Once upon a time... in Paris
Once upon a time... in Paris



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouver la fille disparue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Reese
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
ModérateurAudrey Reese

Messages : 1984
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis:
Trouver la fille disparue... Empty
MessageSujet: Trouver la fille disparue...   Trouver la fille disparue... EmptyVen 30 Juil 2010, 22:01

Reese et Crews étaient en chemin pour retrouver Catherine Messan... Comme d'habitude, c'était Audrey qui conduisait.

C'est la drogue de son père qui a mis cette gosse en danger. Moi au moins, je suis la seule à qui je nuisais quand je me shootais. râla - t'- elle.

Le manque de sommeil ne la mettait pas de la meilleure humeur au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Crews
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
MembreCharlie Crews

Messages : 161
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Divorcé, plus personne
Amis/Ennemis:
Trouver la fille disparue... Empty
MessageSujet: Re: Trouver la fille disparue...   Trouver la fille disparue... EmptyVen 30 Juil 2010, 22:04

C'était déjà beaucoup... Enfin, en même temps les choses que peuvent faire les pères à leurs enfants... répondit Crews.

Le sien avait interdit à sa mère de venir le voir pendant qu'il était en prison, ce qui, aux yeux de Charlie, l'avait tuée, sans compter que lui avait fait perdre contact avec la seule personne à le croire réellement innocent. Et il savait de son enquête parallèle que le père de Reese n'était pas un saint, mais se demandait quelle relation il avait avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Reese
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
ModérateurAudrey Reese

Messages : 1984
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis:
Trouver la fille disparue... Empty
MessageSujet: Re: Trouver la fille disparue...   Trouver la fille disparue... EmptyVen 30 Juil 2010, 22:07

Question de point de vue... Ouais, ça c'est sûr. Je ne suis pas fan du mien, quelque chose à propos du fait d'être la fille d'un type macho qui voulait un fils.

Elle n'en dit pas plus, pour ne pas trop se dévoiler, cela dit, mais la réponse en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Crews
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
MembreCharlie Crews

Messages : 161
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Divorcé, plus personne
Amis/Ennemis:
Trouver la fille disparue... Empty
MessageSujet: Re: Trouver la fille disparue...   Trouver la fille disparue... EmptyVen 30 Juil 2010, 22:09

Je vois... On a tous nos problèmes de père. D'ailleurs c'est bizarre comme on est nombreux à avoir des problèmes avec notre famille, dans la police, il doit y avoir un lien entre ça et le fait qu'on choisisse ce métier...

Mais il se coupa dans son élan en voyant l'agacement de Reese au fait qu'il recommençait à parler trop.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Reese
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
ModérateurAudrey Reese

Messages : 1984
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis:
Trouver la fille disparue... Empty
MessageSujet: Re: Trouver la fille disparue...   Trouver la fille disparue... EmptyVen 30 Juil 2010, 22:12

Audrey remarqua qu'il se coupa tout seul, apparemment, Charlie avait compris qu'en pleine nuit alors qu'ils n'avaient pas dormi de toute la nuit précédente, enchainant leurs services, il ne fallait mieux pas trop parler à Reese.

Et de toute façon...

On est arrivé.


Reese mit son gilet, tout comme Crews.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Crews
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
MembreCharlie Crews

Messages : 161
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Divorcé, plus personne
Amis/Ennemis:
Trouver la fille disparue... Empty
MessageSujet: Re: Trouver la fille disparue...   Trouver la fille disparue... EmptyVen 30 Juil 2010, 22:16

Charlie enfila son gilet par balle aussi et les lieutenants entrèrent arrêter le dealer, la quantité de drogue visible dans la pièce était déjà un bon prétexte :

Hé, vous êtes pas le flic qui a fait de la tolle ?

Bonne nouvelle, avec ce qu'on voit là, tu es le prochain à y aller...

Ouais mais le séjour sera sans doute bien plus agréable pour moi que pour vous, mec.

Crews se concentra sur le fait qu'ils cherchaient une adolescente kidnappée...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Reese
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
ModérateurAudrey Reese

Messages : 1984
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis:
Trouver la fille disparue... Empty
MessageSujet: Re: Trouver la fille disparue...   Trouver la fille disparue... EmptyVen 30 Juil 2010, 22:22

Audrey trouva un moyen de limiter un peu les contacts en demandant aux renforts de garder leur dealer, pendant qu'ils fouillaient...

Ils finirent par retrouver la fille, blessée par une balle dans la jambe, mais encore assez consciente pour expliquer que c'était le dealer, Tommy de son prénom, qui l'avait kidnappée après avoir tué ses amis parce - que son père avait une "dette" envers lui et que c'était pour lui "envoyer un message".

Reese ordonna donc aux flics en uniforme d'emmener leur dealer en cellule pendant que Crews appelait une ambulance pour la fille.

Les lieutenants retrouvèrent également l'arme du dealer, qui correspondait à celle qui avait tué les deux autres jeunes filles et l'hôpital confirmerait que c'était celle qui avait blessé Catherine.

Ils retournèrent au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouver la fille disparue... Empty
MessageSujet: Re: Trouver la fille disparue...   Trouver la fille disparue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver la fille disparue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time... in Paris :: La Ville :: Sur les quais de la seine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser