Once upon a time... in Paris
Once upon a time... in Paris



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Visite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 13:00

Oui, il a trouver quelques chose sur lequel il peut s'identifier et qui lui correspond. Je pense que çà doit l'aider à sortir de l'isolement qu'il a connu pendant ces années, et son exclusion de la société. Il doit communiquer à nouveau et cherche le meilleur moyen de le faire pour prendre la vie également de façon plus soft et moins tragique ! Et peut être aussi pour enlever sa haine d'avoir été enfermer pendant aussi longtemps pour un crime qu'il n'a pas commis ! Elle pensait que sa façon d'être était surtout une échappatoire à tout ça et qu'il n'avait pas forcément envie de rentrer dans le sujet et de s'y pencher sérieusement. Il voulait surement passé a autre chose.

Il m'a dit qu'il dirait a ses parents de ne pas trop me cuisiner sur mon passée et qu'il se chargerait de répondre aux questions concernant le futur et le reste pour m'épargner. Mais ce n'est pas le fait de rencontrer vraiment ses parents le problème, c'est surtout qu'après on ne sera plus libre d'avancer sereinement et de nous laisser prendre notre temps pour avancer parce que j'aurais besoin de temps... Mais c'est surtout qu'une fois que les parents sache ils veulent savoir, il nous presse, pose des questions a chaque qu'ils peuvent avoir des nouvelles. Et ça me pressera, me stressera et comme il aime ses parents il leur dira qu'il y pensera, il finira par voir ce que j'en pense, comment je vois les choses sur le mariage, et le reste et du coup je devrais revenir sur ma vie sans avoir vraiment décider de quand je pourrais lui en parler, quand je serais prête... Tu vois c'est toujours un effet boule de neige pour avancer...

Du coup je collectionnerais les bourdes, et ce sera encore pire si ça se passe quand on est ensemble, pour la vie à deux...

Il me dit que lui aussi est maladroit pour certaines chose, qu'on s'en sortira, qu'on se complètera... Mais je suis sûr que ça l'amusera quelques temps mais au bout de plusieurs semaine il en aura marre... Et se ne sera plus si drôle que ça, on finira pas s'engueuler souvent... On peut essayer quelques jours de temps en temps c'est vrai c'est une bonne idée... Mais je l'aime et j'ai tellement pas envie qu'il soit déçu...


Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Audrey Reese
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
ModérateurAudrey Reese

Messages : 1984
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 13:07

Oui apparemment, il a découvert ça en prison au départ pour y tenir et tente de l'appliquer à sa vie dehors... En effet, je pense que l'apaise et que ça lui permet d'échapper aux idées de haine et de vengence, mais je ne sais pas... A sa place, je pense que je chercherai qui m'a fait ça.

Elle ne savait pas qu'il cherchait mais le soupçonnait... Qui aurait pu faire autrement ? Cela dit, contrairement à certains flics, elle, elle n'envisageait pas du tout qu'il était revenu à son travail de lieutenant pour mettre en oeuvre une vengence sanglante.

Je crois que tu devrais lui dire que c'est ce qui t'angoisse... Mais je pense aussi que même si après qu'il t'ait présenté à ses parents, il sera assez solide pour contourner ses parents et leurs questions et faire la limite entre ce qu'ils souhaitent, ce que lui souhaite et te laisser à toi le temps de t'y faire : il te connait, il t'aime et je pense qu'il saura te laisser du mou tout en ménageant ses parents.

Le tout si vous vous mettez à vivre ensemble est d'apprendre à ne pas faire une montagne de ces choses du quotidien qu'on fait comme des pieds ou qu'on oublie de faire et il n'a pas l'air de trop se prendre la tête, ça peut probablement marcher... Et faites un aménagement ensemble à mi - temps au début, je ne pense pas que ça le décevra.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 13:37

Peut-être que ce n'est qu'en apparence et qu'il a envie de savoir dit Marie et que finalement il n'a pas envie de tirer un trait dessus qu'il sera en paix que lorsque cette affaire sera derrière lui et qu'il saura la vérité et les personnes qui y sont impliquer et peut être qu'un jour on retrouva le véritable coupable et les gens ne seront pas aussi en retrait et ne le fuiront plus...

Oui c'est vrai, je lui en ai un peu parler mais je n'ai pas réellement dit quelle était le vrai problème il m'a prit de cours. J'ai pas eu le temps de réfléchir et de réagir sereinement. J'ai paniquer quand il m'a dit ce qu'il aimerait... Oui ses parents ont leur vie et nous on aura la notre mais en plus comme je n'ai pas de famille, il n'y aura pas deux avis, deux côtés et ça pèsera surement plus du côté de Loïck. Oui je lui fait confiance là dessus je sais qu'il m'aime qu'il ne veut pas qu'on y aille trop vite non plus pour ne pas me forcer la main. Il veut que je soit vraiment prête... Mais au bout d'un moment on sera bien obliger de forcer le destin pour avancer si je suis toujours au même point... Alors je vais être obliger de faire des efforts plus important. Sinon je sais que dans 5 ans on sera toujours au même point et je n'ai pas envie de laisser passer cette histoire et si ça n'avance pas il partira. J'ai l'impression d'un ultimatum quelques part même si c'est fait tout en douceur...

C'est pas évident, on est humain et on ne peut pas s'empêcher de se chercher dans ce genre de chose quelques soit le couple... Il en rit quand j'en parle et justifie qu'il s'en sors pour certaines chose qu'il m'arrive de galérer mais sinon il me dit qu'il a aussi des défauts du même genre...
On pourrait commencer par vivre deux trois jours ensemble, je pourrais commencer à garder des affaires chez lui que ça se fasse progressivement et qu'on fasse un essaie pour voir comment on le vit... dit Marie... Mais brusquement ça me déboussole... j'ai besoin de temps...


Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Audrey Reese
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
ModérateurAudrey Reese

Messages : 1984
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 13:46

Oui, enfin, je pense qu'il tente vraiment d'être zen et de chasser le côté sombre que 12 ans de prison ont logiquement mis en lui mais je suis sûre qu'il veut savoir, ce serait la réaction normale... Connaissant un peu le personnage, s'il cherche vraiment, il trouvera.

C'est vrai que tu n'as pas de famille pour contrebalancer la sienne, mais je doute qu'il suive trop ses parents, cela dit, il est vrai qu'il risque d'être obligé de te pousser un peu pour que tu acceptes d'évoluer, mais, au fond, comme tu es assez réticente à le faire de toi - même, je ne pense pas qu'il poussera trop et que ça sera mal, je pense qu'il te suggérera les choses et attendra que tu aies le déclic pour suivre. Il doit savoir qu'avec toi, ça prendra un peu plus de temps donc il saura aussi attendre un peu plus.

Oui, mais il faut arriver aussi à calmer le jeu, une fois la dispute passée, essayer de garder la tête claire après... Ne te mets pas tout de suite à laisser tes affaires chez lui, laisse un peu de temps et quand tu te sentiras un peu plus prête, laisse quelques affaires chez lui, ce sera un geste de ta part et il sera sûrement content.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 14:07

Si j'étais lui, je voudrais vraiment savoir et j'oserais tout et n'importe quoi pour savoir ! dit Marie Mais en effet il adopte une attitude zen et détendu et drôle !

Non mais ce sera juste la pression que je pourrais me mettre toute seule si j'entends trop souvent "quand est ce que vous vivez ensemble", "alors le mariage c'est pour quand ?" ou alors encore "Quand est ce que vous nous faites un petit fils ou une petite fille ?" Tu vois un peu de quoi je veux parler... Je m'y attend qu'il me pousse et d'un certain côté il aura raison parce que j'ai besoin qu'on me pousse et qu'on me convainc à avancer... Je pense surtout qu'il va essayer d'en parler de temps à autre pour m'habituer et qu'il sera patient c'est sûr mais je me dis qu'il n'attendra pas indéfiniment non plus... Je crois qu'il se doute que c'est pas une évidence pour moi...

Je n'en avais pas l'attention pour le moment dit Marie Je ne suis pas du genre à m'imposer comme ça surtout maintenant après la discussion qu'on a eu et l'angoisse qui me prend le ventre de vivre chez lui pour le moment... Tu as sans doute raison, ça j'en doute pas qu'il sera content... ça sera un début, c'est vrai mais je pense qu'on peut déjà essayer les deux nuits pour commencer et que je vois comment ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Audrey Reese
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
ModérateurAudrey Reese

Messages : 1984
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 14:16

Oui, je voudrais savoir aussi et je ne pense pas que j'aurais été capable d'adopter sa zen attitude et son côté sympathique, donc le responsable aurait du soucis à se faire... Je pense qu'il trouvera. Oh et ne va pas lui dire que j'ai dit qu'il était sympa, je ne tiens pas à ce qu'il ne prenne plus au sérieux quand je lui lance un regard qui tue pour l'inciter à stopper un élan lyrique de sa part.

Cette dernière phrase pouvait avoir l'air dure vis - à - vis de son équipier, mais elle éprouvait une certaine tendresse pour lui, qui serait peut - être même une amitié un jour.

Je crois qu'il ne te fera pas rendre visite souvent à ses parents temps que vous n'en n'êtes pas à envisager le mariage et les enfants pour de bon... Je crois qu'il te fera les rencontrer et ne te demanderas pas de l'accompagner à chaque fois pour chaque visite.

Effectivement, commence doucement, pour ne pas passer de se voir une journée à vivre chez lui, je crois qu'en plus c'est une étape qui se fera doucement, à raison de quelques nuits de suite et quelques journées et l'idée de rester fera ensuite son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 14:25

J'espère qu'il trouvera. Pour ma part je serais pas du tout dans son état d'esprit... Pas de soucis mais tu es un peu dure avec lui, non ? dit Marie.

Oui je crois aussi mais ne serait ce qu'au téléphone quoi je doute qu'il me rapporte ça pour me ménager finalement... J'espère en tout cas, je peux faire l'effort mais pas a chaque fois même si je l'aime autant que je l'aime !

Tu crois que ça pourrait se faire tout seule doucement sans qu'on précipite ? Je passe des fois la nuit maintenant chez lui dit Marie mais ce n'est pas forcément prévu !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Audrey Reese
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
ModérateurAudrey Reese

Messages : 1984
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 14:34

Oui, moi aussi je l'espère pour lui, au fond, je pense que ça l'aidera à tourner la page et ça prouvera aux derniers septiques qu'il est réellement innocent. Non, pas vraiment, je l'empêche de trop partir dans le hors sujet pour qu'on parvienne à se concentrer sur l'enquête et parce - que je crois qu'il a parfois besoin d'un cadre, une sorte d'aperçu de comment un être humain plus standard pourrait percevoir ses réponses mais en réalité je crois que je ne pourrais pas rester réellement en colère contre lui ou vraiment me fâcher contre lui et être méchante avec lui, j'ai une sorte de tendresse pour lui.

Elle était un peu son guide pour se réintroduire dans la police après autant d'années et aurait couverts ses arrières si besoin, en gros, même si elle ne le disait pas ouvertement à ce dernier, Crews pouvait lui faire confiance. Ils fonctionnaient pas mal comme duo d'enquêteurs.

Je ne pense pas qu'il t'imposera la visite à la belle - famille trop souvent, il se doute que ce n'est pas trop son truc... Et j'imagine qu'il n'est pas toujours fourré chez ses parents ?

Oui, je le pense, peu à peu, l'idée te semblera moins saugrenue...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 14:44

Disons que ça t'enerve un peu qu'il avance dans son cheminement de penser même dans le cadre d'une enquête et que tu aurais préférer travailler avec quelqu'un de plus standart et classique ? Je peux comprendre, j'aurais du mal à m'habituez dit Marie... Mais en fin de compte tu ne lui en veux pas !

Je pense qu'il faudrait déjà voir si ça ne se passe pas mal quand je les verrais... Mais en effet ce n'est pas trop mon truc et je ne serais surement pas à l'aise et ça se verra surement... Non pas vraiment il est adulte et à sa vie maintenant mais ça reste ces parents quand même, ils doivent sans doute plus souvent s'appeler que se voir... Je lui présenterais ma mère au cimetière dit Marie avec de l'humour noir !

ça sera une période d'adaptation et de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Audrey Reese
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
ModérateurAudrey Reese

Messages : 1984
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 14:51

Oui, quelque fois le fait d'être partenaire du flic qui a fait 12 ans de prison et qui a tendance à suivre sa façon étrange de penser, sur le papier ça ne fait pas rêver et c'est parfois compliqué en pratique, mais en réalité, il est plutôt doué et je finis presque par m'habituer... Je crois que même si ça serait plus simple avec un équipier plus standard, en fait il me manquerait et qu'en plus je m'inquiéterai de ne pas savoir si quelqu'un lui ramène un peu les pieds sur terre.

Crews avait en quelque sorte fichu le bazar dans son monde froid et septique, où elle évitait les gens et de s'attacher à eux, chose dont elle était à moitié contente et à moitié agacée.

Je pense que ça devrait aller, ses parents ne doivent plus être tout jeune, comme Cadiergues a l'air d'être dans sa bonne trentaine, eux doivent être au moins âgés de 65 ans, ils ne seront pas trop mordants. Oui, du coup, le téléphone tu peux y échapper. Oui, en effet !

Exact, en quelque sorte, ça te permettra de t'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 14:59

Alors disons que tu t'y est faites qu'il a besoin de quelq'un pour avancer et que tu es une partenaire stable et soucieuse de lui ce qu'il ne trouverais peutêtre pas ailleurs dit Marie !

Oui tu as raison je vais y réfléchir et prendre la bonne décision... dit Marie. Oui et c'est sans doute mieux qu'il les ai plus souvent au téléphone qu'en face en fin pour moi pour la suite !

Je l'aime et le dilemme n'est pas des plus évident...

Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Audrey Reese
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
ModérateurAudrey Reese

Messages : 1984
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 15:04

Je crois que je me suis faite à lui, au départ, on ne peut pas dire que j'ai bondi de joie mais je n'avais pas le choix avec mes problèmes précédents, c'était ou Crews ou le placard et puis, tout compte fait, ce n'est pas une mauvaise personne alors ma foi, lui ou quelqu'un d'autre, autant que ce soit lui... C'est vrai, je me soucie de lui.

Quelque part, elle supposait que lui se souciait d'elle mais bon, Audrey n'avait pas pour habitude de trop compter sur les autres, question de problèmes avec son père surtout.

En effet... Oui, je crois que c'est mieux pour toi, ça t'évite de trop subir leur pression...

Je pense qu'après, il y a un moment où il se lancer et voir comment ça tourne, si on ne prend pas le risque, on peut passer à côté de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 15:10

J'aime bien ta façon de penser c'est assez philosophique !

Tu as raison dit Marie même s'il y a un risque que ça ne marche pas et que ça casse et que j'ajoute cette échec à ma longue liste ? Sincèrement, je n'ai pas très envie que ça continue dans cette voie, c'est peut être pour ça que je suis pas assez spontané dans mes choix que j'ai besoin de réfléchir et encore plus quand je rencontre une personne comme Loïck pour qui je ressens vraiment quelques chose... Parce que je l'aime vraiment et que je n'ai jamais été aussi bien avec un homme depuis vraiment vraiment longtemps au point que je ne me souviens même plus a quand remonte la dernière
avoua Marie...

Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Audrey Reese
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
ModérateurAudrey Reese

Messages : 1984
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 15:15

En effet, c'est de toute façon une situation que je ne peux pas changer et en plus, il est finalement plus sympathique à vivre que de nombreux flics plus classiques que je connais alors finalement, je reste avec lui, si j'ai le choix !

Oui, je pense que tu peux prendre le risque d'accepter de rencontrer ses parents et de tout doucement passer un peu plus de nuits chez lui... En y allant par étape, je crois que vous pouvez aller loin tous les deux... Oh oui, je ne me rappelle pas non plus de la dernière fois que j'étais vraiment amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 15:22

Alors tu n'as pas eu le choix mais finalement tu as trouver parce que si on t'avais donner le choix, tu ne l'aurais pas choisi et tu aurais eu quelqu'un d'autre et tu n'aurais pas pu choisir Crews maintenant parceque tu n'aurais pas eu le temps de le connaitre... dit Marie.

Tu penses que c'est un risque pour nous ? Qu'est ce qui te fais dire qu'on peut aller loin. Parce que si je n'avance pas moins on ne pourra pas le savoir et si on prend le risque ça peut ne pas marcher comme ça peut marcher et aller comme tu le penses...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Audrey Reese
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
ModérateurAudrey Reese

Messages : 1984
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 15:30

Oui, c'est tout à fait ça, si j'avais eu le choix, je n'aurais pas choisi Crews et j'aurais manqué une rencontre intéressante, du coup et un peu d'ouverture d'esprit.

Non, je pense que tu devais accepter de le faire, en signe de bonne volonté... Je pense que tu devrais tenter le coup d'avancer, tenter ta chance... Après ça devrait aller, en progressant doucement. Au moins, vous vous aimez c'est déjà le bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 15:36

Mais tu n'as pas eu le choix et je dirais que c'est finalement une bonne chose ! dit Marie

Mais il faudra d'abord qu'on en parle encore dit Marie J'ai envie de lui fait plaisir parce que je l'aime mais je ne veux pas que çà nous sépare... J'ai besoin d'aimer aujourd'hui pas de jouer une relation sur un coup de poker dit Marie... Et comment je peux savoir que c'est mon jour de chance... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Audrey Reese
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
ModérateurAudrey Reese

Messages : 1984
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 15:41

Oui, c'est une bonne chose !

C'est sûr, en effet... Dis - lui que tu penses que tu acceptes de voir ses parents mais pas tout de suite et pas pour avoir droit à l'interrogatoire à chaque fois sur le mariage et les enfants... Et ne parle pas de l'emménagement parce - que ça, tu n'auras qu'à tester discrètement comment ça se passe si tu passes deux nuits de suite et peu à peu quelques unes de plus et t'installer discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 15:46

D'accord dit Marie Je peux au moins commencer par ça et voir ensuite avant de m'affoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Audrey Reese
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
ModérateurAudrey Reese

Messages : 1984
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 15:48

Oui, en effet, tout ne va pas changer radicalement si tu acceptes ça... dit Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 15:51

J'espère en tout cas dit la jeune femme... Je n'aurais pas prévu et il me forcerait la main ce qu'il a dit qu'il ne ferait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Audrey Reese
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
ModérateurAudrey Reese

Messages : 1984
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 15:54

Je suis pratiquement sûre qu'il ne te forcera pas la main, il sait que tu as besoin d'un peu de temps et saura respecter ça, s'il veut te garder.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 15:58

Je crois presque quasiment qu'il veut me garder dit Marie Et comme c'est lui qui m'a proposer plus c'est qu'il doit vouloir vivre avec moi vraiment... Et en effet il sait enfin je crois qu'il le savait déjà un peu avant quelques part...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Audrey Reese
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
ModérateurAudrey Reese

Messages : 1984
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 15:59

Oui, je le pense aussi, comme tu dis, sinon il ne t'aurait pas proposé d'avancer... Il devait se douter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 16:02

Non tu as raison, je devrais essayer de lui faire plus confiance... dit Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Contenu sponsorisé




Visite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite !   Visite ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite...
» Addison vient lui rendre visite...
» Visite de la tour eiffel, avec Marie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time... in Paris :: Résidences et Départements :: Résidences :: Appartement d'Audrey Reese-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser