Once upon a time... in Paris
Once upon a time... in Paris



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoann Moess
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis capitaine de police
FondatriceYoann Moess

Messages : 182
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : Montigny le Bretonneux

Feuille de personnage
Côté coeur: /
Amis/Ennemis:
Nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité   Nouvelle identité - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 20:32

Okay ! excusez moi ! Je ne voulais pas vous frustrez ! dit Yoann.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité   Nouvelle identité - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 20:44

Emily s'énerva, elle voulait être tranquille. Elle était encore fatigué de son opération il y a 3 semaines. Elle avait besoin de ce trajet en avion pour être seule, pour passé du temps avec elle même.

C'est quoi votre problème ! Vous n'avez personne à qui vous attacher dans votre vie. Vous ne savez pas être seul quelque temps ? Ou alors ça vous ennuie que je veuille être seule ? On ne se reverra pas, je viens à paris pour être tranquille. Alors maintenant laissez moi commencer maintenant ! !je n'ai pas vraiment envie de tenir une conversation avec vous et encore moins que vous releviez oralement tout mes faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Moess
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis capitaine de police
FondatriceYoann Moess

Messages : 182
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : Montigny le Bretonneux

Feuille de personnage
Côté coeur: /
Amis/Ennemis:
Nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité   Nouvelle identité - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 21:30

Yoann ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse comme ça, lui ne voulait que discuter malgré la mauvaise pensé qu'il avait eu en la voyant.

Lily, si vous me permettez encore de vous appeler par votre prénom, je crois que je vais vous laissez !


Elle le vit se lever, prendre ses affaires se lever et aller s'assoir à une autre place. Seul sur une ranger de trois siège. L'avion n'était pas plein et allait décoller dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité   Nouvelle identité - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 21:38

Aurevoir, yoann ! Dit Emily en le laissant partir soulagé de se retrouver seule avec elle même. Elle était profiler et ce type ne lui disait rien qui vaille. Elle ne voulait pas rentrer la dedans, elle en avait assez baver. Elle regarda par le hublot et retourna dans ses penser, un an en arrière.

Le vol dura un plus de 5 heures. Il faisait nuit quand ils atterrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Moess
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis capitaine de police
FondatriceYoann Moess

Messages : 182
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : Montigny le Bretonneux

Feuille de personnage
Côté coeur: /
Amis/Ennemis:
Nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité   Nouvelle identité - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 11:04

Yoann rangea son ordinateur portable dans sa sacoche. Il jeta un coup d'oeil en arrière la jolie brune qui n'avait pas supporter de faire connaissance avec lui dormait la tête appuyer contre le hublot. Elle aurait un sacré torti coli se dit-il. Et pour quelqu'un qui avait peur de l'avion, elle semblait totalement détendu à l'atterrissage. Tout le monde descendit et Yoann s'approcha d'elle.

Jolie Brune, Nous sommes arrivés à Paris.
Il avait pour but de la réveiller et pourquoi pas retenter une approche.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité   Nouvelle identité - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 11:22

Emilie se réveilla.

Paris ? L'avion était effectivement à l'arrêt au sol. Et les dernière passager était en train de descendre.

Thank you for having woken me ! Elle récupéra ses affaires dans la trappe en haut. Elle enfila son imperméable blanc qui lui allait parfaitement et soulignait sa taille. Il l'a trouva impressionnante d'un coup tandis qu'elle s'était lever.

Goodbye ! La jeune femme se dirigea alors vers la sortie en lui passant devant.

Revenir en haut Aller en bas
Yoann Moess
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis capitaine de police
FondatriceYoann Moess

Messages : 182
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : Montigny le Bretonneux

Feuille de personnage
Côté coeur: /
Amis/Ennemis:
Nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité   Nouvelle identité - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 17:10

Goodbye miss ! dit alors Yoann la voyant partir. L'agent fédéral quitta l'aéroport et demanda un taxi. Elle devait rejoindre Jenifer Jareau, l'agent de liaison de son ancienne équipe pour qu'elle lui remette ses nouveaux papiers. Yoann lui décida à contre coeur de rejoindre Audrey Reese chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité   Nouvelle identité - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 17:36

Emily s'en alla sans se retourner. Elle prit un taxi récupéra ses papiers. Elle avait donc une nouvelle identité. On l'appelait désormais Lily Brewster, elle avait des comptes en banques, un appartement, la sécurité social et elle était mise sous protection des témoins au cas où Doyle la retrouvait. Elle avait la possibilité de continuer de travailler en tant qu'agent fédéral en France en tant que consultante auprès de la police pour établir des profils psychologique de tueur pour les enquêteurs présent. Mais Emily n'allait pas se contenter d'établir des profils. Elle était aussi agent de terrain et comptait bien accomplir son profilage tout au long des enquêtes. Elle allait se présenter à la criminelle sachant par avance que l'homme qu'elle avait rencontré dans l'avion en était le capitaine cela dit, elle était toujours sous les autorités américaines et par conséquent Yoann n'était pas son supérieur hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Moess
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis capitaine de police
FondatriceYoann Moess

Messages : 182
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : Montigny le Bretonneux

Feuille de personnage
Côté coeur: /
Amis/Ennemis:
Nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité   Nouvelle identité - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 07:02

Yoann ne rejoignit pas Audrey Reese finalement. Il avait mieux à faire. Il retourna à son appartement. Il avait enlevé un homme qui avait travaillé avec lui il y a de cela des années. Il allait en finir avec lui, on retrouverait le corps dans un endroit isolé et l'affaire serait abandonné faute de preuves et d'indice. Il avait tout prévu. Et il reprendrait le boulot le lendemain matin la bouche en coeur a terrorisé ses inférieurs comme il en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité   Nouvelle identité - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 07:09

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité   Nouvelle identité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time... in Paris :: La Ville :: L'aéroport :: Roissy-CDG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser