Once upon a time... in Paris
Once upon a time... in Paris



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 De l'est à l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

De l'est à l'ouest Empty
MessageSujet: De l'est à l'ouest   De l'est à l'ouest EmptyMar 24 Jan 2012, 15:05

Fiche Technique de la Fiction

Titre: De l'Est à l'Ouest

Personnages Principaux: Aucun Principaux, mise en valeur de certains selon les chapitre. Cependant les personnage de Lexie Grey , Derek Shepherd, et Spencer Reid seront plus présent.

Résumé:Le FBI se déplace à Seattle pour enquêter sur une série de meurtre particulier, dont le centre hospitalier Seattle Grace a pu leur venir en aide ou a vue leur dernièrs souffles. Seattle est une ville de surprise pour cette unité du FBI. Inversement pour leur arrivé sur les médecins de Seattle Grace.

Remarque: Fiction combinant Grey's Anatomy et Esprit criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

De l'est à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: De l'est à l'ouest   De l'est à l'ouest EmptyMar 24 Jan 2012, 16:47

Chapitre 1: Quand le sang coule plus d'une fois...

*

Habitué au temps sombre et à la pluie, Seattle n'était plus qu'un nuage gris, du à une étrange brume matinale. Les rues n'étaient pas bondés, les habitants ont été découragé de sortir par cette atmosphère sans vie . Ils s'aventuraient dans l'épais brouillard seulement pour effectuer un rapide trajet entre leur maison et leur lieu de travail. Dans les foyers ou dans les halls de bureaux les télévisions étaient toutes allumées créant des masses autours d'elles. Le Seattle Grace Hospital ne faisait pas exception, titulaires, résidents, internes et infirmiers étaient postés devant les télévisions dans les salles de repos, où dans les chambres des patients. Ils étaient tous vêtus d'une blouse jetable jaune, pour les urgences. Chacun regardaient le massacre qui s'étaient produit il y a peu de temps dans le centre de Seattle. La gêne qu'éprouvait les habitants face à cette brume, avait été remplacée par une peur de sortir et se retrouver en face de celui qui avait commis ce massacre. Une banque, bondée comme un magasin le premier jour des soldes, du centre avait été prise d'assaut par les coup de feu, laissant de multiples morts et blessés. Les médecins du Seattle Grace attendaient que les ambulances arrivent pour porter secours à ce qui pouvait rester en vie. L'hôpital allait revivre un épisode de son histoire qui avait affaiblit leur neutralité et leurs émotions.

Quand la première vague de blessés arriva aux urgences, tous médecins se mobilisèrent pour des patients plus ou moins grave, une asiatique et une blonde sur d'elle s'étaient dépêché d'emmener au bloc un homme qui s'était fait perforer le torse par une balle tandis qu'un cas traumatique avaient été amené dans une salle pour stabiliser son état. D'autre cas plus sanglant se succédèrent aux urgences, attirant l'attention de tous les médecins. Cette attaque n'en fut pas sans conséquences. Le meurtrier, qui n'avait pas été attrapé par la police locale, avait donné à la mort quinze personnes, enfant, parents confondu, et avait pour seule défaite six individus. Les jours qui suivirent furent des jours de deuils pour Seattle. Les habitants, les proches des victimes, s'étaient recueillit devant le centre hospitalier, amenant fleurs, bougies, photos des victimes du drame afin de rendre hommage à ces victimes qui n'étaient plus de ce monde car il se trouvait là au mauvais moment, comme le dirait la plus part des proches.

On aurait pu terminer cette fiction par un ce simple incident, et décrire avec détail cette journée chirurgicale, si seulement ça avait été la seule fusillade effectué par cet homme. L'homme inconnue de tous, du fait qu'il dissimule son visage, ne s'était pas arrêter qu'à ce jour brumeux. Une semaine plus tard, une autre tuerie s'était produite dans une grande surface, laissant le double de mort et deux fois moins de survivants. Le meurtrier n'avait toujours pas été attrapé. Le Seattle Grace avait sombré dans un grand mélodrame, qui décourageait les médecins à faire leur travail. Ils auraient tous préféré prendre des vacances que de revoir un calvaire se produire dans les prochains jours.

*

Sur la côte Est des États-Unis d'Amérique, les vacances de l'unité d'analyse du comportement avait été achevé plus tôt que prévue. Aaron Hotchner, le chef de cette unité, les avaient tous réunit en salle de debriefing. Pénélope Garcia, Derek Morgan, Emily Prentiss, Jennifer Jarreau, David Rossi et Spencer Reid étaient tous présent autour de la table avec un dossier des affaires des fusillades des dernière semaines à Seattle. Ils n'étaient pas réellement heureux d'avoir écourté leur vacances, mais cette affaires étaient bien sérieuse.

« Je n'aurais pas interrompu vos vacances si cette affaire n'était pas importante. JJ fait nous un récapitulatif. » se justifia Aaron

JJ avait mit en route le vidéo projecteur et en faisant défiler le informations, les photos et les vidéos, plus les bilans des morts, elle commentait.


« Deux fusillades à une semaine d'intervalle, ce n'est pas habituel, en plus la police de Seattle n'a pas réussit à attraper le tireur.
-Il nous reste combien de temps avant la prochaine fusillades? Demanda Emily Prentiss
-Seulement cinq jours » affirma JJ.

Peu d'élément étaient attribué dans ce dossier, il fallait aller sur les lieux pour mieux comprendre les intérêt du Tueurs et afin d'accéder à leur dossier et établir un meilleur profil.

« On y va sur place dés aujourd'hui. » annonça Hotch.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
De l'est à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: De l'est à l'ouest   De l'est à l'ouest EmptyMar 24 Jan 2012, 20:27

Bon l'idée est bonne *bien que je sois jalouse de ne pas l'avoir eut*!!! Les chéris de Grey's Anatomy avec l'équipe de choc de Criminal mind! J'attends la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De l'est à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: De l'est à l'ouest   De l'est à l'ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'est à l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time... in Paris :: Hors Jeux :: Fanfictions :: En cours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser