Once upon a time... in Paris
Once upon a time... in Paris



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Petite mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 20:08

Reid était retourné au travail ce soir. Il voulait remplir ses dossiers avant de les rendre à Hotch. Ce petit moment passé avec Lexie avait été très agréable. Il en étaiit convaincu, cette fille lui plaisait. Pendant un temps, il s'était libéré du manque qui le rongeait et s'était quelque peu vidé la tête. Mais une fois la jeune femme partie, il n'avait pu résister à ces démons. Il avait passé la fin de la soirée à rechercher du dilaudid, un dérivé semi-synthétique de la morphine, médicament auquel il avait été accro un certain temps suite à son enlèvement par un sociopathe. Après avoir réussi à s'en procurer (le titre de médecin a des avantages pour falsifier des ordonnances), il était rentré chez lui et était resté quelques minutes en face de la petite aiguille de la seringue. Finalement, il avait craqué et s'était fait l'injection. Se sentant soudainement mieux, il avait décidé de retourner au bureau remplir ses dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 20:20

L'agent Prentiss avait passé les deux dernières heures à interroger le criminel. Elle en avait obtenu le minimum. Suffisamment pour l'inculpé mais pas assez pour apporter des réponses aux familles. Ça arrivait souvent. Elle le savait. Au moins elle avait ce qu'elle avait besoin d'obtenir. Elle arriva au bureau et découvrit Spencer à son bureau. Elle avait son rapport à faire mais elle se dit qu'Aller voir Reid était la première chose qu'elle avait envie de faire. Elle n'avait pas oublier sa réaction lors de interpellation. Elle voulait savoir comment il allait. Elle choisit d'aller le voir. Ses dossiers attendront.

Reid... Salut ! Je te dérange pas ? Je voulais juste savoir si ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 20:29

Reid n'avait pas vu arriver Emily. Il releva la tête, pose délicatement son stylo et fit cette tête qui le caractérisait tant et qui lui donnait cet air contrarié attendrissant.

- Oui, je crois... Je suis venu finir mes dossiers. Qu'est-ce que tu fais là à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 20:35

Je viens de finir d'interroger le criminel ! Il nous a donné des aveux, pas suffisamment pour donner des réponses aux familles mais au moins on pourra le condamner.

Elle n'était pas convaincu mais ne tenait pas à lui en faire la remarque autant rattraper leur rapport et arrondir les angles mais son visage montra qu'elle ne l'était pas. Convaincu.




Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 20:48

Emily n'avait pas l'air très convaincue par ce qu'elle disait. Spencer connaissait Emily et il savait lire en elle autant qu'elle savait lire en lui.

- J'espère qu'il ne va pas s'en tirer... Sinon à quoi bon l'avoir laissé en vie?

Spencer savait que ce n'était pas professionnel de penser de la sorte mais il n'y pouvait rien. Cet homme ne méritait pas de vivre, pas après ce qu'il avait fait à ces femmes, pas après en avoir assassinée une de sang froid devant les yeux de trois agents qui le pourchassaient et qui avaient su décerner sa mentalité et ses motivations.

- Je suis triste qu'on soit arrivé trop tard, à quelques secondes près..., Spencer avait dit cela d'une voix étranglée, en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 20:52

Ce type, les aurait tuer quoi qu'il en soit, qu'on soit là ou pas. Il aurait fallu l'abattre avant de lui laisser le temps de choisir ce qu'il avait prévu. On ne pouvait pas savoir qu'il allait tirer. Il avait décidé de la tuer... On n'aurait pu rien faire.

En gros elle sous entendait qu'il ne devait pas culpabilisé d'être arrivé trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 21:02

- On aurait pu, on aurait du arriver à temps... A quoi ça sert sinon?
Quand je te croyais morte, je me suis demandé pourquoi l'équipe n'était pas arrivé à temps, pourquoi on n'avait pas découvert où Doyle t'avait emmené... Je... J'ai besoin de sauver quelqu'un, que ça se finisse bien. La dernière affaire avant Paris c'était toi et tu es "morte" et là Laura Barbin est assassinée devant mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 21:21

On ne peut pas toujours et on y ai pour rien...

Elle était mal à l'aise toute à coup, il évoquait sa mort et ce qui s'était passé.

J'ai essayé de me défendre, j'ai gagné du temps, je savais que vous viendriez mais je ne pouvait rien prévoir, je savais que vous pouviez arrivé trop tard, malheureusement on ne peut pas prévoir...

C'est une coincidence Reid.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 21:34

- Ça ne devrait pas...

Spencer avait baisser les yeux sur son dossier. Il avait l'impression qu'il allait avoir une conversation sérieuse avec Emily sur ce qui s'était passé ces derniers mois et étrangement, il ne la redoutait pas (sans doute l'effet d'une certaine substance dans son organisme). Bien au contraire, il avait envie d'en parler.


- Tu sais je crois que je suis encore fâché contre toi. Je sais que je ne devrais pas mais je n'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 21:42

Non ça ne devrait pas...

Emily avait également détourner la tête mais elle finit par quitter le pas de la porte et à venir s'assoir en face de son bureau sur la chaise. Leur échange risquait de durer un moment. En même temps il devait mettre les choses au claire. Ils avaient tous les deux éluder le sujet. Ils devaient en parler.

Tu as le droit d'être en colère. Je vous ai entrainer dans ma lutte. J'ai pas été prudente. Vous m'avez vu mourante et alors que je venais de sortir du bloc la décision a été prise de me faire passer pour morte. JJ et Hotch était au courant. Ian Doyle est toujours vivant et on vous a mentit. Tu as le droit d'être en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 21:47

- Je ne suis pas en colère pour ça... Mais pourquoi ne pas nous avoir fait confiance? On était une famille. On aurait pu traquer Doyle et te protéger... On l'aurait eu et l'équipe ne serait pas dissoute. Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est ce mensonge qui a fait imploser l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 21:59

C'est pas qu'on ne vous faisait pas confiance. dit Emily. Ian Doyle devait me croire morte. Vous aussi Hotch et JJ ne connaissait pas l'identité que j'avais choisis jusqu'à il y a trois jours. Il vous aurait pourchassé vous aussi parce qu'il s'en prends aux famille et que vous étiez ma famille. On ne pensais pas que l'équipe imploserait... je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 22:00

- Tu m'as manquée..., dit simplement Reid d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 22:09

Vous m'avez tous vraiment manqué vous aussi, toi l'équipe, tous... Je me suis sentit vraiment seule !

Mais je suis encore vraiment désolé... et n'en veux pas à Hotch ou encore à JJ s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 22:13

Reid avait presque les larmes aux yeux maintenant. Il attrapa de sa main gauche son coude droit à l'endroit où il s'était fait l'injection. Il avait résisté pendant neuf mois et voilà qu'il avait craqué... Il ne pouvait en vouloir à Emily mais elle ne devait jamais savoir, elle ne pourrait pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 22:21

Reid... ?

Il semblait étrange peut être qu'il lui fallait du temps pour réagir pour analysé, elle n'en savait trop rien. Jamais elle n'aurait pensé à cette fameuse drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 22:24

- Oui? Excuse moi j'étais perdu dans mes pensées! La journée a été éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 22:29

Oui tu as raison ! Vraiment éprouvante. On devrait tous aller dormir où se changer les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 22:33

- J'ai encore des dossiers à terminer... Et je compte bien suivre ton conseil, je vais aller visiter Paris.

Et oui, le jeune docteur avait maintenant un guide de premier choix, la jeune légiste Lexie Grey!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 22:35

Très bonne initiative. Tu verras c'est très beau ! Et de nuit je te conseil la tour eiffel, un bateau mouche ce sont des choses à faire, j'ai tester forcément j'ai fait ma touriste !

Pour ma part je vais rentrer et je crois que mon dossier attendra demain !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 22:38

- Très bien, dans ce cas, bonne nuit Emily et à demain, lui dit simplement Reid avec un sourire qu'il força un peu.
Ça m'a fait plaisir de discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 22:45

Si tu as besoin de parler ou pour quoi que ce soit d'autre tu sais que tu peux compter sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 22:45

- Oui je sais, lui répondit Reid calmement et avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
Emily Prentiss

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 53
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 22:52

Bien alors bonne soirée Spence ! Elle lui rendit son sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 24 Jan 2012, 22:55

- Bonne soirée Emily!

Emily quitta le bureau de Reid qui se retrouva seul. Il souleva légèrement la manche et gratta à l'endroit ou l'aiguille était rentré. Il allait recommencer ce soir. Il en avait besoin.




Fin du sujet

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite ballades aux milieux des roses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time... in Paris :: Résidences et Départements :: Département du FBI :: Bureaux :: Bureau de Spencer reid-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser