Once upon a time... in Paris
Once upon a time... in Paris



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bel inconnu sur les Champs Elysée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Morgan
QUELQUE PART SUR TERRE
Je suis Musicienne
co-Admin

Silver Morgan

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2012

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Un bel inconnu sur les Champs Elysée Empty
MessageSujet: Un bel inconnu sur les Champs Elysée   Un bel inconnu sur les Champs Elysée EmptySam 31 Mar 2012, 21:59

Silver sortait de son beau studio à l'Avenue Victor Hugo. Elle remontait les rues pour atteindre la place de l'étoile. Elle retrouva le souterrain pour rejoindre les Champs Élysée. Tous les regards étaient posés sur elle et sa tenu vestimentaire. Elle portait un short noire, un t-shirt blanc assez large, un cravate noire dénoué, de belle ray ban, ainsi que son perfecto. Son pied était tenu sur de simple baller ine. Bien évidemment les talons n'étaient pas conseillé pour le Shopping. Elle s'arrêta dans le starbuck café, où elle fit la queue avec son iphone 4 à la main à consulter ses mails.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Moess
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis capitaine de police
FondatriceYoann Moess

Messages : 182
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : Montigny le Bretonneux

Feuille de personnage
Côté coeur: /
Amis/Ennemis:
Un bel inconnu sur les Champs Elysée Empty
MessageSujet: Re: Un bel inconnu sur les Champs Elysée   Un bel inconnu sur les Champs Elysée EmptyDim 01 Avr 2012, 17:27

Yoann Moess sortait d'un conférence policière sur les nouveautés apporter pour les champs d'action en mission. Son ordinateur portable sous le bras et son blackburry dans l'autre main, il terminait de consulter ses E-mails. Il récupéra son chocolat Viennois prestige que l'on venait de lui préparer. Il ne regardait pas les vendeurs et partie s'assoir sur un des fauteuils à sa droite. Il ouvrit son ordinateur et compléta son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Morgan
QUELQUE PART SUR TERRE
Je suis Musicienne
co-Admin

Silver Morgan

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2012

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Un bel inconnu sur les Champs Elysée Empty
MessageSujet: Re: Un bel inconnu sur les Champs Elysée   Un bel inconnu sur les Champs Elysée EmptyDim 01 Avr 2012, 17:43

Enfin arrivée à la commande, elle se trouva nez à nez avec son habituel serveur. Elle lui sourit et lui demande de lui faire comme à son habitue, à savoir un cappuccino mais plus chocolaté. Elle avait quelque privilège par ces connaissance et du fait qu'elle était vraiment habitué à ce café. Elle s'était bien sur fait remarquer en sympathisant avec le serveur et en demandant sa petite modification dans sa préparation. enfin servit elle le remercia et chercha une table des yeux. bien sur toute le café était bondé entre les touristes, et les habitués. Elle remarqua une place à côté d'un bel Apollon, et s'en approcha.

Excusez-moi, je peux m'assoir?

elle n'attendit pas sa réponse et s'y installa, elle répondait au nombreux SMS qu'elle recevait, ainsi qu'un mail d'un producteur qui serait heureux de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Moess
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis capitaine de police
FondatriceYoann Moess

Messages : 182
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : Montigny le Bretonneux

Feuille de personnage
Côté coeur: /
Amis/Ennemis:
Un bel inconnu sur les Champs Elysée Empty
MessageSujet: Re: Un bel inconnu sur les Champs Elysée   Un bel inconnu sur les Champs Elysée EmptyMar 03 Avr 2012, 12:50

Yoann Moess avait d'abord essayer d'ignorer la jeune femme qui venait de lui adresser la parole voulant être seul mais celle ci s'était tout de même assis en face de lui posant son café sur la petite table. Il leva alors les yeux de son écran et la regard en s'adossant à son siège :

Pourquoi avoir choisi cette table parmi toute celle qui sont encore vide ?

Quand il découvrit la jeune femme. Il ne semblait pas déçu d'avoir lever les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Morgan
QUELQUE PART SUR TERRE
Je suis Musicienne
co-Admin

Silver Morgan

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2012

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Un bel inconnu sur les Champs Elysée Empty
MessageSujet: Re: Un bel inconnu sur les Champs Elysée   Un bel inconnu sur les Champs Elysée EmptyMar 03 Avr 2012, 13:00

La jeune fille était surprise qu'il daigne lui adresser la parole alors qu'il était passionné par son ordinateur. Elle leva donc son regard de son portable au belle homme. Silver, pas du tout farouche, lui adressa un sourire franc et lui expliqua avec un pointe d'amusement dans la voix:

C'est plus agréable d'être en bonne compagnie que toute seule, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Moess
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis capitaine de police
FondatriceYoann Moess

Messages : 182
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : Montigny le Bretonneux

Feuille de personnage
Côté coeur: /
Amis/Ennemis:
Un bel inconnu sur les Champs Elysée Empty
MessageSujet: Re: Un bel inconnu sur les Champs Elysée   Un bel inconnu sur les Champs Elysée EmptySam 28 Avr 2012, 20:52

Et qui vous dit que vous êtes en de bonne compagnie ? demanda Yoann l'air de rien.

Il était séducteur et savait jouer avec ça. Alors il en profitait largement. Il replongea son regard sur son ordinateur en buvant dans son gobelet de café annoté de son prénom. Il fit exprès de ne pas la regarder pour se faire désirer. Et elle semblait intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Morgan
QUELQUE PART SUR TERRE
Je suis Musicienne
co-Admin

Silver Morgan

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2012

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Un bel inconnu sur les Champs Elysée Empty
MessageSujet: Re: Un bel inconnu sur les Champs Elysée   Un bel inconnu sur les Champs Elysée EmptySam 28 Avr 2012, 21:10

Silver prit appuie sur la table grâce à son coude et posa sa main dans la paume de sa main. Elle avait frotter son pied qu'elle avait dévêtit de ces ballerines à la jambes de bellâtre. Elle n'avait pas froid aux yeux et attendait sa réaction en lui répondait d'une voix sensuelle:
On ne peut que être en bonne compagnie avec un tel bel homme à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bel inconnu sur les Champs Elysée Empty
MessageSujet: Re: Un bel inconnu sur les Champs Elysée   Un bel inconnu sur les Champs Elysée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bel inconnu sur les Champs Elysée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time... in Paris :: Monuments et Quartiers :: Arc de triomphe de l'étoile - Avenue des Champs Elysée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser