Once upon a time... in Paris
Once upon a time... in Paris



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bel inconnu sur les Champs Elysée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Morgan
QUELQUE PART SUR TERRE
Je suis Musicienne
co-Admin

Silver Morgan

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2012

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Un bel inconnu sur les Champs Elysée Empty
MessageSujet: Un bel inconnu sur les Champs Elysée   Un bel inconnu sur les Champs Elysée EmptySam 31 Mar 2012, 21:59

Silver sortait de son beau studio à l'Avenue Victor Hugo. Elle remontait les rues pour atteindre la place de l'étoile. Elle retrouva le souterrain pour rejoindre les Champs Élysée. Tous les regards étaient posés sur elle et sa tenu vestimentaire. Elle portait un short noire, un t-shirt blanc assez large, un cravate noire dénoué, de belle ray ban, ainsi que son perfecto. Son pied était tenu sur de simple baller ine. Bien évidemment les talons n'étaient pas conseillé pour le Shopping. Elle s'arrêta dans le starbuck café, où elle fit la queue avec son iphone 4 à la main à consulter ses mails.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Moess
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis capitaine de police
FondatriceYoann Moess

Messages : 182
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : Montigny le Bretonneux

Feuille de personnage
Côté coeur: /
Amis/Ennemis:
Un bel inconnu sur les Champs Elysée Empty
MessageSujet: Re: Un bel inconnu sur les Champs Elysée   Un bel inconnu sur les Champs Elysée EmptyDim 01 Avr 2012, 17:27