Once upon a time... in Paris
Once upon a time... in Paris



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un entretien plutôt concluant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Nichole
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis analyste technique
Membre

Nina Nichole

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

Un entretien plutôt concluant Empty
MessageSujet: Un entretien plutôt concluant   Un entretien plutôt concluant EmptyLun 13 Fév 2012, 15:53

*Mais pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi dans ces moments là... Non mais c'est vrai... Y'a deux minutes j'en avais pas envie et me voilà dans ce couloir immense qui me glace le sang et me donne envie de faire pipi...*

Nina était assise, jambes serrées, les mains entrelacées sur ses cuisses. Elle observait le moindre mouvement autour d'elle, l'air ahuri, comme une enfant. Elle posa son regard sur sa montre.

*Techniquement, je pourrais me débrouiller. Si j'arrive à atteindre les toilettes les plus proches en moins de 40 secondes... En priant pour qu'il n'y ait personne. J'ai horreur qu'on m'entende faire pipi. Ça me terrifie. Imaginons, y'a personne. Je mets 1 minute pour faire mon affaire, 50 petites secondes pour me rincer les mains. Je retourne à ma place 40 secondes plus tard encore. Un total de 190 secondes. Soit 3 minutes et 10 secondes.*

Un homme était soudain apparu. Nina posa son regard sur ce dernier. C'était Aaron Hotchner.

*Et m*rde... Pas de pipi*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminAaron Hotchner

Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : là où tu ne sauras pas

Feuille de personnage
Côté coeur: Veuf
Amis/Ennemis:
Un entretien plutôt concluant Empty
MessageSujet: Re: Un entretien plutôt concluant   Un entretien plutôt concluant EmptyLun 13 Fév 2012, 16:11

Aaron devait à tout prit trouver quelqu'un d'aussi compétent que Garcia. Il avait regardé les dossier de millier d’informaticien, seul CE dossier l'avait interpelé, il n'étais pas différent des autres, mais la façon de le présenter était original, on pouvait voir la personnalité de cette personne. Le CV, était graphiquement personnelle sans pour autant montrer sa vie privé. Il arriva dans les locaux de son département, salua les gens qu'il connaissait, passait pas la case des dossier déposé des polices locale, pour découvrir les nouvelles affaires plus sordide les unes que les autres, il monta dans l'ascenseur, et arriva enfin à l’accueil de leur unité. il découvrit assis, une jeune femme vêtu de façon original et qui attendait de manière étrange. * soit elle est stressée soit elle a envie d'aller au toilette, Je dirais même les deux*. Aaron s'approcha d'elle et lui dit de manière totalement neutre:

- Bonjour, je suis Aaron Hotchner, je suis le superviseur de cet unité, vous devez être Melle Nichole? Suivez moi dans mon bureau, ou plutôt aller au toilette qui se trouve juste à votre droite, avant de venir dans mon bureau qui se trouve au fond du long couloir, vous serez moins stressée.


Aaron paraissait toujours froid à première vu, ou même mes autres fois, mais tous le monde s'y habituait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nichole
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis analyste technique
Membre

Nina Nichole

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

Un entretien plutôt concluant Empty
MessageSujet: Re: Un entretien plutôt concluant   Un entretien plutôt concluant EmptyLun 13 Fév 2012, 16:27

Aaron semblait hautain, il était imposant mais n'impressionnait pas la jolie Nina. Malgré cette attitude désagréable, il semblait être un homme sympathique.
Elle rougissait, gênée d'avoir été visiblement aussi peu discrète à propos de sa petite gêne pressante, mais très vite, elle reprit le dessus pour afficher un sourire aimable et professionnel.


- Effectivement. Nina Nichole Leoni. Je suis enchantée. Nina lui serra fermement la main.

Elle glissa un léger regard honteux à sa droite.

- Je ne pense pas avoir besoin d'un instant supplémentaire, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminAaron Hotchner

Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : là où tu ne sauras pas

Feuille de personnage
Côté coeur: Veuf
Amis/Ennemis:
Un entretien plutôt concluant Empty
MessageSujet: Re: Un entretien plutôt concluant   Un entretien plutôt concluant EmptyLun 13 Fév 2012, 16:50

Aaron Hotchner ne voulait pas la contre dire, plus vite l'entretien était fait, plus vite il serait sur de ces pré-sentiments. Il prit donc la direction de son bureau sans dire un mot. Il ouvrit sa porte d'une main, et laissa entrer la jeune femme avant lui. Il s'y glissa, passa derrière son bureau ou il posa ses dossiers, qu'ils n'étaient pas pressé de lire. Il lui proposa de s'assoir sur la chaise devant son bureau pendant que lui restait debout, il n'aimait pas être scotché à sa chaise.

Melle Leoni donc, Pouvez me dire en quoi faire parti de mon unité en tant que hacker vous intéresse, a part avoir accès à des technologie de haute pointe et accéder à des fichier confidentiel?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nichole
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis analyste technique
Membre

Nina Nichole

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

Un entretien plutôt concluant Empty
MessageSujet: Re: Un entretien plutôt concluant   Un entretien plutôt concluant EmptyLun 13 Fév 2012, 17:13

J'ai toujours aimé résoudre des problèmes, construire des choses et croire en la liberté et à l'entraide. Le monde est plein de problèmes fascinants qui n'attendent que d'être résolus. J'éprouve une certaine excitation à résoudre des problèmes, à affûter mes propres compétences. Personne ne devrait jamais avoir à résoudre le même problème deux fois. Je veux être celle qui saura résoudre ce problème une seule et unique fois et apporter les informations nécessaires.
Dans ma propre vie, la routine et l'ennui sont inacceptables. Une des raisons pour lesquelles je suis faite pour ce métier. Chaque jour découvrir de nouvelles choses, les analyser, les résoudre. Sans prétention aucune, monsieur Hotchner, j'ai l'expérience, la persévérance et le travail, aptitudes nécessaires pour cet emploi.
Alors, pourquoi faire parti de votre unité m'intéresserait t-il, me direz vous? On associe souvent ma profession au mal, nous sommes de véritables fouines. Je veux bien être une fouine mais je ne suis pas une vilaine personne. Je vais rendre visite à ma grand mère une fois par mois, aussi sénile soit elle, je remplis les gobelets de pauvres gens sans domicile fixe de pièces de 1€, je n'ai jamais crevé le ballon des gamins insupportables qui jouent devant chez moi et pourtant ils mériteraient une bonne tarte dans leur figure.
Tout bêtement, ce poste me correspondant parfaitement, c'est une évidence pour moi, je n'ai pas besoin de vous raconter ma vie et mes aptitudes, ma motivation est réelle et crève les yeux, n'est-ce pas... Etre assise, ici, en face de vous. C'est une évidence. Je suis née pour infiltrer les systèmes et délivrer les informations qui vous seront nécessaires pour faire régner le bien!


Nina s'était levée de sa chaise, le buste droit, tête haute. Le poing levé, elle réalisa qu'elle s'était emportée. BEAUCOUP TROP emportée. Elle observa Aaton Hotchner, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminAaron Hotchner

Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : là où tu ne sauras pas

Feuille de personnage
Côté coeur: Veuf
Amis/Ennemis:
Un entretien plutôt concluant Empty
MessageSujet: Re: Un entretien plutôt concluant   Un entretien plutôt concluant EmptyLun 13 Fév 2012, 17:33

Aaron Hotchner écoutait mais n'essayait pas de comprendre plus que l'essentiel. * Elle s'emballe comme Spencer et bien on est pas sorti* Il la regardait avec un sourcil levé, pour montrer tous de même sa perplexité. Il savait que ça pouvait entrainer un stress dans les entretiens d'embauche, et il aime que les gens s'attende au contraire de ce qu'il pensait.

Mais êtes vous capable de voir toute les horreurs que vous pourriez trouver, sur des meurtrier et leurs actes, a savoir des familles massacrés, que ce soit parents ou enfant, des corps de femmes mutilés violé et jeté comme de vulgaire chose?
Il avait dit ça de manière neutre, il trouvait certes cela horrible, mais il fallait lui montrer qu'elle comportement avoir envers ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nichole
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis analyste technique
Membre

Nina Nichole

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

Un entretien plutôt concluant Empty
MessageSujet: Re: Un entretien plutôt concluant   Un entretien plutôt concluant EmptyLun 13 Fév 2012, 18:23

L'homme semblait perplexe mais Nina ne laissait rien paraître de sa peur (et de son envie pressante).
Elle écoutait attentivement Aaron lister toutes les horreurs qui puissent être.


- Vous savez, c'est pas parce que je mets du vernis à ongle et que j'adore regarder Dirty Dancing que je suis une fifille qui a peur de voir les choses les plus malpropres et réelles de la vie. Amenez moi le cadavre d'une petite fille, le plus répugnant que vous ayez en réserve, et voyez par vous même.

Elle adressa un sourire franc à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminAaron Hotchner

Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : là où tu ne sauras pas

Feuille de personnage
Côté coeur: Veuf
Amis/Ennemis:
Un entretien plutôt concluant Empty
MessageSujet: Re: Un entretien plutôt concluant   Un entretien plutôt concluant EmptyLun 13 Fév 2012, 18:29

Malheureusement imaginer et voir, n'était pas la même chose.

En tous cas, si c'est trop difficile quoi que soit, je te conseil de décorer ton bureau, un peu de fantaisie.


Garcia avait toujours été forte, mais c'était bien grâce à la fantaisie dont elle s'entourait quand elle travaillait. Bien entendu celui d'Aaron était sobre rien ne le décorait a part la photo de son ex-femme, décédé et de son fils au coin de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nichole
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis analyste technique
Membre

Nina Nichole

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

Un entretien plutôt concluant Empty
MessageSujet: Re: Un entretien plutôt concluant   Un entretien plutôt concluant EmptyLun 13 Fév 2012, 18:34

Nina plissa les yeux, un instant.

- Mon... Mon bureau?

Elle comprit. Elle avait très envie de sauter dans les bras de son nouveau boss et le couvrir d'embrassade mais, professionnalisme oblige!

- 'Vous faites pas de soucis pour ça! Dans une vie antérieure, je fus un véritable génie de la décoration intérieure!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminAaron Hotchner

Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : là où tu ne sauras pas

Feuille de personnage
Côté coeur: Veuf
Amis/Ennemis:
Un entretien plutôt concluant Empty
MessageSujet: Re: Un entretien plutôt concluant   Un entretien plutôt concluant EmptyLun 13 Fév 2012, 18:56

Ah ça je ne veux pas le savoir, je n'entrerais jamais dans votre bureau. Je ne suis pas du tout à l'aise avec les ordinateurs. Il avait dit ça de manière neutre comme à son habitude.

Il aimait la technologie mais que quand il s'agissait d'aller plus vite, ou en terme d'arme à feu pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nichole
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis analyste technique
Membre

Nina Nichole

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

Un entretien plutôt concluant Empty
MessageSujet: Re: Un entretien plutôt concluant   Un entretien plutôt concluant EmptyLun 13 Fév 2012, 20:12

- Ah, ça... Le principal c'est que, moi, je le sois, n'est-ce pas! Chacun son métier, je serai incapable de faire le votre vous savez.

Nina s'était un peu plus approchée du bureau. Elle ne savait plus trop quoi dire, trop quoi faire. Elle n'attendait plus que les dernières formalités et la bénédiction d'Aaron pour rentrer chez elle vider sa vessie pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminAaron Hotchner

Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : là où tu ne sauras pas

Feuille de personnage
Côté coeur: Veuf
Amis/Ennemis:
Un entretien plutôt concluant Empty
MessageSujet: Re: Un entretien plutôt concluant   Un entretien plutôt concluant EmptyLun 13 Fév 2012, 20:25

Bien, voici les papiers à signer.

Lui dit-il en lui sortant un contrat. il n'avait aucun doute sur elle, elle serait parfaite.


Et je vais vous montrer votre bureau, au du moment la technologie


Il l'amena après qu'elle est signé dans son bureau ou quatre écrans de 19 pouces était présent.


J'ai demandé le meilleure à amie qui était l'une des meilleures dans cette éléments, et je ne veux même pas savoir ce qu'elle a fait pour nous avoir cela à faible coût. elle voulait nous donner ces logiciels, mais je penses que si tu les faisais tu prouverais tes capacités et utiliser des propres logiciels c'est plus facile que celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nichole
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis analyste technique
Membre

Nina Nichole

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

Un entretien plutôt concluant Empty
MessageSujet: Re: Un entretien plutôt concluant   Un entretien plutôt concluant EmptyLun 13 Fév 2012, 20:37

Après qu'Aaron lui ait confié les papiers du contrat, Nina s'empressa de les signer avec soin, le sourire jusqu'aux oreilles. Elle fut encore plus émerveillée en découvrant ses nouveaux bureaux. Un véritable paradis! Il ne manquait plus que sa petite touche perso et ce lieu deviendrait sa seconde maison.

- Ne vous en faites pas pour ça, c'est la toute première chose que j'ai appris et ce, de par moi même! Les logiciels n'ont aucun secret pour moi, monsieur Hotchner!

Elle jeta un dernier regard aux impressionnantes machines, elle avait très hâte de pouvoir y toucher.
Elle se tourna vers son interlocuteur.


- Je vous remercie, il me tarde de commencer le travail, j'espère ne pas vous décevoir!
Que dis-je... Je ne vous décevrai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminAaron Hotchner

Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : là où tu ne sauras pas

Feuille de personnage
Côté coeur: Veuf
Amis/Ennemis:
Un entretien plutôt concluant Empty
MessageSujet: Re: Un entretien plutôt concluant   Un entretien plutôt concluant EmptyLun 13 Fév 2012, 21:35

Tu commences dés demain, il n'y a pas de temps à perdre. lui déclara-t-il

Et il lui dit un taquin


Et puis je sens que vous être pressé dans terminer, vous ne tenez plus en place. il avait bien sur fait allusion au fait qu'elle avait une envie urgente.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nichole
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis analyste technique
Membre

Nina Nichole

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:

Un entretien plutôt concluant Empty
MessageSujet: Re: Un entretien plutôt concluant   Un entretien plutôt concluant EmptyLun 13 Fév 2012, 21:43

Elle afficha un large sourire de travers, semi gêné, semi amusé :

- MERCI INFINIMENT! A demain monsieur Hotchner, je promets d'être à l'heure. Passez une bonne journée.

Elle piétina lentement jusqu'à l'entrée du bureau puis, une fois hors de sa vue, se mit à courir, telle une furie, dans le couloir, ne prêtant pas attention aux regards perplexes des individus présents. Elle riait, heureuse de cet entretien, impatiente d'annoncer la très bonne nouvelle à sa meilleure amie.

Fin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un entretien plutôt concluant Empty
MessageSujet: Re: Un entretien plutôt concluant   Un entretien plutôt concluant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entretien plutôt concluant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time... in Paris :: Résidences et Départements :: Département du FBI :: Bureaux :: Bureau d'Aaron Hotchner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser