Once upon a time... in Paris
Once upon a time... in Paris



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séance Psychiatrique Obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Avery
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminJackson Avery

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Séance Psychiatrique Obligatoire Empty
MessageSujet: Séance Psychiatrique Obligatoire   Séance Psychiatrique Obligatoire EmptyMer 14 Mar 2012, 19:59

Le jeune métisse avançait dans le hall de l'Hôpital Necker. Il n'aimait pas les hôpitaux, c'était glauque et froid. Un univers limite sans vie, qui sans une odeur de désinfectant. Il demanda à son arrivé à l'accueil le cabinet du psy qu'on lui avait indiqué. Il remercia l’infirmière, en lui laissant son numéro de téléphone. Bien entendu il avait vue à quelle point la jeune fille était belle et qu'elle lui faisait de l'oeil. Il lui sourit avant de quitter l'accueil et de chercher le bureau du psychiatre. Il ouvrit la porte indiqué et se trouva dans une salle d'attente, il se présenta à la secrétaire et s'assit sur un siège en attendant qu'on l'appel pour entrer dans le bureau. Il prit un magazine, parmi la multitude qu'il y avait, certains portait sur la mode, le mariage, les enfants, etc... que des magazine pour femme. Il prit un au hasard et se trouva à lire, la rubrique des meilleurs traiteurs de Paris pour les mariages.

*ça peut-être intéressent... pour un avenir lointain*

En Effet Jackson ne se voyait pas marié avant, sauf s'il trouvait la perle rare, mais ça ne risquerai pas d'arrivée. il préférait s'amuser un peu et ne prend rien au sérieux. après il était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravel
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Psychologue
FondatriceMarion Ravel

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2012

Feuille de personnage
Côté coeur: en union libre
Amis/Ennemis:
Séance Psychiatrique Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Séance Psychiatrique Obligatoire   Séance Psychiatrique Obligatoire EmptyMer 14 Mar 2012, 20:22

La jolie rousse arriva à son bureau un peu en retard et pressé. Evidemment, elle avait accepter de prendre son café matinal avec un inconnu et la conversation engagée c'était éternisé. Mais elle était contente de cette rencontre. Un charmeur qui ne lésinait pas une seule seconde sur les moyen mis en oeuvre pour attiré une femme. Heureusement pour lui Marion connaissait les technique et savait très bien rentrer dans ce jeu. Elle arriva donc le sac qui se baladait sur son épaule, la tête remplis de milles choses à faire. Elle passa devant la secrétaire, lui déposa un paquet de feuille à remplir et elle la salua. La secrétaire lui annonça que son rendez vous de 9h était arrivé. Elle la remercia et entra dans son bureau. Elle déposa sa veste, son sac, laissa éteint son ordinateur. Elle sortit un bloc note et un crayon et elle retourna dans la salle d'attente.

Mr Avery, Bonjour, vous pouvez entrer, désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminJackson Avery

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Séance Psychiatrique Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Séance Psychiatrique Obligatoire   Séance Psychiatrique Obligatoire EmptyMer 14 Mar 2012, 20:34

Jackson vit arriver une femme plus jolie et plutôt élancé. Elle confia des feuilles à la secrétaire. Ce devait donc être sa psychologue qui arrivait avec un petit peu de retard. Jackson la vie rentrer dans son bureau pour en ressortir après. Elle le salua, et lui proposa d'entrer dans la salle. Il déposa le magazine de mariage et espéra qu'il ne lui poserait pas de question sur cela.

Bonjours Docteur Ravel, c'est bien ça? Je vous suit.

Il entra dans le bureau et vit qu'il n'y avait pas de sofa comme on le voit habituellement dans les films, mais plutôt de confortable fauteuil. et son bureau juste en face. Il attendit sa permission et s'assit dans un des fauteuils.

*Bon ça devrait bien se passer avec une jolie psychiatre*
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravel
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Psychologue
FondatriceMarion Ravel

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2012

Feuille de personnage
Côté coeur: en union libre
Amis/Ennemis:
Séance Psychiatrique Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Séance Psychiatrique Obligatoire   Séance Psychiatrique Obligatoire EmptyMer 14 Mar 2012, 20:49

C'est bien ça, allez y entré, je dois avouer que cette entrée en matière n'est pas la meilleur mais au moins les présentation sont faites. Je vous en pris essayé vous ! Un café, un thé ?

Autant le mettre à l'aise tout de suite.


Bon aujourd'hui je vais vous écouter ! Dites moi tout, la raison de votre venu, enfin tout ce que vous voulez que je sache et tout ce que vous voulez qui puisse me permettre de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminJackson Avery

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Séance Psychiatrique Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Séance Psychiatrique Obligatoire   Séance Psychiatrique Obligatoire EmptyMer 14 Mar 2012, 20:53

Je prendrais un bien un café merci.

Pouquoi était-il là? Lui n'avait rien demander, c'est simplement son nouveau supérieur qui le souhaitait. Il voulait que ça tête se vide de toutes ces images mais c'était impossible, cela le hanterai jusqu'à la fin de sa vie. Il repensait à ce qu'il avait fait, ce qu'on lui avait demander alors qu'il ne l'aurait jamais souhaiter, il a juste obéit aux ordres.

Mon patron veux que je viennes ici. Je vous avoue que je ne suis pas de son avis, mais je suis obligé de lui obéir pour intégrer son unité. Oui j'ai demandé une affectation dans le nouveau centre de profilage, en partenariat avec le FBI Américain. Vous devez trouver cela fou.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravel
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Psychologue
FondatriceMarion Ravel

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2012

Feuille de personnage
Côté coeur: en union libre
Amis/Ennemis:
Séance Psychiatrique Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Séance Psychiatrique Obligatoire   Séance Psychiatrique Obligatoire EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:16

Marion regarda son patient et l'écouta attentivement. Apparemment c'était le patron de l'homme qui souhaitait qu'il vienne la voir. Il devait sans doute avoir ses raisons et Marion allait devoir trouver quelque chose qui permettrait de justifié ses séances.

Très bien, alors vous ne semblez pas vraiment là de votre plein gré. Mais je vais devoir vous aidez et en général il me semble que quand le FBI m'envoie quelqu'un c'est qu'il y a une raison. Qu'elle est la votre. Il y a bien quelques chose qui fait que vous n'avez pas l'esprit clair, quelque chose qui pourrait vous troublez sur votre passé peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminJackson Avery

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Séance Psychiatrique Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Séance Psychiatrique Obligatoire   Séance Psychiatrique Obligatoire EmptyVen 23 Mar 2012, 20:33

Les yeux perdus dans le vide, Jackson revoyait exactement ce qu'il avait commit, ce qu'il avait peur de recommencer si on lui en donnait l'ordre, mais confier ce massacre à quelqu'un c'est comme fissurer cette armure qu'il a bâtit pendant des années. Jackson fixait à présent la psychiatre la bouche semi ouverte. Il ne pouvait rien dire. Les mots ne voulait pas sortir, ils étaient d'ailleurs imprononçable tellement ils étaient douloureux. Le jeune homme était faible devant cette situation, comme il ne l'avait jamais été; puisqu'il avait toujours forgé une barrière entre lui et les autres.

Je n'y arrive pas... Je n'arrive pas à expliquer! Non je n'arrive pas à dire ces mots qui sont trop dure et triste. souffla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravel
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Psychologue
FondatriceMarion Ravel

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2012

Feuille de personnage
Côté coeur: en union libre
Amis/Ennemis:
Séance Psychiatrique Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Séance Psychiatrique Obligatoire   Séance Psychiatrique Obligatoire EmptyVen 23 Mar 2012, 20:59

Vous pourriez peut être les décrire ces mots ? tenta la psychiatre.

Ici il ne se passera quelques soit les choses qu'on vous a fait ou que vous avez fait je suis sur que ça vous soulagera de les faire sortir dit Marion

Marion regarda l'agent du FBI qui semblait torturer à l'intérieur de lui même, il y avait quelques chose à faire sortir. Il y avait quelques chose qui le perturbait et qui lui donnait peut être mauvaise conscience. Marion allait devoir le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminJackson Avery

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Séance Psychiatrique Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Séance Psychiatrique Obligatoire   Séance Psychiatrique Obligatoire EmptySam 31 Mar 2012, 20:33

Le bel homme inclina la tête vers le bas pour ne pas croiser le regard de son médecin. La jambe tremblante, les yeux aux bords des larmes, la voix rauque par l'émotion, il essaya d'expliquer ce qu'il ressentait. Des images lui traversait la tête, et il essayait de décrire ce qu'il voyait. Peut-être que cela serait plus simple pour lui; peut-être qu'il arriverait à faire comprendre au médecin l'horreur de son passé.

Tout était désertique autour de nous. Des habitations blanche au toit plat défilaient sur les routes où notre char passait. Nous avions tous un ordre, mais personne savait où ça allait. Le char s'était arrêté, et on était tous descendu pour commencer l'assaut. Quand on est entré dans le bâtiment, j'ai tiré... J'ai tiré... J'ai tiré sur...

La gorge de Jackson se nouait telle une extinction de voix. Il pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravel
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Psychologue
FondatriceMarion Ravel

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2012

Feuille de personnage
Côté coeur: en union libre
Amis/Ennemis:
Séance Psychiatrique Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Séance Psychiatrique Obligatoire   Séance Psychiatrique Obligatoire EmptySam 31 Mar 2012, 21:52

Prenez votre temps. Vous devriez prendre un verre d'eau.

Marion Ravel écoutait attentivement son patient. Bien sur elle ne s'attendait pas à ce que tout rentre dans l'ordre du premier coup mais pour quelqu'un qui disait ne rien avoir à faire ici, elle avait maintenant de sérieux doute. Et il avait un sérieux problème à régler. D'abord lui faire comprendre qu'il ne devait pas s'en vouloir, que dans l'armée supposait la jeune femme, des hommes et des femmes pouvaient faire des choses terribles qu'il regretterait vraiment après. Mais le contexte était à part et des personnes biens qui ne croirait pas être capable de temps d’atrocité pour le faire par conditionnement de la conscience.


Sur quoi avez vous tirés ?
demanda Marion.

Vous vous sentez coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminJackson Avery

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Séance Psychiatrique Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Séance Psychiatrique Obligatoire   Séance Psychiatrique Obligatoire EmptySam 31 Mar 2012, 22:04

Jackson avait arrêté de pleurer mais le remord était trop fort, il avait trop mal. Comment expliquer ça? Ce n'était même pas des terroriste ou des meurtriers. L'image de cette petit fille et de ce petit garçon, qui se cachait sous la table, tandis que leurs parents, leurs grand parents étaient entrain d'être abattu. le pire c'est ce qu'ils avaient osé faire après...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravel
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Psychologue
FondatriceMarion Ravel

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2012

Feuille de personnage
Côté coeur: en union libre
Amis/Ennemis:
Séance Psychiatrique Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Séance Psychiatrique Obligatoire   Séance Psychiatrique Obligatoire EmptyDim 01 Avr 2012, 17:22

Marion le regarda un moment laissant planer le silence parfois il n'y avait pas besoin de mot pour exprimer certaine chose et elle pouvait le freiner dans son récit. Elle le laissa reprendre l'air, elle lui laissa de l'espace, souvent ses patient avec besoin juste de temps avant de continuer leur récit. C'est très exactement ce que Marion laissa comme temps à Jackson. Elle lui posa juste un verre d'eau près de lui au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminJackson Avery

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Séance Psychiatrique Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Séance Psychiatrique Obligatoire   Séance Psychiatrique Obligatoire EmptyDim 01 Avr 2012, 17:37

Jackson retournait petit à petit à la réalité, il prit le verre d'eau, et en bu une gorgé pour faire abstraction de sa mémoire.

Je n'arrive pas à en parler. dit-il froidement.

Il avait soudainement changer de ton, et d'émotion. Comme s'il avait remit sa carapace, pour ne plus rien laisser entre voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravel
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Psychologue
FondatriceMarion Ravel

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2012

Feuille de personnage
Côté coeur: en union libre
Amis/Ennemis:
Séance Psychiatrique Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Séance Psychiatrique Obligatoire   Séance Psychiatrique Obligatoire EmptyMar 03 Avr 2012, 13:08

Vous semblez n'en avoir jamais parler à personne constata Marion.

Vous pourriez vous sentir soulager. Cette histoire vous pèse, vous devriez la libérer.

Vous allez vous dire que je suis une psy comme toute les autres, un charlatant. C'est la réputation que nous avons ici, nous les psy, mais je peux vraiment vous aider mais pour ça il faut que vous accepter de vous confier. Qu'est ce que vous étiez venu faire dans cette maison ? Il y avait des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminJackson Avery

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Séance Psychiatrique Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Séance Psychiatrique Obligatoire   Séance Psychiatrique Obligatoire EmptyMar 03 Avr 2012, 13:16

Jackson soufflait. elle avait totalement raison, mais ils s'étaient promis de ne jamais en parler. Mais par une surprenant colère

Il n'y avait pas que des enfants, il y avait toute une famille. J'aurais du ne pas obéir aux ordres. Ils avaient tellement des expressions de frayeurs sur leur visages. Voir arriver des hommes armée prêt à tirer dans leurs maison, c'est effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravel
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Psychologue
FondatriceMarion Ravel

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2012

Feuille de personnage
Côté coeur: en union libre
Amis/Ennemis:
Séance Psychiatrique Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Séance Psychiatrique Obligatoire   Séance Psychiatrique Obligatoire EmptySam 28 Avr 2012, 20:48

Et vous avez tirer. Vous n'en avez pas épargner un seul. Et vous vous sentez coupable. Pourquoi ?

Elle voulait qu'il réfléchisse sur ce qu'il ressentait et sur ce qu'il aurait voulu faire. Qu'il se pardonne du geste qu'il avait fait dans une situation le conditionnement humain est mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Co-AdminJackson Avery

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Amis/Ennemis:
Séance Psychiatrique Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Séance Psychiatrique Obligatoire   Séance Psychiatrique Obligatoire EmptySam 28 Avr 2012, 21:20

Jackson succombant totalement à l'émotion, à la déchirure dans son cœur, son être, et habité par ce cauchemars, se laissa emporté:

Ils étaient innocents! c'était une famille... pas des terroriste! Ils vivaient déjà l'enfer de le guerre et voilà qu'on leur enlevait la vie, qu'on les dépossédait de leur seul joie qui leur restait, de l'amour qu'il portait les uns pour les autres.
Je n'en dors plus la nuit, il y a des jours où l'appétit m'abandonne, ou l'amour me délaisse. J'ai honte de moi, donc je fais tout pour ne pas y penser, j'essaye de faire le bien pour me rattraper de mon erreur mais ça ne dissipe pas le regret, le malheurs que je ressent à chaque minute de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séance Psychiatrique Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Séance Psychiatrique Obligatoire   Séance Psychiatrique Obligatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance Psychiatrique Obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time... in Paris :: La Ville :: L'hôpital Necker :: Les Cabinets-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser