Once upon a time... in Paris
Once upon a time... in Paris



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Programme de protection des témoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Grey
L'ORDRE ET LA MORALE
Je suis Avocat
Membre

Morgan Grey

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Programme de protection des témoins Empty
MessageSujet: Programme de protection des témoins   Programme de protection des témoins EmptySam 28 Jan 2012, 21:15

Morgan Grey, est un jeune avocat qui a exercé pendant cinq ans dans le sud de la France. Tout récemment, engagé dans le prestigieux cabinet le Chenessal & associés. Il finalisait son installation et remettait en ordre ses affaires. La veille au soir, on lui avait donné un dossier à traiter. Il devait rencontrer aujourd'hui le substitut du procureur, Elisabeth Brochène.
Normalement, en France, le parquet et les avocats ne traitent pas ensemble mais les deux juristes avaient pour ambition de développer une cellule de protection des témoins. Ils avaient rendez-vous à 10h30 ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Brochène
L'ORDRE ET LA MORALE
Je suis Procureur
Fondatrice

Elisabeth Brochène

Messages : 375
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Montigny-le-bretonneux

Feuille de personnage
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Programme de protection des témoins Empty
MessageSujet: Re: Programme de protection des témoins   Programme de protection des témoins EmptySam 28 Jan 2012, 22:14

Elisabeth avait pour projet de développé une cellule de protection des témoins. Elle avait rendez vous avec un avocat qui venait d'arrivé au palais depuis peu de temps. 10h30 arriva, elle se rendit à son bureau, elle frappa et entra.