Once upon a time... in Paris
Once upon a time... in Paris



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chez le père de la victime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Reese
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
ModérateurAudrey Reese

Messages : 1984
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis:
Chez le père de la victime. Empty
MessageSujet: Chez le père de la victime.   Chez le père de la victime. EmptyVen 30 Juil 2010, 20:50

Audrey avait conduit jusque chez le père de la fille disparue, Catherine. Ce dernier sembla contrarié de se faire réveiller en pleine nuit pour une perquisition.

Les deux flics commencèrent à fouiller pour trouver des preuves contre le père et pouvoir lui faire dire où était sa fille.

Reese commença par le salon pendant que Crews s'attaquait à la chambre.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Crews
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
MembreCharlie Crews

Messages : 161
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Divorcé, plus personne
Amis/Ennemis:
Chez le père de la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chez le père de la victime.   Chez le père de la victime. EmptyVen 30 Juil 2010, 20:56

Crews fouillait dans la table de nuit du père de Catherine et tomba sur des photos étranges de Paul et d'un homme qui avait l'air peu recommendable.

Il sortit de la pièce et rejoignit Reese, parlant à voix basse pour éviter d'être entendu par l'homme.


Reese, j'ai trouvé des photos, mais pas dans les pochettes classiques, tu sais avec les pellicules et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Reese
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
ModérateurAudrey Reese

Messages : 1984
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis:
Chez le père de la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chez le père de la victime.   Chez le père de la victime. EmptyVen 30 Juil 2010, 21:01

Reese eût un petit sourire : la pellicule ? Sérieusement ? Cela dit, ça l'attendrissait presque, le retard total de son équipier sur la technologie... Mais c'était moins mignon quand on savait que c'était parce - qu'il avait passé son temps en prison.

Crews, les pellicules, plus personne n'en n'a, on est passé au numérique et c'est sur une carte, dans l'appareil... Peu importe, si on trouve l'appareil, on regardera si ces photos sont dessus. Et on fera vérifier son PC.

Elle continua sa fouille et tomba sur autre chose :

Tiens donc, ça on connait, ça n'a pas changé.

C'était de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Crews
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
MembreCharlie Crews

Messages : 161
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Divorcé, plus personne
Amis/Ennemis:
Chez le père de la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chez le père de la victime.   Chez le père de la victime. EmptyVen 30 Juil 2010, 21:05

Une carte ? Je ne rattraperai jamais mon retard. Pourquoi le PC ?

Il comprit que c'était de la drogue :

Tiens ça pourrait expliquer qui est ce type.

Il désignait l'homme de la photo, ça avait plus l'air d'un dealer.

Je commence à croire qu'on s'est trompé de mobile. remarqua Crews.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Reese
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
ModérateurAudrey Reese

Messages : 1984
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis:
Chez le père de la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chez le père de la victime.   Chez le père de la victime. EmptyVen 30 Juil 2010, 21:09

Parce - qu'on met ces cartes dans le PC pour voir les photos.

On vérifiera si le type de la photo est connu des stups. A moins que Mr Messan nous dise de qui il s'agit ?

Elle commenta :

Oui, le mobile pourrait être plus lié à la drogue qu'à la garde de la petite.

Ils parlaient entre eux, sachant que Paul les écoutait et allait finir par dire quelque chose qui les avancerait. Pendant ce temps, Audrey trouva l'appareil du père et les photos de lui et le dealer n'étaient pas dessus.

Dites - moi, qui a pris ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Crews
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
MembreCharlie Crews

Messages : 161
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Divorcé, plus personne
Amis/Ennemis:
Chez le père de la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chez le père de la victime.   Chez le père de la victime. EmptyVen 30 Juil 2010, 21:14

D'accord... Ca donne vraiment l'impression de vivre dans le futur, pire que les portables...

J'ai comme l'impression qu'il veut le faire, si c'est lié au bien de sa fille.


Il confirma :

C'est aussi ce que je pensais, Reese...

Il se tourna vers le père de la fille disparu, qui regardait partout, sauf les deux lieutenants.

Dis, tu crois qu'il imagine que sa fille a du temps à perdre ? Ou qu'elle est bien entourée si elle est vraiment avec le type de la photo ? Parce - que je crois que ce n'est pas le cas, moi. Surtout que Catherine est déjà blessée, si on en croit le labo.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Reese
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
ModérateurAudrey Reese

Messages : 1984
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis:
Chez le père de la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chez le père de la victime.   Chez le père de la victime. EmptyVen 30 Juil 2010, 21:17

Tu t'y feras.

Oui, je le pense aussi...


Elle répondit :

Je crois qu'il imagine ça, en effet... Et je me demande comment une fille de 16 ans, plutôt mignonne, s'en sort avec ce genre d'individu.

Le père répondit alors :

Ok, les photos c'est un détective privé qui les a prises, mon ex - femme le paie... Elle voulait trouver mes torts pour le divorce et obtenir la garde... Le type... Le type c'est mon dealer. Là où j'ai acheté la drogue que vous avez trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Crews
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
MembreCharlie Crews

Messages : 161
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Divorcé, plus personne
Amis/Ennemis:
Chez le père de la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chez le père de la victime.   Chez le père de la victime. EmptyVen 30 Juil 2010, 21:21

Crews fût satisfait de voir que leur numéro avait fonctionné pour faire parler le père et demanda :

Et c'est quoi le nom de ce dealer ? Et est - ce que vous savez s'il a quelque chose à voir avec votre fille ?

J'en sais rien, tout le monde l'appelle Mr T. Et je lui devais beaucoup de fric, il a menacé de s'en prendre à ma famille... C'est possible qu'il ait kidnappé ma fille comme avertissement... Et tué ses amies parce - qu'il aurait pêté un plomb, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Reese
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
ModérateurAudrey Reese

Messages : 1984
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis:
Chez le père de la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chez le père de la victime.   Chez le père de la victime. EmptyVen 30 Juil 2010, 21:23

Bon, on arrête ce crétin, on garde les photos, la drogue et on fait fouiller le reste de la maison par des flics en uniforme, on ne sait jamais. dit Audrey. Surtout, on se renseigne sur ce dealer et on ira lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chez le père de la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chez le père de la victime.   Chez le père de la victime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez le père de la victime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin chez soi !
» Chez Marie !
» De retour chez soi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time... in Paris :: Monuments et Quartiers :: Le Quartier Latin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser