Once upon a time... in Paris
Once upon a time... in Paris



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Menaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 12:23

Elles n'ont même pas encore 3 mois... Il faut qu'on fasse attention a elle... Si ça peut vous protéger je suis même capable d'aller jusqu'à me rendre à lui... Mais je t'aime tellement, je peux pas supporter qu'on fasse du mal à ma famille.

Si j'essaye de le faire en douce, je m'expose et je risque beaucoup avec lui et pas seulement moi. Mes collègue de la scientifique aussi...

Je ne veux pas t'exclure.


Elle rougit:

J'aurais dans tous les cas attendu que se sois toi qui me le donne. J'aurais fait semblant de ne pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Loïck Cadiergues
L'ORDRE ET LA MORALE
Je suis Procureur
Membre

Loïck Cadiergues

Messages : 1987
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Marie Balaguère
Amis/Ennemis:

Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 09:35

Ce n'est pas une bonne idée, si tu te rends à lui, il te tuera et nous on te perdra et nos filles seraient orphelines de mère !

D'accord... Oublions ça....

Ce qui veut dire que ce genre de choses, tu dois me les dire.

D'accord ! Mais j'aurais peut - être remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 11:51

Si je me rends à lui, on ne se reverra sans doute plus. Je ne sais pas s'il me tuera mais je ne veux pas vous quitter. J'y ai pensé c'est vrai, je ne te le cache pas. Je veux pas que cette affirmation de ma part te fasse pensé que je ne t'aime pas où quoi que ce soit d'autre. Mais vous ne seriez plus en danger.

On est pas sur la même longueur d'onde, je le sens et ça m'affecte. Je crois que tu ne comprends pas pourquoi je ne veux rien faire contre lui... Je veux que l'on trouve une solution et je ne sais quoi faire.

Oui je sais... je ne sais pas pourquoi je veux pas te le dire... ça m'affecte personnellement sans doute...

Peut être....
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Audrey Reese
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
ModérateurAudrey Reese

Messages : 1984
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis:
Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 08:59

Je ne veux pas que tu rendes, je ne veux pas te perdre à cause de lui et qui sait ce qu'il te ferait ? Ce serait bien trop dangereux. Je peux comprendre que tu y es pensé pour nous, je suppose que j'aurais fait la même chose.

C'est important que je sache ces choses, je veux être là pour toi, pas seulement dans le bon. Il faut que tu apprennes à partager le mauvais, sinon ça devient vite à sens unique, si je te parle de tout et toi de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 09:40

Je ne me rendrais jamais à lui, ne t'inquiète pas, je vous aime trop toi et les filles. Je n'arrive pas à réfléchir posément à cette situation délicate. Je n'arrive pas à penser tout court !

La jeune femme se sentait coupable face à l'homme qu'elle aimait de réagir comme elle le faisait.

Je veux que tu sois là pour moi, je suis un petit oiseau sauvage, je m'enfuis ou je m'enferme à la moindre difficulté, je m'en veux.


La jeune femme rejoignit le canapé et s'assit mal à l'aise, elle ne regardait plus Loïck, juste le sol. Elle était fatiguée. Entre son patron les menaces, la peur de ce qui allait se passer, la reprise du boulot et le rythme avec les filles, ses doutes quant à réussir sa vie de famille, sa vie de femme - ça elle ne lui en avait jamais parler non plus - et c'est vrai, Loïck avait raison, ça tendait à devenir vite à sens unique... La jeune femme mit ses mains sur son front, elle aurait voulu se soulagé et pleurer pour tout faire sortir, mais encore une fois, elle ne voulait pas que Loïck la voit comme ça.


Je voudrais apprendre à le partager, pour nous, pour notre équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Contenu sponsorisé




Menaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menaces   Menaces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Menaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time... in Paris :: Résidences et Départements :: Résidences :: Appartement de Loïck Cadiergues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser