut-être un parfait idiot dés fois, mais un parfait idiot très adorable. Lui dit-elle.

Pour la cuisine je ne suis en aucun cas difficile j'aime manger, j'adore ça. Mais c'est vrai que là un petit italien me faire bien plaisir, sauf si tu veux Français car tu n'as pas l'habitude de manger français.

Elle ajouta:


Pour les baguette je t'apprendrais un jour, c'est pas si compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... EmptyLun 13 Fév 2012, 19:30

Spencer sourit. Les deux amoureux passèrent une journée parfaite dans les rues de Paris, le cœur léger. En se quittant, ils s'embrassèrent rapidement, impatients de se voir le lendemain soir pour diner.



** Fin du sujet **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...   Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un génie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison pour Charlie...
» Un endroit important pour elle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time... in Paris :: Monuments et Quartiers :: Le Marais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser