Once upon a time... in Paris
Once upon a time... in Paris



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Débordement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 EmptyVen 30 Sep 2011, 21:40

Marie se laissa faire, elle se laissa guider. Elle était sensible et à fleur de peau en ce moment ce qui provoqua de forte émotion en elle. Elle prit tout le plaisir et le bonheur qu'elle ressentit comme une force. Elle en avait besoin pour affronter les jours qui allait suivre avec les jumelles. Tandis que Loïck lui donna beaucoup d'amour dans cette fusion, elle s'appliqua dans ses caresses, dans ses baisers mais surtout dans le regard rempli d'amour, dans ce regard pétillant qu'elle lui donnait sans le lacher des yeux. Elle ne voulait pas le quitter des yeux et elle ne savait pas pourquoi. Elle était de plus en plus frémissante dans leur étreinte à chaque va et vient et elle lui offrit des gémissements de plaisir. Elle s'était forcé à ne pas vraiment les exprimer ses gémissement pour ne pas réveiller les jumelles mais elle n'arrivait plus à tenir et Loïck lui avait soufflé dans l'oreille de se laisser aller. Alors elle l'avait écouté mais elle était quand même encore dans la retenu même si le plaisir et le désir qu'elle avait pour lui était au dessus de tout à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Loïck Cadiergues
L'ORDRE ET LA MORALE
Je suis Procureur
Membre

Loïck Cadiergues

Messages : 1987
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Marie Balaguère
Amis/Ennemis:

Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 EmptyLun 03 Oct 2011, 09:00

Loïck prenait énormément de plaisir dans ce moment fort partagé avec Marie, qui avait besoin de se laisser aller. Il caressa et embrassa la peau de sa compagne, en continuant, désirant qu'elle profite autant que possible du moment... Il sentait son regard amoureux et le lui rendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 EmptyLun 03 Oct 2011, 19:38

Ses caresses et ses baisers lui faisaient perdre la tête. Elle sentit ses pensées s'évanouir et elle ne pensait plus à rien ! Elle se sentait vide. Sans aucun complexe, sans aucune responsabilité, sans aucun soucis. Qu'elle aimait cette homme ! Elle gémissait toujours de plaisir à chaque vas et viens. Elle mit ses mains sur ses les épaules de Loïck doucement, sensuellement. Elle ferma les yeux un moment, quand elle les rouvrit le regard de Loïck la couvait toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Loïck Cadiergues
L'ORDRE ET LA MORALE
Je suis Procureur
Membre

Loïck Cadiergues

Messages : 1987
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Marie Balaguère
Amis/Ennemis:

Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 17:17

Il continua, Marie semblait se sentir aussi bien que lui à ce moment précis et c'était le but, ils étaient des parents, mais restaient un couple jeune et amoureux qui devait vivre ces instants intimes...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet:    Débordement... - Page 7 EmptyJeu 06 Oct 2011, 19:19

Marie captura les lèvres de Loïck tandis qu'il continuait. Il étouffa alors ces cris de plaisirs. Elle laissa ses mains parcourir le corps de Loïck doucement. Elle était heureuse d'être plus compagne que maman dans cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Loïck Cadiergues
L'ORDRE ET LA MORALE
Je suis Procureur
Membre

Loïck Cadiergues

Messages : 1987
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Marie Balaguère
Amis/Ennemis:

Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2011, 08:42

Il continua, tout au plaisir de retrouver leur vie de couple en plus de la parentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2011, 17:13

Marie fut parcourut d'un plaisir doux qui commença dans son bas ventre et remonta partout dans son corps. Loïck la sentit se contracter doucement. L'orgasme était monté, doux et saisissant. Sans grande démonstration de performance. Juste avec tendresse. Elle était apaiser de tout tourment, dans les bras de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Loïck Cadiergues
L'ORDRE ET LA MORALE
Je suis Procureur
Membre

Loïck Cadiergues

Messages : 1987
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Marie Balaguère
Amis/Ennemis:

Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 EmptyLun 31 Oct 2011, 09:58

Loïck l'atteint lui aussi, consécration d'un moment tendre et partagé avec sa compagne, avec énormément de plaisir pour les deux... Et de l'amour partagé et montré.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 EmptyMer 02 Nov 2011, 21:13

Marie se blottit contre le corps de Loick, elle l'embrassa. Elle lui chuchota a l'oreille:

Merci de me rendre encore désirable et femme ! Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Loïck Cadiergues
L'ORDRE ET LA MORALE
Je suis Procureur
Membre

Loïck Cadiergues

Messages : 1987
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Marie Balaguère
Amis/Ennemis:

Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2011, 11:38

Il sourit, la serrant contre lui :

Tu es magnifique, désirable et tu es une femme, sans le moindre doute, en plus de la mère de nos enfants. Je ne veux pas que tu l'oublies ou qu'on se laisse aller, en tant que couple.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2011, 21:07

Une femme ? Ta femme je dirais plutôt ! Elle lui sourit. Je vais peut être te paraitre plus cru mais en tout cas toi tu m'excites. Alors je ne crois pas qu'on se laissera aller même si je pensais que je n'étais faites que pour changer des couches désormais. Ca m'a rassurez et soulagé de faire l'amour avec l'homme que j'aime.

hs: J'avais dans l'idée que Yoann va envoyer des lettres de menaces à Marie anonyme au début il ne voudra pas qu'elle sache que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Loïck Cadiergues
L'ORDRE ET LA MORALE
Je suis Procureur
Membre

Loïck Cadiergues

Messages : 1987
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Marie Balaguère
Amis/Ennemis:

Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011, 09:58

Oui, sans la moindre hésitation, tu es ma femme et j'ai bien l'intention de tout faire pour que ça dure, j'ai trouvé la femme que j'aime et avec qui j'ai envie de rester, ce n'est pas pour saborder notre histoire... Oui, on ne se laissera pas dépasser, on continuera à prendre le temps pour nous.

HJ : D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011, 19:39

Tu sabordes notre histoire et je te le fais payer pour les 60 années qui suivent. Plaisanta Marie.

Moi aussi je vais tout faire pour que ça dure, pour nous et pour les filles.
Et si on se laisse dépasser on peut se promettre de tout faire pour arranger les choses !

Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Loïck Cadiergues
L'ORDRE ET LA MORALE
Je suis Procureur
Membre

Loïck Cadiergues

Messages : 1987
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Marie Balaguère
Amis/Ennemis:

Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 EmptySam 12 Nov 2011, 10:28

Il rit :

D'accord, je me le tiens pour dit. Un homme averti en vaut deux !

Exactement, si on sent que ça dérape, on fera tout pour remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011, 11:15

Elle sourit et se blottit un peu plus contre lui.

Et tu as du nez pour sentir ses choses là ! Je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Loïck Cadiergues
L'ORDRE ET LA MORALE
Je suis Procureur
Membre

Loïck Cadiergues

Messages : 1987
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Marie Balaguère
Amis/Ennemis:

Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011, 10:32

Il sourit et la serra un peu plus contre lui :

Oui, il faut dire qu'on ne rencontre pas deux fois une femme comme toi, donc je ne veux pas risquer de te perdre, ce qui fait que j'essaie de faire attention à toi et de voir quand ça ne va pas.


HJ : Non, je ne t'oublie pas mais ce semestre j'ai hérité d'un EDT pourri qui me rentrer tard pratiquement tous les jours de la semaine et comme il faut réviser et préparer les TD, je n'ai plus des masses de temps pour respirer !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2011, 21:17

Ha ça c'est sur dit Marie en souriant.

Tu ne rencontreras pas deux fois une femme qui ne sait pas faire a manger, qui ne sait pas repasser, ne sait pas s'occuper de ses filles ! Et qui court comme un mec !

Je plaisante mais c'est un peu vrai.

Comment tu fais pour voir quand ça ne va pas ? Je t'en parle pas forcément.


hs: pas cool ça ! Tkt pas tu viens quand tu peux, moi je suis toujours là ! Et j'apprécie grandement de ne plus avoir les études sur les bras. Tu es en master de droit cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Loïck Cadiergues
L'ORDRE ET LA MORALE
Je suis Procureur
Membre

Loïck Cadiergues

Messages : 1987
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Marie Balaguère
Amis/Ennemis:

Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2011, 13:41

Il rit, puis dit, sérieux :

Je ne rencontrerai pas tous les jours une femme solide, qui a de l'humour, qui est drôle même quand elle est maladroite et qui s'implique autant pour faire marcher une relation avec un homme de loi qui se débrouille pour être pris en otage et qui n'a aucun code sous la main pour gérer cette situation ! Et une femme qui est une adorable mère, en plus et qui, j'en suis sûr, rendra nos filles heureuses.

HJ : Yep, M1 parcours Droit privé général sciences criminelles ! Tu as de la chance, les études c'est intéressant intellectuellement mais ça a des gros inconvénients... Surtout quand les partiels se rapprochent xd !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 EmptyDim 27 Nov 2011, 10:29

Mais reconnait que tu es quand même plus doué que moi ! dit Marie.

Et cette prise d'otage tu pouvais pas prévoir dit Marie. Et je suppose qu'en audience tu n'as pas besoin de ton code !

Tu te débrouille bien aussi pour faire marcher notre relation alors que je suis susceptible d'être appelé jour et nuit pour une affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Loïck Cadiergues
L'ORDRE ET LA MORALE
Je suis Procureur
Membre

Loïck Cadiergues

Messages : 1987
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Marie Balaguère
Amis/Ennemis:

Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011, 10:08

HJ : Du coup, tu travailles, ou tu cherches du travail alors dans ton domaine, si tu as fini les études ? Personnellement, j'admire ce que tu as été capable de faire, vu les projets que c'était quand tu m'en as parlé, ça avait l'air de faire appel à beaucoup de créativité et de compétences techniques pour réaliser ça !

Peut - être, mais qui sait, avec les années, tu les comprendras peut - être mieux que moi, en tant que femme et mère, je pense que je risque de trop les couver...

Non, c'est vrai... Effectivement, je suis toujours bien préparé quand j'arrive aux audiences, mais en amont, c'est du travail, on ne peut pas tout retenir, donc pour des faits assez habituels, ça va, mais dans certains cas, il y a besoin de reprendre les codes, voire les livres et les décisions précédentes dans le domaine.


Je savais en tombant amoureux d'un lieutenant de police que ça se passerait comme ça, pour travailler dans avec vous, je vous voyais travailler et puis, j'ai droit à mes coups de fil la nuit pour m'informer si quelque chose se passe et qu'il y a besoin de moi sur place, ou de mon accord voire simplement de m'informer.


HJ : Sur ces derniers points je t'épargnerai le cours de procédure pénale attaché xd ! Sinon j'aimerai bien faire évoluer un peu Audrey Reese, voir si elle peut aider contre le patron de Marie, j'avais pensé à ce qu'elle tente une liaison pour se rapprocher de lui et chercher à le comprendre ou un truc tordu dans le genre, je ne sais pas si c'est possible. En plus, ça pourrait avoir des répercussions, si ça se savait, genre est - ce qu'on peut faire confiance à Audrey ? Et parallèlement, je l'aurais bien vue rencontrer quelqu'un d'autre, dont elle pourrait bon gré mal gré se rapprocher malgré cette histoire, à qui elle pourrait parler de tout ça (mais ce point n'est pas encore développé parfaitement dans ma tête, cette fille est un peu du genre nid à galère, donc tout ne serait pas simple et j'imaginerai bien un homme plus âgé, sec qui exaspérerait tout le monde, genre pourquoi un supérieur de nos procureurs (Elisabeth et Loïck) ou un juge d'instruction qui les énerverait tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2011, 09:45

hs: ça doit être génial les sciences criminelles =) Moi je travail là ou j'avais trouvé l'alternance il y a un an et demi et avec la crise actuelle je compte bien y resté encore un bon moment. Je fais surtout du conseil, le côté dessin me manque beaucoup du coup j'en fais a la maison mais ça ne me déplait pas du tout de guider et conseillé des clients pour tout un appartement ou une maison. Quand ils accepte de sortir du gris et du taupe, ça devient plus interessant parce que parfois il me laisse carte blanche, il me laisse leur proposer des idées d'harmonie, on complête avec du papier peint des moquettes et des effets de matière. Ya des projets vraiment sympa. Mais j'espère quand même par la suite trouver une agence de décoration intérieure. Oui c'est surtout beaucoup de créativité. Il faut connaitre les bases du métier mais globalement c'est assez libre. La tecnique des perspective, la constitution d'un dossier, les étapes d'un projets on a pas le choix on est obliger de passer par la mais pour le reste c'est que dans le tête et c'est aussi beaucoup de recherche, de repérage et d'écoute du client.

C'est vrai que se sont des filles, c'est possible que je les comprenne mieux plus tard mais il y a pas mal de complicité entre une fille et son père et je suis sur que même toi tu les comprendras très bien.

Oui mais ce que je veux dire, c'est que c'est surtout un travail en amont. Au moment de l'audience, tu n'as pas vraiment le temps de te plonger dans tes bouquins d'où le fait que tu ne l'avais pas avec toi ce jour là.

Oui c'est vrai. Maintenant qu'on est parent je me disais que ce sera plus compliquer de composer jour et nuit avec le boulot mais je sais que je travaillerais encore parfois la nuit. Je ne peux y échapper.


hs: Oui je veux bien c'est pas que ça m'interesse pas mais c'est surtout que je n'y comprends rien ^^ et que j'en ai une a la maion en master de droit et que ça me suffit ^^ lol ! Oui ce serait bien et ça ferait aussi évoluer le personnage de Yoann, je suis d'accord et ça risque d'être tordu en effet. Et il faudra que ça se sache un moment sinon c'est pas interessant. Marie pourrait en vouloir à Audrey et se méfier d'elle allant jusqu'à ce qu'elle s'engueule a ce sujet... Oui ça pourrait être pas mal ça inclurait Elisabeth aussi, l'histoire du supérieur exaspérant. Et ça mettrait de la tension a la brigade de police et au palais de justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Loïck Cadiergues
L'ORDRE ET LA MORALE
Je suis Procureur
Membre

Loïck Cadiergues

Messages : 1987
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Marie Balaguère
Amis/Ennemis:

Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2011, 18:20

HJ : C'est clair que ton travail doit être vraiment plus intéressant quand les gens te laissent placer un peu de ton imagination et de ta créativité dans le travail ! En plus, c'est super que tu aies réussi à garder un travail, je connais des gens qui ont fait des BTS et l'ont eu ça fait déjà un bon moment et sont encore en intérim, donc c'est bien que tu aies pu échapper à ça ! En fait, on a une option qui s'appelle criminologie, c'est intéressant mais j'aurais aimé en voir encore plus sur le sujet ^^ ! Mais bon, c'est que le début de la spécialisation, donc forcément ce n'est pas encore à 200% orienté surtout dans la filière que j'ai choisie, curieusement les autres parcours sont plus vite centrés sur leurs spécialités.

Oui, de toute façon, je pense qu'elles sauront toutes seules à qui se confier concernant quel sujet... J'espère bien être complice avec elles, être père, c'est certes le côté responsabilité, mais j'espère parvenir aussi à être aussi quelqu'un en qui elles auront confiance.

Oui, effectivement, il vaut mieux que j'évite de sortir les livres au moment de l'audience, sinon j'aurais des ennuis !

Quand tu devras travailler la nuit, je m'occuperai des petites. Si on n'a pas de chance et qu'on est appelé au même moment, on devra les faire garder, mais autant éviter autant que possible cette option, temps qu'on peut...


HJ : J'évite de parler de droit quand je suis avec mes proches qui n'en n'ont pas fait, sinon ça devient vite rébarbatif pour les autres mdr ! Et pour moi, j'aime ce que je fais (la plupart du temps lol) mais pas de là à ne parler que de ça ^^ ! Oui, je la voyais assez le faire sans prévenir quiconque, pour ne pas se "griller" et que ça mène à des tensions avec Marie et les autres, qui ne lui feraient plus autant confiance, ça pourrait créer un peu de tension, sinon c'est moins drôle. Et s'entendre avec le supérieur exaspérant permettrait d'introduire chez cet homme un côté humain qui échapperait à ses subalternes et le fait qu'il soit un "pète - sec" ferait des tensions chez les procureurs et permettrait d'inclure Elisabeth et de développer l'amitié entre elle et Loïck, genre on se soutient entre victimes de la tyrannie. Il faudrait que je vois qui pourrait jouer cet homme par contre xd ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2011, 21:44

hs: Oui c'est beaucoup plus intéressant quand on peut y mettre de la fantaisie. Oui je te dis pas là debut janvier mon cdd se termine mais ma responsable de boutique a déjà parler a la responsable commercial en disant qu'elle voulait me garder. Donc c'est plutôt une bonne nouvelle et maintenant je vais négocié le cdi ça fait un an et demi que je suis dans cette entreprise je pense que je le mérite. D'accord donc enfait c'est d'abord un aperçu que tu as cette année. Et tu aimerais te spécialisé dans quel domaine, la criminologie en restant dans le droit pur ou autre chose ?

Oui je ne veux pas qu'on les influence mais qu'on leur apprenne a prendre leur décision, leur choix en leur inculquant nos valeurs bien sur. Je souhaite qu'on trouve tout les deux, ce qui nous rendra heureux avec elle dit Marie.

C'est ce que je me disais, ça ne ferait pas très professionnel.


Je culpabiliserais de ne pas être avec vous. Et je ne suis pas prête à les laisser garder par quelqu'un d'autre. On réussira bien a ce qu'il y ai toujours un de nous deux avec elles. Mais le mieux se sera qu'on soit tous les 4.

hs: Moi je parle déco parce que j'avoue c'est pas vraiment barbant et ma maman adore ça, ma soeur veut que je refasse sa chambre donc ça va mais j'avoue que ma soeur peut pas s'empêcher de me sortir sa loi, de son code de l'article truc pour justifié tout et n'importe quoi donc ça me sool un peu. Et en plus maintenant mes deux soeurs font du droit, l'ambiance !!! lol Marie pourrait même lui repprocher de lui avoir raconter ses problème avec Yoann et qu'elle est choisi d'aller du coté du patron, elle lui en voudrait et Marie pourrait croire que Audrey raconte des trucs à Yoann et forcément Loïck s'en mèlerait aussi comme il est le compagnon de Marie. Elisabeth étant une très grande amie de Marie qu'elle écoutait et protégeait lui épargnant se propre problème je me disais qu'Elisabeth pourrait trouver en Loick un confident sur ses histoires de coeur, je pourrais développé son personnage et sa vie privée entre son ex, sa fille ect... et le patron horripilant qui les agace ca me va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Loïck Cadiergues
L'ORDRE ET LA MORALE
Je suis Procureur
Membre

Loïck Cadiergues

Messages : 1987
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Marie Balaguère
Amis/Ennemis:

Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:12

HJ : C'est super, je te souhaite d'avoir le CDI ! En fait, ce qui m'intéresserait c'est de faire encore cette année et de passer les concours pour entrer en gendarmerie et finir après quelques années en section de recherches, c'est eux qui s'occupent des disparitions, des meurtres, agressions et autres ! Avant, j'aimerai être un peu en départementale, plus proche des gens moins dangereux ^^ ! (Je réponds juste une fois vite fait avant d'aller au lit ^^).

Oui, je pense qu'on arrivera à trouver un équilibre entre fermeté, épanouissement et confiance avec elles !

Exactement.

Oui, mais on saura que tu fais tout ce que tu peux, c'est ton travail, c'est aussi important, ça fait partie de toi. Oui, je pense qu'on y arrivera. C'est sûr que c'est ensemble qu'on connaitra nos meilleurs moments.


HJ : Xd ! Oui, la déco c'est un sujet auquel tout le monde peut accrocher, quand tu ne les assommes pas de termes techniques et ça intéresse potentiellement tout le monde, on a tous envie de changer son intérieur, parfois ! Alors que le droit, surtout cité comme ta soeur à tort et à travers pour justifier n'importe quoi, ça finit par saouler les gens (même les étudiants en droit, on aime faire des pauses en principe ^^). Oui, ça pourrait une sale ambiance, forcément, Loïck en voudrait à Audrey, protégeant Marie et ne ferait aucune confiance à celle - ci et Marie pourrait lui en vouloir en pensant être trahie par une femme dont elle pensait que c'était une amie et Elisabeth serait méfiante aussi je pense, voir en colère comme elle est proche de Marie ! Ah oui, j'aime bien l'idée pour Loïck et Elisabeth qui pourraient échanger concernant la vie privée de cette dernière, en plus de se soutenir contre leur supérieur (je verrai bien un homme qui semble bien ambitieux et cirer les bottes des bonnes personnes - les nominations à leurs postes de procureur et procureur général, c'est sur ordre du ministre de l'intérieur, qui semblerait ne pas faire grand cas de l'idéalisme et du genre renfermé sur lui - même, qui n'échange pas sur sa vie privée... Après je le voyais en réalité veuf, voir veuf et père célibataire qui cacherait bien son humanité derrière son côté méprisant et ambitieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
FondatriceMarie Balaguère

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011, 10:26

hs: Ce serait génial pour toi ! Tu as bien réfléchie a la question au moins tu sais ce que tu veux faire c'est bien ça ! Et j'avoue que ça donne envie aussi même si je sais que je n'aurais jamais fait de droit ^^

Oui, je crois que le plus dur sera la fermeté, soit je serais trop gentil soit trop dure en fonction des situations. Je le sens déjà comme ça.

Oui je sais. Mon boulot c'est important pour moi c'est vrai. Mais nos filles aussi sont encore plus importante pour moi. Je sais que j'essaierais de ne négliger aucun des deux même si j'imagine que ça ne va pas être simple.


hs: C'est un sujet plutôt sympa a aborder. Et les termes technique je ne les aborde presque au boulot non plus parce que les cliente sont comme toi ou le premier venu rencontrer dans la rue. Si je lui expliquait avec tous les termes ils ne comprendrait rien^^ enfin ça va mais elle aime bien débattre de plein de chose avec mon père et du coup elle justifie toujours pour avoir raison ! Oui en effet finalement ça met beaucoup de monde a dos contre Audrey. mais ça me va ! Et yoann pourrait quand même un peu se méfier et ne pas tout dévoiler a Audrey en continuant d'harceler Marie. (Un personnage plutôt complexe mais pas mal du tout je suis pour ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Contenu sponsorisé




Débordement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débordement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time... in Paris :: Résidences et Départements :: Résidences :: Appartement de Loïck Cadiergues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser