Once upon a time... in Paris
Once upon a time... in Paris



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours sanglant entre sanguinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours sanglant entre sanguinaires    Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 20:51

Lexie leva les yeux aux ciels quand elle entendit le "vous êtes mignonne...", * finalement il est pas malade!*. Cependant, il était un peu transpirant du peut-être à une fièvre. Elle fut surtout surprise quand le jeune homme sourit. *Il est malade là c'est certain, c'est la première fois que je le vois sourire*. Elle passa sa main sur son front celui-ci était brulant. Elle se retourna pour chercher dans les placards, et brandit un thermomètre jetable. Elle ouvrit le sachet et l'agita devant Seth.

ouvrez la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis étudiant en médecine
MembreSeth Williams

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours sanglant entre sanguinaires    Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 21:04

Lexie posa sa main sur son front brulant. Sa main était fraiche et apaisante. Seth en ferma les yeux. Elle se dirigea à l'autre bout de la pièce pour s'emparer d'un thermomètre. Docile, il ouvrit la bouche, toujours en la fixant du regard, très amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours sanglant entre sanguinaires    Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 21:10

* Ralala, il croit que je suis sa petite infirmière*

Lexie lui repris le thermomètre et lu la température puis le jeta à la poubelle.

37,9, presque 38, c'est pas énorme et puis vous n'allez pas contaminer les dossiers si vous couvez quelques choses. vous vous reposez un peu et vous remplissez les dossiers. Je préfère que vous soyez en formes pour votre première autopsie donc ce sera demain, si vous êtes rétablie.

Elle était sérieuse, mais pas hargneuse. Il avait plus besoin de repos que quelqu'un de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis étudiant en médecine
MembreSeth Williams

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours sanglant entre sanguinaires    Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 21:23

- Je pense être en mesure de faire tout ce que vous me demandez.
Il se leva d'une traite du tabouret, avança jusqu'à l'entrée de la pharmacie et fit un petit tour sur lui même, la tête penchée sur le côté, le regard plissé, il observa une dernière fois Lexie avant de se retourner et dire :

- Je termine et range vos dossiers en 10 minutes, désinfecte et stérilise les instruments comme demandé en 5 minutes. Je suis un rapide au cas où vous ne l'auriez pas deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours sanglant entre sanguinaires    Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 21:29

Lexie le laissa partir en lui disant:

Vous nettoierez la salle d'autopsie après que j'ai terminé d'examiner le corps alors, si vous semblez si en forme?

*Puisqu'il prétend être en forme il aura du travail*

Lexie longea le couloir afin de retourner à son autopsie.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis étudiant en médecine
MembreSeth Williams

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours sanglant entre sanguinaires    Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 21:46

*Tu ne crois pas si bien dire petite Grey...*
Il longea à son tour le couloir, suivant de très près la brunette, qui jetait quelques regards discret derrière elle. Seth entra une salle plus loin et s'allongea directement sur la table sur laquelle il s'était auparavant étendu. Les bras croisés sur son torse bombé, il observait le plafond terne et en mauvais état. Il se demandait combien de temps pourrait-il tenir ici avant de commettre sa prochaine erreur qui le ferait fuir à nouveau, loin d'ici. Les yeux clos, il respira profondément.
Quelques minutes passèrent.
Il se releva doucement, attrapa la paperasse qu'il avait balancé à terre. En quelques coup de crayon, le travail était presque achevé. Il classa chaque dossier soigneusement sans la moindre hésitation. Puis se chargea de la désinfection de l'équipement avec minutie et rapidité. Une fois le travail terminé, il se rendit dans le couloir et s'approcha de la salle d'autopsie où se trouvait Lexie. Il l'observait secrètement et analysait ses moindres faits et gestes. Elle était gracieuse et précise, appliquée. Et son visage était adorable quand elle était concentrée.
Il s'approcha un peu plus, très silencieusement, jusqu'à se retrouver juste derrière la jeune femme.


- Oh, je crois que vous avez oublié un organe...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours sanglant entre sanguinaires    Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 10:16

Lexie, les mains dans les entrailles d'un corps, sursauta à l'entente de la voix de son étudiant.

Vous m'avez fait peur... vous auriez pu prévenir de votre présence.

Lexie avait eu une sacré trouille, quand on est seul dans une salle avec un corps sans aucun bruit pour perturbé sa concentration, le moindre fait extérieur état déstabilisant.

Pour répondre à ta question cet organe, le foi. Je préférais l'analyser en dernier car il est vraiment étrange, juste dans la forme qu'il a. Et à mon avis il a été contaminé par quelque chose avant la mort de la jeune fille. La pauvre fille elle était sans doute condamner avant qu'un détraqué la tue.

Chaque corps avait une histoire propre, ils avaient certes des traits commun dans les causes de décès, mais chacun avait un passé indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis étudiant en médecine
MembreSeth Williams

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours sanglant entre sanguinaires    Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 10:51

Par dessus l'épaule de la jeune femme, Seth examinait le corps inanimé avec une attention particulière.
Il s'approcha encore un peu plus.


- Je peux?
Lexie, perplexe, acquiesça sans trop savoir ce que Seth comptait faire.
Il prit les devants et se pencha sur les entrailles de l'enfant.

- Son foie est salement attaqué, c'est dû à un manque du canal biliaire. Il me semble que cette jeune fille a dans le passé eu recourt à une intervention pour justement soigner ce foie. L'intestin n'est pas entier, observez... coupé à bien environ 60 cm, dans le but de passer la bile du foie jusque dans l'intestin. La maigreur excessive ne fait que confirmer ce que je viens de dire, cette lourde opération entraînant très souvent une grosse perte d'appétit... L'opération n'a sans doute pas fonctionné jusqu'au bout, le foie aurait cessé un jour tout fonctionnement.

Il se retourna vers Lexie.

- Je ne veux aucunement vous dire ce que vous avez à faire, vous êtes bien mieux placée que moi pour le savoir. Seulement, si ce foie n'a rien à voir avec l'enquête, je pense que les autres en ont rien à secouer.
Un silence.

Il observa une dernière fois le corps et susurra :

- Triste histoire...
Un mort, c'est tellement vivant parfois...


Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours sanglant entre sanguinaires    Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 11:22

Quand les meurtres sont répété sur des corps similaire, si c'est important, ça permet de comprendre la victimologie d'un tueur en série.

Et puis même s'il s'en fiche, c'est la procédure. Il ne pourrait aussi comprendre pourquoi Lexie est aussi buté à savoir les causes de décès, à savoir pourquoi cette personne est mortes, à essayer de comprendre son passé pour être plus proche du mort. Lexie ne veux pas perdre son humanité en restant avec des corps sans vit, qui n'éprouvent plus rien eux. Elle ne veut pas abandonner ces émotions à la simple recherche scientifique bien encadré d'une mort.

Ils en ont peut-être rien à faire de ce genre d'information, mais pour moi c'est important.


Lexie avait dit ça assez sec et avait amené le fois sur la balances pour le pesé et le mettre dans un sac de conservation pour l'analyser quand elle irait au laboratoire.

Elle repensait à son frère et à son accident, elle aurait tellement voulut que le travail fut été sérieux pour leur donner les vrais raisons de sa mort. Elle savait très bien qu'ils leurs avaient mentit.



Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis étudiant en médecine
MembreSeth Williams

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours sanglant entre sanguinaires    Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 15:04

Seth observait la jeune femme bougonner et se déplacer sans arrêt. Elle n'arrêtait pas, allait et revenait, s'agitait, tout en s'expliquant sèchement.

- Mais je vous comprends, docteur Grey... dit-il d'une voix suave et pleine de vice, ça le serait pour moi aussi. Aurai-je le malheur de terminer comme cette pauvre enfant si j'osais vous inviter à prendre un verre, une fois le travail terminé?



Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours sanglant entre sanguinaires    Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 15:28

Lexie allait se retourner pour décliner son invitation, c'était inapproprié et si elle acceptait il se ferait des films, mais elle reçu un appel.

Oh excusez moi!

Allo? Lexie Grey vous écoutes!... Vous pouvez m'appeler Lexie vous savez... Oui, je suis disponible maintenant... Oh oui je vois très bien où c'est... Je me dépêche.


Lexie avait reçu un appel du docteur Spencer Reid, pour venir récupérer un corps. Elle se retourna avec un grand sourire vers Seth et lui répondit:

Je suis désolé, je ne peux il faut que j'aille chercher un corps, avec "les gros bras". Mais de toute façon je n'aurais pas pu accepter, vous êtes comme un élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis étudiant en médecine
MembreSeth Williams

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours sanglant entre sanguinaires    Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 15:50

Seth ne dit mot, comme à son habitude, il préférait taire toute remarque désobligeante au profit du silence. Il savait qu'à être trop contrarié ou frappé par la colère, il ne pouvait garder le contrôle de son être, de son corps. Pire encore. De de son humanité.
Il fit les cent pas, tout autour de Lexie. Il mourrait d'envie de la suivre sur les lieux du crime, de voir ce corps, mettre en marche son intellect, sa réflexion... Qui mieux qu'un fou pour en cerner un autre? Qui mieux qu'un criminel pour déceler les indices d'un autre? Il avait besoin d'en savoir un peu plus, d'enrichir ses connaissances, la façon dont le corps a été mutilé, abandonné, les armes utilisées... Il avait soif d'en apprendre plus. Peut-être reconnaitrait-il une organisation meurtrière que lui même avait déjà effectué?


- Si je pouvais vous accompagner, je vous promets de ne plus jamais vous importuner Docteur Grey. De plus, j'ai rempli les dossiers, désinfecté tout ce qui était à nettoyer... Il ne me reste plus rien à faire. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi à me tourner les pouces. Je suis curieux, je veux apprendre. S'il vous plait.

Il observait à présent Lexie avec insistance et intérêt. Il ne sortirait pas de cette pièce tant qu'elle n'aurait pas accepté sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours sanglant entre sanguinaires    Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 16:03

Lexie était gêné de sa demande, ce n'étais pas dans les instructions qu'on lui avait donné pour le moment. C'était trop tôt pour qu'il voit une scène de crime. Et puis elle ne voulait pas de lui dans les parages quand elle parlerait et ferait, espérait-elle, plus ample connaissance avec le docteur Reid.

Je suis désolé Williams, mais vous n'êtes pas autorisé à y aller pour l'instant. vous ne pouvez agir sur ce genre d'intervention que si vous entreprenez la formation de légiste. Bonne fin de journée.


Elle enleva ces gants, lava ces mains, mit sa blouse dans le bac à linge salle et se dirigea vers son bureau pour prendre son manteau et filer sur la scène de crime avec ces "gros bras". c'étaient des ambulanciers qui étaient plus bâtis qu'elle et pouvait porter les corps.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis étudiant en médecine
MembreSeth Williams

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours sanglant entre sanguinaires    Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 18:37

Seth ne dit mot, craintif de devoir affronter de nouveau ses violences intérieures, il ne voulait pas causer plus de dégât. Sa cicatrice lui faisait toujours aussi mal, le front brûlait encore plus fort. Il était tard, Seth était décidé à rester passer sa soirée, puis sa nuit, ici. Quoi que l'on dise.
Lexie venait juste de quitter la pièce. Il entendait les frappements de ses talons sur le carrelage du couloir.
Étendu sur le sol, les yeux éteints.


*Bonne soirée petite Grey*








Fin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours sanglant entre sanguinaires    Cours sanglant entre sanguinaires  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours sanglant entre sanguinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entre amies
» Sortie entre amies et conversation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time... in Paris :: Résidences et Départements :: Institut médico-légal et anthropologie de Paris :: Salle d'autopsie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser