Once upon a time... in Paris
Once upon a time... in Paris



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Le diner Empty
MessageSujet: Le diner   Le diner EmptyMer 15 Fév 2012, 21:36

Spencer était nerveux. Il avait donné rendez-vous à Lexie ce soir et avait même entrepris de préparer un bon repas avant de se rendre compte que la cuisine n’était décidément pas l'un de ses talents et de commander chez un traiteur français. Il avait mis les petits plats dans les grands mine de rien. Table apprêtée, bougies, fleurs...
Il était 20h17 et Lexie ne devrait plus tarder. La tension était palpable dans la pièce bien que Reid était seul.

Et s'il n'était pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Le diner Empty
MessageSujet: Re: Le diner   Le diner EmptySam 18 Fév 2012, 10:56

Lexie avait eu un mal de chien à se préparer jamais contente de ce qu'elle portait, du maquillage ou de la coiffure qu'elle avait fait. finalement elle avait opté par un robe noire simple, avec des escarpin noire aussi; un maquillage plutôt léger, et elle avait ondulé ses cheveux. Elle avait longtemps hésité entre le taxi et sa voiture, et avait opté pour le taxi, car pour se garer c'était difficile.

Elle sonna à l'appartement de Spencer attendant qu'il daigne lui ouvrit. Son coeur palpitait de stress, elle voulait que cette soirée soit parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Le diner Empty
MessageSujet: Re: Le diner   Le diner EmptySam 18 Fév 2012, 22:54

Spencer réchauffait la sauce dans une casserole quand il entendit sonné. D'un mouvement brusque le jeune homme sursauta et renversa de la sauce tomate sur sa chemise blanche.

* Et merde; merde, merde, merde... *

Le jeune agent attrapa une serviette, la mouilla légèrement et commença à tamponner son vêtement, tandis que la sonnette continuait ) retentir.

- J'arrive!!

Le jeune homme se précipita dans l'entrée de son petit appartement et ouvrit la porte sur une jeune femme élégamment habillée, coiffée et maquillée. En le voyant, la jeune femme sourit puis, remarquant la tâche, rigola.

- D'accord, je suis démasqué..., lâcha le jeune homme face à la réaction de Lexie Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Le diner Empty
MessageSujet: Re: Le diner   Le diner EmptyDim 19 Fév 2012, 15:50

Lexie rit de cette petite tache. *a-t-il fait la cuisine?*

passe moi ta chemise je vais te donner un remède miracle contre les tâches, par contre tu vas devoir porter autre chose avant que sèche. dit-elle en entrant dans sa maison.

La jeune fille sortit de son sac une fiole avec une préparation secrète, que ça mère lui avait donner pour le désastre des tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Le diner Empty
MessageSujet: Re: Le diner   Le diner EmptyMar 21 Fév 2012, 10:41

Spencer était amusé. Non il ne rêvait pas. Lexie avait bien une fiole miracle contre les tâches dans son sac à main.

- Je vais enfilé une autre chemise et je t'apporte celle-ci.

Le jeune homme se dirigea vers sa chambre afin de se changer. Quand il revint dans le salon, il avait sa nouvelle chemise sur le dos, ressorti du pantalon avec les boutons encore ouverts au niveau de son torse (HS : muy caliente!!!!). Il tendis alors la chemise tâchée à la jeune femme.

* Il ne lui avait même pas réellement dit bonjour o_O *

Alors que Lexie s'emparait de la chemise, Reid témoigna une certaine résistance ce qui le rapprocha de la jeune femme. Ils s'embrassèrent tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Le diner Empty
MessageSujet: Re: Le diner   Le diner EmptyDim 11 Mar 2012, 15:19

Lexie ne s'y attendait pas vraiment, mais elle se laissa porter par l'envie du belle homme.

Ce n'est pas vraiment comme ça que je souhaitait laver ta chemise, mais pourquoi pas
dit-elle en reposant ces lèvres sur les siennes tout en passant la mains qui ne tenait pas la chemise sur la nuque de Spencer pour intensifier leur baiser.

Elle se sépara de quelques centimètre leur tête et lui dit avec une pointe de sensualité.


j'aime beaucoup quand tu m'embrasses.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis docteur fédéral, profiler
MembreSpencer Reid

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:
Le diner Empty
MessageSujet: Re: Le diner   Le diner EmptyMar 22 Mai 2012, 11:40

Le jeune homme rougit très fortement. Ce que la jeune femme était jolie. Porté par le sourire de la belle, Spencer lui rendit un sourire extrêmement charmeur. Mais déjà, la jeune femme le quitta pour aller passer un peu d'eau sur sa chemise.

Spencer retourna dans la cuisine servir des verres de vin et apporta deux belles assiettes dressées à table. La jeune femme réapparu tel un ange.


- On passe à table?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Médecin Légiste
Co-AdminLexie Grey

Messages : 109
Date d'inscription : 18/01/2012

Le diner Empty
MessageSujet: Re: Le diner   Le diner EmptyMar 22 Mai 2012, 11:55

La belle brune, avait poser le produit sur la tache et le laissait agir. Elle rejoint donc son adorable docteur, pour passer à table. Elle vit deux assiettes bien dressé sur la table, au moment ou le bel homme lui proposa de s'attabler.

ça m'a l'aire appétissant, complimenta Lexie.

*Moins que toi bien sur*. La jeune fille ne savait plus où donner de la tête avec lui, elle était extrêmement attiré par lui, et perdait facilement le contrôle de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le diner Empty
MessageSujet: Re: Le diner   Le diner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time... in Paris :: Résidences et Départements :: Résidences :: Appartement du Dr Spencer Reid-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser