Once upon a time... in Paris
Once upon a time... in Paris



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 "quand on l'attaque! L'empire contre attaque"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Avery
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminJackson Avery

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
"quand on l'attaque! L'empire contre attaque" Empty
MessageSujet: "quand on l'attaque! L'empire contre attaque"   "quand on l'attaque! L'empire contre attaque" EmptyDim 19 Fév 2012, 16:47

Jackson était sortie du bureau de Aaron Hotchner et s'apprêtait à quitter l'immeuble, en pensant au fait d'aller voir un psychiatre, un jeune fille qui passait à vive allure le percuta et il se prit un liquide de café sur sa manche.

Vous pourriez aller moins vite. rahh les parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nichole
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis analyste technique
Membre

Nina Nichole

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

"quand on l'attaque! L'empire contre attaque" Empty
MessageSujet: Re: "quand on l'attaque! L'empire contre attaque"   "quand on l'attaque! L'empire contre attaque" EmptyDim 19 Fév 2012, 18:28

Nina était perdue dans ses pensées, l'esprit troublé, subjuguée par le frère de Lexie. Ah, ça c'est un mâle comme Nina les aime. Tout en se servant à la machine à café, elle souriait bêtement, comme une enfant, se demandant si elle était à son goût. Elle se dirigea la tête ailleurs vers le hall d'entrée, sans savoir précisément où elle allait. C'est alors qu'elle percuta violemment un homme se trouvant sur son chemin. Il se mit à hurler et à tenir des propos très déplacé sur ses origines.

- Je vous demande pardon? Qui donc êtes vous pour parler des parisiens de cette façon?


Nina avait son petit tempérament et ne supportait ni l'injustice, ni l'intolérance. Cet inconnu n'avait pas à élever voix pour une simple tâche de café.
Elle plongea un regard sombre dans celui de cet inconnu. C'était un beau jeune homme au teint hâlé, sans doute très au courant de son charme et de ses beaux yeux clairs.


*Pfff, petit péteux...*
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminJackson Avery

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
"quand on l'attaque! L'empire contre attaque" Empty
MessageSujet: Re: "quand on l'attaque! L'empire contre attaque"   "quand on l'attaque! L'empire contre attaque" EmptyDim 19 Fév 2012, 18:50

Jackson n'écoutais même pas ce qu'elle lui disait, il était bien trop énervé de cet empressement Parisienne depuis ce début de matinée. Il la toisa de haut en bas, *certes mignonne mais maladroite*.

Vous avez une fichu habitude à être pressé, vous savez pas ce que c'est être calme ou quoi?

Il chercha de ces yeux les toilettes, pour pouvoir rincer un peu cet incident.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Nichole
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis analyste technique
Membre

Nina Nichole

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

"quand on l'attaque! L'empire contre attaque" Empty
MessageSujet: Re: "quand on l'attaque! L'empire contre attaque"   "quand on l'attaque! L'empire contre attaque" EmptyDim 19 Fév 2012, 18:56

- Si, bien sur que si nous savons être calme, mais vous ne montrez pas le parfait exemple. dit elle froidement, le toisant du regard.

Le jeune homme ne prêta pas plus attention à Nina et cherchait désespérément du regard quelqu'un ou peut être quelque chose. Surement les toilettes pour nettoyer cette petite tâche.


- C'est les toilettes que vous cherchez...? C'est bon hein, ça va pas vous tuer, elle est minuscule cette tâche!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminJackson Avery

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
"quand on l'attaque! L'empire contre attaque" Empty
MessageSujet: Re: "quand on l'attaque! L'empire contre attaque"   "quand on l'attaque! L'empire contre attaque" EmptyDim 19 Fév 2012, 19:00

Minuscule?! Vous m'avez carrément verser votre café dessus! Certes il exagérait mais dire que c'était minuscule, c'était bien faible. Une tache comme ça c'est irrécupérable si on fait rien maintenant.

Les tâches ne lui dérangeait pas, mais il était tellement têtu qu'il ne pouvait pas s'avouer vaincue devant cette petit bout de jeune femme, très belle, mais surtout très prétentieuse, colérique et pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nichole
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis analyste technique
Membre

Nina Nichole

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

"quand on l'attaque! L'empire contre attaque" Empty
MessageSujet: Re: "quand on l'attaque! L'empire contre attaque"   "quand on l'attaque! L'empire contre attaque" EmptyDim 19 Fév 2012, 19:13

Nina leva les yeux au ciel et s'amusait de lui à présent, le regard insolent.

- C'est dingue, vous dramatisez la chose d'une telle force!

Le garçon lui lança un regard profond et surtout très déplacé. Ces deux jeunes gens n'allaient absolument pas s'entendre...
Une pulsion étrange poussa Nina à se venger de ses paroles et elle ne put s'empêcher de lui balancer le reste du contenu de sa tasse sur sa chemise.


- Oui, effectivement, là on peut dire que j'ai "carrément versé mon café dessus".
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminJackson Avery

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
"quand on l'attaque! L'empire contre attaque" Empty
MessageSujet: Re: "quand on l'attaque! L'empire contre attaque"   "quand on l'attaque! L'empire contre attaque" EmptyDim 19 Fév 2012, 19:19

Nan mais vous êtes complètement taré!

Jackson n'allait sans doute pas la supporter si elle travaillait ici, en tous cas si elle était là elle ne devait qu'être stagiaire, étant donné le visage de bébé qu'elle avait.

Vous ne travaillez pas pour Hotchner? demanda-t-il curieux et surtout froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nichole
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis analyste technique
Membre

Nina Nichole

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

"quand on l'attaque! L'empire contre attaque" Empty
MessageSujet: Re: "quand on l'attaque! L'empire contre attaque"   "quand on l'attaque! L'empire contre attaque" EmptyDim 19 Fév 2012, 19:23

Lorsque l'insupportable mais charmant métis lui demanda si elle travaillait pour Hotchner, elle comprit tout de suite qu'elle devrait supporter ce jeune homme à longueur de journée.

- Pourquoi, l'inverse vous étonnerait? dit-elle le regard plongé ailleurs que dans ses yeux azur.

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminJackson Avery

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
"quand on l'attaque! L'empire contre attaque" Empty
MessageSujet: Re: "quand on l'attaque! L'empire contre attaque"   "quand on l'attaque! L'empire contre attaque" EmptyDim 19 Fév 2012, 19:27

Nan, je me demandais juste si je devrais vous supporter presque tous les jours... Il avait dit ça assez calmement, mais avec une grande amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nichole
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis analyste technique
Membre

Nina Nichole

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

"quand on l'attaque! L'empire contre attaque" Empty
MessageSujet: Re: "quand on l'attaque! L'empire contre attaque"   "quand on l'attaque! L'empire contre attaque" EmptyDim 19 Fév 2012, 19:35

Il se pourrait que ça soit le cas.

Elle le défiait toujours du regard, du haut de son petit 1 mètre 65, faisant malgré tout le poids face à ce grand homme à l'allure fière.

Et vous, vous êtes un assistant, le ramasse miette de monsieur Hotchner?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminJackson Avery

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
"quand on l'attaque! L'empire contre attaque" Empty
MessageSujet: Re: "quand on l'attaque! L'empire contre attaque"   "quand on l'attaque! L'empire contre attaque" EmptyDim 19 Fév 2012, 19:45

J'aurais plus parier ça de vous avec votre petite taille, et puis qu'est-ce que ça vous apporte du pourquoi j'ai été appelé ici?

Jackson préférait ne rien lui dire, ce serait plus amusant si elle le découvrait elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nichole
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis analyste technique
Membre

Nina Nichole

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

"quand on l'attaque! L'empire contre attaque" Empty
MessageSujet: Re: "quand on l'attaque! L'empire contre attaque"   "quand on l'attaque! L'empire contre attaque" EmptyDim 19 Fév 2012, 19:54

- Tout simplement parce que j'ai un rôle important ici. Mais si vous ne tenez pas à me dire ce que vous faites ici, peu importe. De toute façon, avec mes machines, en 3 secondes, je peux savoir tout de votre vie, si vous avez un chien, un casier judiciaire fourni, si votre grand mère a de l'herpès...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminJackson Avery

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
"quand on l'attaque! L'empire contre attaque" Empty
MessageSujet: Re: "quand on l'attaque! L'empire contre attaque"   "quand on l'attaque! L'empire contre attaque" EmptyDim 19 Fév 2012, 19:59

*un chien? non. un casier judiciaire? non plus, si ma grand mère à de l'herpès? ah ça je ne veux surtout pas savoir*

La seule chose qu'elle ne pourrait pas savoir c'est les rapports qu'il a rendu de son service militaire, et heureusement elle s'évanouirait devant son cran, tellement les actes étaient monstrueux. Le jeune homme la toisa.

Chercher si ça vous fait plaisir, ça vous occupera, quoi que je pense que dans ce département vous devez avoir assez de travail, donc chercher des informations sur moi, serait me porter beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nichole
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis analyste technique
Membre

Nina Nichole

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

"quand on l'attaque! L'empire contre attaque" Empty
MessageSujet: Re: "quand on l'attaque! L'empire contre attaque"   "quand on l'attaque! L'empire contre attaque" EmptyLun 20 Fév 2012, 13:57

Nina bouillonnait, cet inconnu dont elle ne connaissait même pas le nom l’insupportait de plus en plus.

- Ne m'obligez pas à aller me re-servir un café pour le verser cette fois ci en plein dans votre jolie tronche Monsieur le chieur...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminJackson Avery

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
"quand on l'attaque! L'empire contre attaque" Empty
MessageSujet: Re: "quand on l'attaque! L'empire contre attaque"   "quand on l'attaque! L'empire contre attaque" EmptyLun 20 Fév 2012, 19:03

"jolie tronche"? ... Et en plus de ça un semi compliment, je vais vraiment penser que je vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Nichole
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis analyste technique
Membre

Nina Nichole

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

"quand on l'attaque! L'empire contre attaque" Empty
MessageSujet: Re: "quand on l'attaque! L'empire contre attaque"   "quand on l'attaque! L'empire contre attaque" EmptyMer 22 Fév 2012, 10:00

Nina rougit face à cette répartie affreusement gênante.

- Mais... Mais... C'est... Con...Complètement absurde! Vous êtes PAS DU TOUT mon genre. Et puis... Puis de toute façon, j'ai déjà quelqu'un.


Nina regrettait déjà ses mots. Elle détestait mentir.

- C'est un homme formidable. Et beau.

Et elle s'enfonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminJackson Avery

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
"quand on l'attaque! L'empire contre attaque" Empty
MessageSujet: Re: "quand on l'attaque! L'empire contre attaque"   "quand on l'attaque! L'empire contre attaque" EmptyDim 11 Mar 2012, 15:31

Jackson souriait de son rougissement soudain, et des bobards qu'elle lui racontait, c'était tellement gros de raconter ça à un inconnu. Il en riait et s'apprêtait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nichole
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis analyste technique
Membre

Nina Nichole

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

"quand on l'attaque! L'empire contre attaque" Empty
MessageSujet: Re: "quand on l'attaque! L'empire contre attaque"   "quand on l'attaque! L'empire contre attaque" EmptyVen 23 Mar 2012, 14:33

Le jeune homme se moquait visiblement d'elle. Offusquée par ce petit rire, elle tourna les talons le regard méprisant. Alors qu'elle voulait quitter ce petit impétueux de la manière la plus théâtrale qui soit, elle réalisa qu'elle ne s'était pas dirigé vers la porte d'entrée et fit demi tour, honteuse, sans adresser le moindre regard à son interlocuteur, de peur de lire un regard à nouveau moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminJackson Avery

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
"quand on l'attaque! L'empire contre attaque" Empty
MessageSujet: Re: "quand on l'attaque! L'empire contre attaque"   "quand on l'attaque! L'empire contre attaque" EmptyVen 23 Mar 2012, 20:38

Jackson ne voulait peut-être pas se l'avouer mais son attitude le touchait. Elle était mignonne et son caractère désinvolte lui donnait du caractère, de plus que sa maladresse était touchante. Cependant il ne pouvait l'admettre. Sauf s'il décidait de vivre une histoire d'un soir avec cette jeune demoiselle; et puis il ne croyait pas à son sois disant "copain". Il voulut la taquiné pour attirer son attention.

Et bien on ne sait plus où on devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nichole
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis analyste technique
Membre

Nina Nichole

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

"quand on l'attaque! L'empire contre attaque" Empty
MessageSujet: Re: "quand on l'attaque! L'empire contre attaque"   "quand on l'attaque! L'empire contre attaque" EmptyDim 01 Avr 2012, 15:07

La jeune femme grommela sans même adresser le moindre regard au beau métis.

Roooo, occupez vous de vos affaires.

Elle passa sa main dans ses cheveux soyeux, tête haute, mimant une certaine fierté qui ne lui ressemblait pas. Elle se dirigea vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminJackson Avery

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
"quand on l'attaque! L'empire contre attaque" Empty
MessageSujet: Re: "quand on l'attaque! L'empire contre attaque"   "quand on l'attaque! L'empire contre attaque" EmptyDim 01 Avr 2012, 15:15

Attendez. Interpela le jeune homme.

Il la suivit puisqu'il sortait du bâtiment lui aussi. il la regarda avec ces yeux charmeur.


C'est quoi votre nom?

Il n'attendait pas forcément de réponse, car il le saurait tôt au tard. C'était le monde à l'envers, il l'avait engueuler et là il lui demandait sont prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"quand on l'attaque! L'empire contre attaque" Empty
MessageSujet: Re: "quand on l'attaque! L'empire contre attaque"   "quand on l'attaque! L'empire contre attaque" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"quand on l'attaque! L'empire contre attaque"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand amour rime avec bonheur !
» Quand le besoin de parler surgit sans qu'on ne sache pourquoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time... in Paris :: Résidences et Départements :: Département du FBI :: L'entrée/L'acceuil-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser