Once upon a time... in Paris
Once upon a time... in Paris



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débordement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Loïck Cadiergues
L'ORDRE ET LA MORALE
Je suis Procureur
Membre

Loïck Cadiergues

Messages : 1987
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Marie Balaguère
Amis/Ennemis:

Débordement... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 10 EmptySam 03 Déc 2011, 23:53

HJ : En effet ! Ca met de l'action dans le couple lol. Oui, disons qu'il a mené l'affaire sur le plan juridique, qu'il n'a rien trouvé contre Yoann et ensuite les juridictions militaires ont repris le dossier, basés sur tout ce qu'il y avait contre Marie (que Daniel avait pu trouver, ainsi que l'armée) mais que pour autant, il n'a jamais eu l'impression d'avoir coincé la bonne personne. En même temps, dans Life, Reese avait un penchant autodestructeur, je trouvais intéressant de me pencher un peu là - dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Brochène
L'ORDRE ET LA MORALE
Je suis Procureur
Fondatrice

Elisabeth Brochène

Messages : 375
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Montigny-le-bretonneux

Feuille de personnage
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Débordement... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 10 EmptyDim 04 Déc 2011, 00:00

Oui tu as raison ! autant garder la personnalité du personnage et accentuer un peu ce côté là. Oui voilà pour Daniel ce serait un peu ça l'idée. Et le point commun frere et soeur entre marie et Yoann c'est uniquement la mère. Ils ont un père différent.
Revenir en haut Aller en bas
Loïck Cadiergues
L'ORDRE ET LA MORALE
Je suis Procureur
Membre

Loïck Cadiergues

Messages : 1987
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Marie Balaguère
Amis/Ennemis:

Débordement... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 10 EmptyDim 04 Déc 2011, 00:07

Oui, je me voyais mal la faire passer en joyeux luron directement alors autant que ça puisse contribuer à l'histoire ! Ca marche alors ! Ok, il me semblait que c'était un demi - frère, d'après ce qu'on avait dit dans le sujet où il l'enlève.

On commence par quel morceau ? La découverte des lettres de menaces par Marie et en parallèle le rapprochement Audrey/Yoann ? (Après je pourrais lancer seule le fait que Daniel passe la voir, mais je ne sais pas si on fera un sujet où Yoann et Daniel se croisent ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Brochène
L'ORDRE ET LA MORALE
Je suis Procureur
Fondatrice

Elisabeth Brochène

Messages : 375
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Montigny-le-bretonneux

Feuille de personnage
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Débordement... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 10 EmptyDim 04 Déc 2011, 00:16

Oki ca me va on commence déja la découverte des lettres de menace. Et en parallèle audrey Yoann et on verra pour la suite comment ca évolue et tout
Revenir en haut Aller en bas
Loïck Cadiergues
L'ORDRE ET LA MORALE
Je suis Procureur
Membre

Loïck Cadiergues

Messages : 1987
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Marie Balaguère
Amis/Ennemis:

Débordement... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 10 EmptyDim 04 Déc 2011, 00:19

Ok, ça marche ! Tu fais les lettres de menaces, comme Marie est ton personnage et Yoann aussi ? Sinon, pour le rapprochement, on le fait dans quel cadre ? Du style, au commissariat, elle vient lui rapporter des dossiers un peu tard et ça se rapproche (ambiance elle a l'air partante alors pourquoi pas un verre et plus si affinités ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débordement... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débordement...   Débordement... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débordement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time... in Paris :: Résidences et Départements :: Résidences :: Appartement de Loïck Cadiergues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser